6.Révélations.

27 2 0
                                    

On arriva enfin a la maison. Mes parents ne parlaient pas. Ils savaient qu'ils allaient devoir tout me dire alors ils se dirigèrent directement dans le salon, je m'assieds sur un fauteuil en face d'eux. Ils étaient assis sur le canapé. Ils avaient l'air stressé, gêné, apeuré..enfin milles et une émotions leur traversaient l'esprit..

-----------------------------------------------------------------------------

-Alyx, pour commencer, je voudrais que tout ce qu'on va te dire ici reste ici. C'est très important que tu ne le fasses savoir à personne..tu te mettrais en grave danger. Commença ma mère.

-Promis, juré, craché. Dis-je en levant ma main droite.

-Bien. On remonte aux années 1560. Mes ancêtres, vivaient simplement. Un jour alors qu'Annie, mon ancêtre, âgée de seulement quatorze ans partit à l'aube en forêt, pour se rendre chez une grand-mère, nommée Cassandra, elle était quelqu'un de confiance, douce et très généreuse. Annie avait l'habitude de se rendre chaque matins chez cette vieille femme, mais ce matin là..ne fut pas comme les autres. Quand elle toqua, ce n'était pas Cassandra qui lui ouvrit mais un certain Conan. Annie lui demanda "où est Cassandra ?", l'homme moustachu lui répondit "elle est partit très très loin."Annie ne comprenait pas. Elle lui demanda "où ça très très loin ?" Il lui répondit "quelque part..beaucoup de gens s'y sont rendus..mais aucun d'entre eux n'est revenus".Annie prit peur et tenta de s'enfuir, mais à ça plus grande surprise, elle fut entourée de créatures magiques..des centaures, des fées, des licornes.. L'homme lui dit alors "ne t'inquiète pas, je sais qu'à première vue je fais peur, mais je suis quelqu'un de très gentil". Ma mère fit une pause, avant de continuer.

-Le temps passe et Annie continuait à se rendre chez Conan, elle apprend à mieux le connaitre. Désormais âgée de seize ans, Conan lui annonce que dans quelques semaines, il va mourir. En effet, Conan combattait contre les créatures obscures qui se trouvaient dans son royaume. Annie était au courant de tout..sauf de ce qu'elle était sur le point d'hériter. Conan lui transmit tout ses pouvoirs magiques..elle devint donc une sorcellière. N'étant pas génétique elle dut s'adapter à sa nouvelle vie. Elle devait sauver le royaume de Conan, qu'elle appelait "grand-père". Mais elle ne pouvait pas combattre les forces du mal seule, elle avait besoin d'alliés. Ma mère s'interrompit pour laisser mon père parler.

Il s'éclaircit la gorge avant de commencer.

-C'est a ce moment là, que mes ancêtres entrent en jeux. Mya et Jean Parker, eux aussi étaient sorciers mais ils étaient nés comme ça..c'était donc génétique.Des faux jumeaux, âgés d'aussi seize ans. Annie, Mya et Jean durent s'unir pour sauver le royaume. Pour gagner contre les forces du mal, il fallait l'a jouer stratégique. Pourquoi y'avait-il la guerre ? Pour une simple raison que le royaume obscure voulait avoir..comment dire ? Un plus ample territoire si on peut dire cela comme ça. Il s'arrêta.

J'étais à fond dedans ! Il reprit.

-À présent devenus adultes, ils se rendaient uniquement au royaume les vacances. Le reste du temps ils s'occupaient de leurs études, leur famille. Évidemment, ils ont tissés des liens, avec d'autres personnes qui ne s'avéraient non pas des sorciers..mais des loups-garous. Ils prêtèrent main forte au trio.. Ma mère reprit.

-Revenons désormais à aujourd'hui, tu sais qu'Annie, Mya et Jean étaient nos ancêtres..éh bien on a en quelques sortes hérité de leurs pouvoirs..

-Quoi ? Si j'ai bien compris v-vous êtes des..sorciers ?! Dis-je, étonnée.

-Oui..on a donc des pouvoirs..étant donné que ça se transmet pas les gênes et bien- je coupai ma mère.

-Je suis donc une sorcellière.. Dis-je, choquée, perdue..

C'est quasiment impossible !

-Tu as tout compris.. Dirent mes parents.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'artéfact d'Immortalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant