Chapitre 1

9.1K 263 91
                                    

PDV Jungkook

Salut, moi, c'est Jungkook. J'ai 18 ans et je suis le meilleur ami de Jimin depuis 3 ans. On est très proches mais ces temps-ci, il est plus proche de RM que de moi. Et non, je ne suis pas jaloux.
Si ça se trouve, il ne m'aime plus. Je m'inquiète vraiment pour notre amitié. À ce moment même où je vous parle, nous sommes en interview et Jimin se tient à côté de RM. Ce que je n'accepte pas du tout.

PDV Extérieur

~En interview~

L'interviewer pose des questions à Suga, J-Hope et Jin.

JM *Chuchotant à l'oreille de RM* : Regarde la tête de Jungkook. Il a l'air terrorisé de parler devant des milliers de personnes.

RM et Jimin rigolèrent tous les deux et à ce même moment, Jungkook les regarda. Soudain Jimin mit sa main sur l'épaule de RM.

Jungkook*à Taehyung* : Il m'énerve !

Tae : T'inquiète pas, je crois qu'il t'a vu lui lancer un regard noir et je pense qu'il n'a pas trop apprécié.

Jungkook: C'est pas grave.

Tae : Ah oui?

Jungkook : Oui. Il n'a qu'à rester avec son "meilleur ami" pendant que, moi, je m'ennuie avec cette interview pourrie.

Interviewer *en se tournant vers Tae et Jungkook* : Vous avez quelque chose à nous dire ?

Tae et Jungkook, gênés, devinrent tout rouge.

Interviewer*à Tae et Jungkook* : Passons. Avez-vous des petites amies ?

Tae : J'en cherche toujours une, mais je commence à abandonner.

Interviewer : Avez-vous le temps
pour ça ?

Tae : À vrai dire, pas vraiment mais si je vois une fille qui est de plus en plus charmante, je l'a prends. Enfin, je veux bien la côtoyer.

RM : Arrête de dire n'importe quoi.

Matt (Interviewer) : Donc...

JM : Excusez-moi, mais Jungkook n'a pas répondu à la question.

JK *lançant à nouveau un regard noir à Jimin* : Eh bien, moi, comment dire... J'en avais une mais j'ai récemment cassé.

JM *en rigolant* : Oh, mais ne sois pas honteux.

JK *énervé plus que tout* : Tu vas la fermer ou pas ?!!

Suite aux mots de Jungkook, tout le monde fut surpris.

RM*en rigolant de sorte à faire passer le blanc* : On aime bien se taquiner un peu.

Matt : Ah, j'ai eu peur. C'est tellement bien fait que j'y ai cru. Tu devrais te lancer dans une carrière d'acteur, Jungkook.

JK : Je suis très bien où je suis.

RM lança un regard à Jungkook pour lui dire de se calmer.

Matt : Donc, Jungkook, tu as eu une petite amie et ça a duré combien de temps ?

JK : Suis-je obligé de répondre ?

RM : Allez, dis-nous et passons à autre chose.

JK : Bon, d'accord. Ça faisait 9 mois qu'on était ensemble mais le fait que je sois très pris par les emplois du temps de travail fait que, une fois, je me suis retrouvé à ne plus la voir pendant 2 mois. Elle ne supportait plus l'idée d'être cachée aux yeux de tous, alors on a décidé de se séparer.

Matt : Désolé.

JK : Ce n'est pas si grave parce que je savais que ça allait se finir tôt ou tard.

Matt : Et vous vous connaissiez depuis combien de temps ?

JK : Écoute, j'ai répondu à ta question. Maintenant, arrête de poser des questions sur ça, s'il-te-plaît.*Finit sa phrase avec les yeux patogeoire* (NDA: yeux avec un peu d'eau dedans)

Matt : Pas de problème.

Matt changea de conversation puis dix minutes après, l'interview se termina et Jungkook fut furieux contre Jimin qui n'arrêtait pas de le provoquer durant toute l'interview. En effet, pendant celle-ci, Jimin était très proche de RM et posait ses mains sur les jambes ou l'épaule d'Hoseok.

Ils partirent alors vers les minibus qui devaient les conduire jusqu'à leur hôtel.

Cette fois-ci, Jungkook n'est pas allé dans le même que celui de Jimin. Il était avec Jin, Hoseok et RM mais ne parlait pas du tout. Il était vraiment déçu de Jimin. Il était triste et, en même temps, très en colère donc le mieux pour lui, était de ne rien dire.

PDV Jungkook

Pourquoi Jimin me rend comme ça ? Il sait que je déteste ça plus que tout au monde. Il veut que je lui arrache la tête ou quoi ? Il va passer un mauvais moment en rentrant à l'hôtel. Je veux qu'il paie de ce qu'il m'a fait endurer durant cette interview.

JK : Bon, on est bientôt arrivés, là ?

Driver : Non, il y a des bouchons.

JK : Dépose-moi là.

Conducteur : Non.

JK : Si je te dis de me déposer là, tu le fais!

Conducteur : ...

JK : Je ne suis pas seul ! Je viens de voir mon ami et je sais qu'il m'a vu aussi alors, s'il-te-plaît, laisse-moi descendre.

Conducteur : D'accord, mais ne rentre pas trop tard.

JK : OK.

Je descendis de la voiture et m'approchai de mon ami. On fit une accolade d'au moins dix secondes puis on s'éloigna un peu. Je fis signe au conducteur pour lui dire que c'était bon puis il partit avec les 3 autres membres du minibus.

Han.Jae(son ami) : Ça va ?

JK : Oui, enfin... Non.

H.J : Bah, pourquoi ?

JK : Je me suis disputé avec l'un des membres.

H.J : Ah bon ? À propos de quoi ?

JK : Euh...

-----------------------------------------------------------

Et voilà, je reviens avec une toute nouvelle fanfiction sur le Jikook (❤️). J'espère que ce premier chapitre vous aura plus même si je trouve qu'il n'est pas très génial pour un premier chapitre. Je vais essayer de poster toutes les semaines mais pas sûre car, je ne sais pas, cette année je n'ai plus trop d'inspi donc j'ai trois histoires en plan. Bon je ne vais pas vous ennuyez plus longtemps avec ma vie et bonne lecture pour les autres chapitres.

Bisous. 😘

Jikook : Boyfriends or BFF? [Fr] °Terminé°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant