PDV Extérieur
Les deux amoureux se lâchèrent puis sortirent de la salle de bain. Jin appela tout le monde pour descendre manger.
Ils dejeunèrent tous puis allèrent à l'agence effectuer la même routine que d'habitude.
~ Deux mois après ~
PDV Jimin
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Hoseok et j'ai prévu d'annoncer aux autres notre relation que j'entretiens avec Jungkook.
Avant de le leur dire, il faut d'abord que j'informe Jungkook. Je vais donc voir Jungkook qui est dans sa chambre.
J'hésitai à frapper à la porte, ayant peur de déranger mon chéri. J'ouvris donc délicatement la porte afin de ne point l'importuner. Surpris, je vis Jungkook sur son bureau, dans un calme complet, écrivant. J'ouvris un peu plus la porte mais celle-ci ne me laissa admirer mon Kookie concentré plus longtemps puisqu'elle grinça. Jungkook sursota, me regardant énervé puis lorsqu'il vit que c'était moi, son regard s'appaisa.JK : Ah, c'est toi.. Désolé de t'avoir lancé ce regard.
JM : C'est pas grave. T'écrivais quoi avant que je n'arrive ?
JK : Euh... Rien...
Dit-il, bégayant.
JM : T'es sûr ?
JK : Oui, c'est juste que je faisais, tu sais, mon "jeu" quand je m'ennuie.
JM : Ah oui, tu t'ennuies vrmt. 😂
JK : Oui. 😂
JM : Bref, je suis venu te voir pour te demander quelque chose...
JK : D'accord mais d'abord assied-toi sur mon lit.
JM : Très bien, chef. 😂
JK : Alors que voulais-tu me dire ?
JM : J'y ai beaucoup réfléchi durant ces derniers jours et j'ai tiré la conclusion de révéler notre relation aux membres.
JK : Tu le fais pas pour moi, j'espère...
JM : Un peu mais je suis vraiment décidé à le leur dire. Alors, acceptes-tu ?
JK : Bien sûr que j'accepte.
Il me prit dans ses bras et nous restâmes dans les bras de l'autre pendant deux minutes avant que Namjoon nous appelle.
Nous allâmes au salon, rejoindre les autres déjà arrivés puis Namjoon parla :N : Comme vous le savez, aujourd'hui est l'anniversaire d'Hoseok. C'est pourquoi je ne lui ai pas demandé de venir.
Effectivement, Hoseok n'était pas présent. Je ne l'avais pas remarqué, trop occupé à admirer mon petit Kookie.
N : Je vous propose donc d'organiser une mini fête quand Hoseok rentrera de l'agence. Il sera certainement épuisé de sa journée mais pas épuisé de faire la fête avec ses membres préférés. Donc pendant qu' il y est, nous devons préparer toute la fête. J'ai donc planifié une tâche à chacun. Jin et V, vous serez chargés de faire le gâteau, Jimin et moi ferons la déco et Jungkook et Suga, sélectionneront les chansons.
~ Quatre heures plus tard ~
Dans quelques minutes, Hoseok va rentrer. Je suis content que Namjoon ait proposé cela mais, comment dire, je ne sais pas quand est-ce que je vais leur annoncer que moi et Jungkook avons une relation.
~Cinq minutes plus tard~
Hoseok ouvrit la porte.
Nous étions tous cachés derrière le canapé et les tables.3.....2.....1
Tous : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Hoseok sursotta puis dit :
HS : Aww, Mercii!
Tout le monde alla lui faire un câlin puis Taehyung qui était parti un peu avant, apporta le gâteau avec les bougies allumées.
Hoseok fit un vœux puis souffla ses bougies.
On alluma les enceintes puis on commença à faire la fête. Il faut dire que le gâteau fut bien bon. Il en reste un peu et manque d'être fini par un Jungkook qui se sert depuis le début de la fête.
Je m'approchai de lui pour lui faire peur.
JM : Jungkook, tu te régales ?
JK : Euh.. O-Oui...
JM : Trop cute. 😍
Je vérifiai que personne était autour de nous puis lui dis discrètement :
JM : Je veux leur dire maintenant.
JK : D'accord, rassemblons-les alors.
Nous demandâmes alors à tout le monde de nous rejoindre dans le salon.
PDV Extérieur
Jimin leur raconta tout, même en détail le moment où Jungkook lui avait déclaré sa flamme.
JM : Voilà, donc c'est comme cela que notre couple s'est créé.
Ils avaient tous trouvé cela très mignon et avaient tous souhaité leurs félicitations au couple. La fête se poursuivit et Jimin et Jungkook pouvaient enfin se montrer. Ils pouvaient enfin se prendre dans les bras, s'embrasser ou danser sensuellement.
~
~
~~Deux ans plus tard~
PDV Extérieur
Le groupe BTS est actuellement en tournée et Jimin eut la merveilleuse surprise que Jungkook ait composé une chanson spécialement pour lui. Vous vous demandez sûrement comment cela est possible. Eh bien, il y a environ deux semaines, ils ont annoncé, non seulement aux Armys mais aussi à l'agence, qu'ils partagent une relation amoureuse sérieuse. Beaucoup les ont encore félicités pour cette nouvelle fantastique.
Jimin et Jungkook étaient sûrs d'une chose : même s'ils devront traverser leur première grosse dispute mais également des hauts et des bas, ils savaient qu'ils resteront toujours ensemble car ils s'aimaient énormément.
--------------------------------------------------
Bonjour mes chers lecteurs et mes chères lectrices.
Ce chapitre fut la fin de cette fanfiction que j'ai vraiment beaucoup aimé écrire. C'était mon premier Jikook alors j'espère qu'elle vous aura plu. N'hésitez pas à mettre ce que vous avez pensé de cette fanfic. Vos avis comptent pour moi.
Je tiens à tous vous remercier pour lire, voter et commenter, cela me fait énormément plaisir.
Vraiment merci beaucoup pour les plus de 3k de vues et pour les plus de 200 votes. Je vous aime ! ❤️
Pour tout vous dire, je n'avais pas envie de terminer cette fanfiction parce que je savais que je n'allais plus poster tous les dimanches (ou à peu près tous les dimanches) mais hier j'ai réfléchi et...
Une nouvelle fanfiction sortira dimanche prochain ou quelques jours après (ou quelques jours avant, qui sait ?)
Elle s'intitulera "Harceleur", ca sera également un Jikook.Voilà, encore une fois, merci beaucoup ! ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Jikook : Boyfriends or BFF? [Fr] °Terminé°
FanficJungkook et Jimin font partis d'un groupe nommé BTS. Ils sont très proches l'un envers l'autre et une sorte de jalousie se crée à l'intérieur de Jungkook car Jimin s'approche trop des autres membres. Jungkook croit ainsi que ce n'est juste parce qu'...