PDV Jungkook
Nous sommes actuellement tous en train de faire les magasins pour acheter des chaussures à Taehyung. Cependant, moi et Jimin sommes partis dans un autre magasin parce que Jimin m'a proposé d'y aller. C'était un magasin de vêtements. Quand nous y arrivâmes, Jimin prit plusieurs vêtements puis me dit :
JM : Tiens, va les essayer.
JK : Mais, il y en a tr-
JM : Ne rétorque pas et dépêche-toi. Et surtout montre-moi tout.
JK : Ok.
Je me dépêchai alors puis essayai un jean à trous et un maillot simple. Je sortis de la cabine pour le montrer à Jimin mais lorsque je fus devant lui, un flash m'aveugla. Il avait en fait pris une photo de moi.
JK : Hyung ~ Tu n'as pas le droit de faire ça ...
JM : Haha, bien sûr que j'ai le droit, Jungkook. En tout cas, tu es très beau.
JK : Merci.
Dis-je les joues écarlates.
JM : Mais laisse-moi arranger quelque chose.
JK : Bien sûr.
Il s'approcha de moi, pris le bas de mon maillot et le rentra dans mon jean. Soudain, j'eus très très chaud alors je me reculai et Jimin me regarda.
PDV Jimin
Quand Jungkook se recula, je lui souris et lui caressa son épaule gauche. Il me sourit en retour puis dit avec spontanéité :
JK : Bon, je vais essayer les autres vêtements.
PDV Extérieur
Les essayages s'en suivent et Jungkook se détend de plus en plus et ne pense qu'à s'amuser avec Jimin.
Les essayages finis, Jimin et Jungkook décidèrent de quelles tenues allaient bien à Jungkook. Ils en choisirent trois puis se dirigèrent vers le comptoir.JM : Bonjour.
Vendeuse : Bonjour.
Sourires, ils s'échangèrent, ce qu'il déplu fortement à Jungkook, les regardant.
La vendeuse adressa également un sourire à Jungkook mais celui-ci lui donna en retour un regard noir de jalousie.
Jimin, qui l'avait vu, lui donna un coup de coude et tint l'argent demandé. Jungkook mit sa main sur celle de Jimin, tendant l'argent et dit :JK : Non, hyung. Ce sont mes affaires, c'est moi qui paye.
JM : Jungkook, c'est un cadeau, je te les offre.
JK : Oh, d'accord.
Jungkook esquissa un faible sourire.
Il aimait qu'on lui fasse des cadeaux, d'autant plus quand c'était Jimin qui les faisait.Jimin paya alors les affaires puis ils s'en allèrent de la boutique de vêtements. Ils se dirigèrent maintenant vers un café pour prendre une boisson mais lors du chemin, Jungkook vit un homme ressemblant à BamBam. Il eut peur, alors s'immobilisa et fit arrêter Jimin qui était maintenant inquiet, le voyant pétrifié.
JM : Que se passe-t'il Jungkook ?
JK : Il est là.
JM : Qui est là ?
JK : Il... C'est lui...
JM : Arrête, Jungkook. Tu me fais peur.
JK : Là-bas, il y a... BamBam...
VOUS LISEZ
Jikook : Boyfriends or BFF? [Fr] °Terminé°
Fiksi PenggemarJungkook et Jimin font partis d'un groupe nommé BTS. Ils sont très proches l'un envers l'autre et une sorte de jalousie se crée à l'intérieur de Jungkook car Jimin s'approche trop des autres membres. Jungkook croit ainsi que ce n'est juste parce qu'...