~Le lendemain matin ~
Jungkook se réveilla un peu triste de ne pas démarrer la journée à côté de celui avec qui il avait échangé un baiser la veille. Il sortit ensuite du lit et mit un jogging. Après cela, il descendit les escaliers pour accéder au salon où, visiblement, tout le monde était debout. Il s'apprêta à rejoindre les autres lorsqu'il vit BamBam parler avec Jimin et lui sourire avec air charmeur. Le cœur de Jungkook se resserra. Il eu envie de retourner dans sa chambre mais Taehyung l'avait vu et avait couru dans ses bras pour le saluer.
Taehyung, ayant crié le nom de celui à qui il allait sauter dans les bras, avait attiré l'attention de tout le monde. Ils s'étaient donc tous retourner vers eux. Jungkook fit descendre Taehyung rapidement, n'étant pas d'humeur à faire des câlins. En effet, Jimin s'était retourné pour voir Jungkook mais deux secondes après, il s'était retourné à nouveau pour parler à BamBam.PDV Jungkook
Pourquoi continue-t-il à lui parler alors qu'il sait ce qu'il m'a fait ? Je suis plus qu'attristé qu'en colère.
Hoseok me sortit de mes pensée :
HS : Bon, Jungkook, on a fait le petit-déjeuner. Maintenant, allons manger.
J'hochai simplement la tête.
Tout le monde s'installa et Jimin se mit à côté de moi. Initialement, Taehyung voulait s'asseoir à mes côtés mais Jimin lui avait ordonné de lui céder sa place.
Jimin s'assit à côté et me caressa le dos. Il me fit ensuite une tartine avec du beurre dessus puis une autre avec de la confiture de fraise et une nouvelle. J'avalai rapidement la deuxième tartine puis lui dis, l'arrêtant de faire une quatrième tartine :
JK : Hyung, je n'ai pas besoin que tu me nourrisses.
JM : Je ne m'assure que de ton bien être Jungkook, alors laisse-moi faire.
JK : Mais je n'ai pas aussi faim que tu ne le penses.
JM : Jungkook, écoute-moi. Je suis ton Hyung. Tu dois m'écouter. Si je te dis que tu dois manger quatre tartines alors tu les manges, point barre!
JK : OK.
PDV Jimin
Il m'avait répondu comme s'il était vexé, mais moi, je veux seulement qu'il mange bien. Je lui donnai encore deux tartines puis vit qu'il n'en pouvait plus. Je les retirai alors puis remarquai qu'il avait de la confiture au coin de la bouche. Je pris alors mon doigt et essaya d'enlever cette dernière. Puis, tout-à-coup, la sonnette d'entrée retentit. RM alla ouvrir et le manager entra, furieux.
Manager : Jimin et Jungkook !!!
Nous nous levâmes immédiatement de nos chaises puis le manager demanda à mettre la chaîne principale d'information.
La chaîne montrait... Montrait moi et Jungkook... J'étais sur Jungkook dans le parc où il m'avait tout raconté sur BamBam. Nous nous étions même embrassés mais il m'avait repoussé. Je vais tuer celui qui a pris les photos. Il n'a pas le droit de faire ça. Surtout que maintenant, tout le monde va être au courant.
L'information finie, le manager dit :
M : Maintenant habillez-vous et lavez-vous vite. Il faut aller régler ça!
Jungkook partit en premier puis je le suivis.
PDV Extérieur
Lorsque Jungkook descendit, il parut inquiet sur leur sort.
Il ne s'était vêtu que d'un simple jogging et d'un sweat, tout comme Jimin.
Le manager partir avec les deux garçons et le silence régnait dans toute la maison. Les autres membres, mais aussi BamBam, ayant assisté à la scène décidèrent de reprendre les activités qu'ils étaient en train de faire avec que le manager n'arrive.
VOUS LISEZ
Jikook : Boyfriends or BFF? [Fr] °Terminé°
FanfictionJungkook et Jimin font partis d'un groupe nommé BTS. Ils sont très proches l'un envers l'autre et une sorte de jalousie se crée à l'intérieur de Jungkook car Jimin s'approche trop des autres membres. Jungkook croit ainsi que ce n'est juste parce qu'...