JM : S'il-te-plaît, Jungkook. Dis-moi ce qu'il ne va pas.Dit-il d'une voix désespérée et cassée par la tristesse du maknae qui le submergeait.
--------------------------------------------------
PDV ExtérieurJungkook avait finalement tourné la tête puis avait tout raconté à Jimin. Il lui avait même dit que ça le rendait jaloux que BamBam soit aussi proche de lui. Jimin avait trouvé ça plutôt mignon qu'il soit jaloux. Ça voulait dire qu'il l'aimait bien.
Après un silence, Jimin prit la parole :
JM : Tu sais, il faut que je te dise quelque chose.
JK : Oui ?
JM : Je commence à extrêmement t'aimer, Jungkook.
Dit-il en mettant sa main sur la nuque du plus jeune.
Celui-ci déglutit bruyamment.
JM : Quoi ? Ça te dérange que je pose ma main là ?
JK : N-non, pas du tout.
JM : Alors, pourquoi tu as l'air aussi gêné ?
JK : C'est juste que je n'ai pas l'habitude que tu me dises ça.
Répondit-il, le visage rouge.
JM : T'es trop cute, Kookie. Limite, j'ai envie de te croquer. 😂
Ils se regardèrent puis Jimin dit à nouveau :
JM : Oula, qu'est-ce qui m'arrive ? Je dis n'importe quoi tout d'un coup.
La remarque de celui-ci venait de faire rire nos deux meilleurs amis.
Même si Jimin avait dit qu'il racontait n'importe quoi, il sait qu'au fond de lui, il était sincère : il voulait vraiment croquer Jungkook.Peu après ce sujet de discussion, Jungkook en avait relancé un. Au fur et à mesure, ils étaient en train de raconter leurs anecdotes les plus drôles, certes les plus embarrassantes mais les plus drôles.
JM : Oui, et même qu'un jour j'ai fait semblant d'avoir la grippe mais ma mère l'a découvert le deuxième jour, donc elle m'a fait manger de la purée de carottes, plat que je déteste, pendant une semaine. Je te dis qu'après ça, je n'ai plus recommencé.
Jungkook éclata de rire mais s'arrêta par un frisson que lui avait causé son corps au contact des lèvres de Jimin à sa joue. Jungkook ne savait plus où donner de la tête. Est-ce qu'il l'aimait réellement en amour ou juste par simple amitié et lui faisait ses blagues "drôles"?
Il était sérieusement perdu.
PDV Jimin
Je ne sais ce qu'il me prend, mais j'ai envie de l'em... De l'embrasser ? Non.. Non, je n'ai pas envie, je n'ai tout simplement envie parce que ça ne se ferait pas pour BamBam. Imaginez, on rentre à la maison, se tenant la main, les autres vont tout de suite comprendre et BamBam aussi. Ceci va lui briser le cœur. Voir son ex avec un autre homme, c'est horrible. Oui, je l'ai déjà vécu. Je n'ai pas envie de le faire souffrir.
Je n'ai pas envie de l'embrasser mais est-ce l'avis de mon cœur? Est-ce l'avis de mes sentiments ? Une partie de moi me dit de passer le pas alors écoute-la, Jimin. Écoute-la.
Je me mis alors sur les genoux de Jungkook, face à lui, prêt à l'embrasser. J'avançai donc ma tête lentement vers lui. Il me regarda, plongeant ses yeux dans les miens. Quelques centimètres restèrent encore entre nous deux, puis ce qu'il devait se passer, se passa. Nos lèvres se touchèrent.
Soudain, sans manquer d'air, il me repoussa et baisse sa tête.
Alors, toute ma joie s'évapora. Il ne voulait donc pas m'embrasser. Je n'aurais pas dû écouter mon cœur. Il me fit ensuite signe de m'enlever de ses genoux.
VOUS LISEZ
Jikook : Boyfriends or BFF? [Fr] °Terminé°
FanfictionJungkook et Jimin font partis d'un groupe nommé BTS. Ils sont très proches l'un envers l'autre et une sorte de jalousie se crée à l'intérieur de Jungkook car Jimin s'approche trop des autres membres. Jungkook croit ainsi que ce n'est juste parce qu'...