Chapitre 2

5.2K 238 61
                                    

Han-Jae (son ami) :   Ça va ?

JK : Oui, enfin... Non.

H.J : Bah pourquoi ?

JK : Je me suis disputé avec l'un des membres.

H.J : Ah bon ? À propos de quoi ?

JK : Euh...
--------------------------------------------------

~Dans le mini bus~

Conducteur : Vous ne voudriez pas descendre et le suivre pour être sûr qu'il ne lui arrive rien ?

RM : Non, c'est grand garçon.

Jin : Mais s'il se perd, comment on fera ?

RM : Il n'avait pas qu'à descendre.

J-Hope : Non, mais t'es cinglé ?! Tu vois pas qu'il n'est pas bien depuis deux jours ?

RM : Non, je ne vois pas.

JH: Ah oui ? Et bien, t'as besoin de lunettes, mon vieux.

RM : Pourquoi tu me traites de vieux, hein ?!

JH : Tu voyais bien qu' il n'était pas bien et en plus t'en rajoute avec Jimin !!

RM :  Ce n'est pas de ma faute s'il est jaloux. Je ne peux rien y faire !

JH : Si, tu peux faire des efforts.

J : Hey! STOB IT!! Vous n'allez pas vous disputez quand même ?!

RM et J-Hope baissèrent la tête puis présentèrent leurs excuses à chacun.

PDV Extérieur

Le minibus de RM, J-Hope et Jin suivi de celui de Jimin, Suga et de Taehyung arrivèrent à l'hôtel. Tout le monde descendit. Jimin vint vers RM.

JM : Il est où Jungkook ?

RM : Il est sorti.

JM : Mais, il est où ?

RM : À un feu rouge, il a demandé au conducteur s'il pouvait descendre et rejoindre un ami qu'il avait vu à travers la fenêtre et le conducteur l'a laissé partir à condition qu'il ne rentre pas trop tard.

JM : Et c'est quoi "pas trop tard" pour toi ?

RM : Je ne sais pas, 23h/00h.

JM : Quoi ?! Mais tu ne l'as pas retenu ?

RM : Le conducteur nous a demandé si on pouvait le suivre mais j'ai refusé car je pense qu'il peut rentrer tout seul.

JM : Mais non, il fallait le suivre !

RM : Écoute, Jimin. Il fallait y penser avant que tu ne le rendes jaloux.

Sur ces derniers mots, Jimin resta confus. Cette nuit, il voulait lui parler de ce qui s'était passé à l'interview. Il voulait que Jungkook se confie à lui sur ses problèmes.

PDV Jungkook

Il est 22h13 et je compte rentrer vers minuit. Depuis la question de Han-Jae, "À propos de quoi ?", il y eu un silence. Je ne sais pas quoi lui répondre. J'ai peur qu'il se moque de moi. Mais si je ne lui dis pas, je ne pourrai jamais savoir son avis.

JK :  Tu veux aller dans un café ?

HJ : Oui, si tu veux.

Quelques minutes plus tard, nous étions dans un café qui se prénommait "Chez Pop's". Je pris un chocolat chaud et Han-Jae, lui, prit un café.

HJ : Du coup c'était quoi le sujet de ta dispute ?

JK : Euh... C'est un peu dur à dire.

HJ : Je ne te jugerai pas. C'est promis.

JK : Bien, alors si tu promets. *souffle* Euh... Je suis en colère contre quelqu'un parce qu'il s'est approché de quelqu'un d'autre que moi.

HJ : Ahhh~ Jungkook est jaloux.

JK : Non, c'est juste que je n'aime pas ça.

HJ : Et c'est qui ce quelqu'un ?

JK : Hum... C'est... J.. Ji... C'est...

HJ : Jimin?

JK : Hein ?

HJ : C'est Jimin ?

Je baissai la tête.

HJ : N'aie pas peur. Tu n'as rien à craindre, je le suis aussi.

JK : T'es amoureux de Jimin ??!

HJ : Mais non, je suis homosexuel.

Je ris nerveusement, honteux d'avoir mal compris sa réponse. J'ai vraiment cru qu'il aimait Jimin. J'avais même les larmes qui étaient déjà arrivées à mes yeux.
--------------------------------------------------

Et voilà, voici mon deuxième chapitre. J'espère qu'il vous a plus et que vous allez continuer mon histoire. Je sais qu'il ne se passe rien mais, prochainement, il va se passer quelque chose, je vous l'assure.
Je ne vais pas vous obligez à voter parce que vous votez si vous en avez envie et pas parce que je vous le demande.
Bref, bonne lecture pour les prochains chapitres.
Bisous.

Jikook : Boyfriends or BFF? [Fr] °Terminé°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant