PDV Jungkook
Je pris mon petit déjeuner puis remontai dans ma chambre. Je pris alors ma clé de chambre puis l'enfoncai dans la serrure. Quand j'ouvris la porte, celle-ci n'était, en fait, pas fermée à double tour. Une fois la porte ouverte, j'allai dans ma chambre et vis Jimin sur mon lit. J'avançai vers lui et tentai de le réveiller. Je m'approchai donc sans faire de bruit mais un fil interrompit mon avancée de pas et je finis sur lui. Il se réveilla d'un coup et fut choqué. Il l'était sûrement car j'étais juste à quelques centimètres de sa tête, y compris de son bas-visage (alias ses lèvres archi pulpeuses que tout le monde aimerait embrasser...)
Oula~ Jungkook, calme-toi.
JM : J- Jungkook, qu'est-ce que tu fais sur moi ?
Suite à ses mots, il devint aussi rouge qu'une tomate. J'allai bientôt le devenir.
JK : Désolé, je voulais te réveiller doucement mais je me suis pris les pieds dans un fil et je me suis retrouvé sur toi.
JM : Hm.
JK : Quoi ? tu ne me crois pas ?
JM : Eh bien, pas trop. Il y a trop de coïncidences avec les films d'amour.
JK : D'accord.
PDV Jimin
Peu après que je lui ai dit que je ne le croyais pas, il a commencé à agir anormalement. Il a commencé à ne plus me parler après la courte conversation que nous avons eue. Puis il décida de se relever et...
JM : AIIIIIIIIIEEEEE !!!
JK : Oh, je suis désolé.
PDV Extérieur
Jungkook, déçu, se relève mais appuit sa main au mauvais endroit. Il a, en effet, fortement appuyé sur l'entrejambe de Jimin qui, celui-ci, a poussé un cri d'extrême douleur. Jungkook caressa l'entrejambe du souffrant avant de se rendre compte que son geste mettait encore plus les deux jeunes mal-à-l'aise.
Jungkook se retira délicatement du corps de Jimin pour ne point lui faire mal à nouveau puis s'apprêta à quitter la pièce lorsque Jimin se leva à son tour et vint lui faire un back-hug.JK : Pourquoi m'en fais-tu un ?
JM : Parce que j'ai envie. D'où sort ta question ?
JK : De nulle part, laisse tomber.
JM : Désolé, je ne voulais pas que tu interprètes la question de cette manière. Je voulais plutôt dire "Pourquoi ça t'étonnes que je t'en fasse un ?".
JK : Parce que tout à l'heure, on s'est disputés et je suis parti. Quant à toi, tu t'es assoupi dans mon lit. Je t'ai crié dessus alors que t'essayais seulement d'être honnête envers moi. Tu as simplement dit la stricte vérité, et moi, comme d'habitude, je n'ai pas écouté ce qu'on m'a dit. Je reste fidèle à moi-même. En fait, que ce soit avec les membres du groupe ou toi, je reste le même, le mec qui n'écoute personne à part lui-même, ce mec égoïste qui-
JM : Arrête de te dévaloriser. Ne te déteste pas à ce point. Et puis, je ne t'en veux pas pour les mots que tu m'as adressés.
Par la suite, Jimin se redressa et demanda à Jungkook, par un simple mouvement de bras, de se retourner afin d'être face à lui.
JK : Tu mens. Je sais que je t'ai blessé, tu peux le dire.
JM : Bon, d' accord, ça m'a un peu fait mal, mais rien de grave.
JK : Je le savais.
Jungkook commença à pleurer pour on ne sait quelle raison.
JM : Jungkook, pourquoi pleures-tu ?
VOUS LISEZ
Jikook : Boyfriends or BFF? [Fr] °Terminé°
FanficJungkook et Jimin font partis d'un groupe nommé BTS. Ils sont très proches l'un envers l'autre et une sorte de jalousie se crée à l'intérieur de Jungkook car Jimin s'approche trop des autres membres. Jungkook croit ainsi que ce n'est juste parce qu'...