( J'AIME TROP LE MÉDIA !!! 😍❤😍❤)
Anyway ! Aujourd'hui c'est la suite ! Kisseuuuh ! 😘❤______________________________________________________________________________________________
Je me retourna et c'était bien ce c*nnard !Jimin : Salut Minha ! Dit-il sur un ton un peu embarassé
Salut c*nnard !
Moi : ...
Ouais ! J'aime bien mette des vents aux gens ! 😁
Kookie : Donc Minha c'est avec l'entreprise Park & Co que la collaboration se fera .
Moi : C'est génial ! Dis-je ironiquement
Kookie : Quoi ? Tu n'est pas contente ?
Moi : De toutes les entreprises de Corée ! Tu as du choisir la pire à mes yeux !
Kookie : Au contraire ! Je pensais que c'était l'idéal, car tu avais déjà travaillé dans celle-ci !
Moi : Ouais ...On resta 5 minutes sans vraiment rien dire jusqu'à ce que Kookie reprenne la parole .
Kookie : Il est déjà 16h ! Il faut que je retourne au boulot ! Bon c'était cool sinon ! À bientôt !
Jimin et moi : À bientôt Kook !Je partis m'installer à mon bureau pour essayer d'oublier la présence de l'autre con qui était en face de moi ...
... Mais , il avait décider de m'admirer apparemment !
Bon bah je ne le calcule pas et puis voilà ! ...
... Mais ça fait quand même 10 minutes qu'il est là à me regarder !
Moi : Bon tu veux quoi ? C'est quoi ton problème à me regarder comme ça ? T'as jamais vu une fille de ta vie ou ça marche comment ?
Jimin : Calme toi ! J'te regardais juste ! C'est pas un crime !
Moi : Et bah va regarder la p*te que tu as baiser il y'a 1 an !Et bah voilà ! C'est enfin sorti !
Je peux vous dire que ça fait du bien ! 😂Jimin : La p*te que j'ai baiser il y'a 1 an , elle a un prénom !
Moi : Oh Chui contente pour elle ! Elle s'appelle comment ? P*te 2.0 ?
Jimin : Nan , elle s'appelle Jeanine. C'est différent !
Moi : *rigole* Seriously Jackie ?Faut que je vous explique ! Quand j'étais avec Jimin on s'appelait par des prénoms complètement nuuuul .
Moi c'était Jeanine (désouler si il y'a quelqu'un qui s'appelle comme ça ! 😅) et lui c'était Jackie (encore désouler si il y'a quelqu'un qui s'appelle comme ça ! 😅 Et courage à toi ! 👏💪😂)Et ce c*nnard en face de moi sait très bien que le prénom Jeanine ça me fait rire ! 😂
( Même dans la vraie vie ! 😂)Jimin : Yes ! 😉
Moi : Prend pas la confiance donc me fait pas de clin d'oeil !
Jimin : Quoi ? On était parti pour rire là ?
Moi : J'ai pas envie de rire avec un c*nnard comme toi ! Et qui au passage, il y'a 5 secondes, vient de m'insulter de bla bla bla ...
Jimin : Ça ne t'était pas destiné ! J'ai juste dit ça pour te faire rire !
Moi : Je rigoles très bien sans toi alors barre toi !Jimin n'insista pas et partis près de l'ascenseur.
Il se retourna mais je ne le regarda pas .Jimin : Tu serais prête à me pardonner un jour ?
Moi : Alors là Park ! Tu peux même aller faire le tour du monde pour aller me décrocher la lune, j'en ai rien à faire ! JE NE TE PARDONNERAI J-A-M-A-I-S !Et il partit.
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
À suivre !
J'espère que cet épisode vous a plu !
Anyway !
Sûr ce purple you les mochi ! 💜
VOUS LISEZ
MR PARK 2
FanfictionQue ce passe t'il quand Minha revois Jimin après leur séparation ? Et en plus qu'elle apprend par la suite qu'elle va de nouveau devoir travailler avec lui ? Jimin a fait une erreur : Celle de perdre Minha. Il est près à tout pour la récupérer. M...