Hey tout le monde ! Vous allez bien ? ❤
Moi ça va tranquillou ! Ma vie est totalement géniale !!! 😁Nan je déconne bien ÉVIDEMMENT ! 😤
Comment vous dire que j'ai passé un an de ma vie à être heureuse, joyeuse ...BLA BLA BLA !!! 😒Mais comme on dit si bien ! L'amour rend aveugle !
Pourquoi ?
Parce que je suis tombée amoureuse d'un imposteur, d'un menteur, d'un GROS C*NNARD !Vous ne voyez toujours pas où je veux en venir ?
Eh bien je vais vous raconter ! 😉😊Moi : Park Minha , je suis tombée amoureuse de mon patron : Park Jimin ...
Jusque là tout va bien !
... On a vécu un an ensemble, comme des amoureux qui s'aiment (logique ! ) .
Mais on va dire que tout ne s'est pas passé comme prévu !Un soir , vers 23h30 j'avais terminé très tard à cause du boulot ! Et Jimin n'était plus dans son bureau ! Et comment vous dire que ce n'était pas son genre de ne pas m'attendre ! Mais bon !
Encore heureux j'avais pris ma voiture !Je partis dans le couloir pour rentrer à la maison sauf que j'entendis un bruit qui m'a pas trop fait plaiz !
J'ouvris la porte !
Et tout l'amour que j'avais pour cette personne tomba à l'eau !J'étais entrain d'assister à la pire scène que j'ai pu voir de toute ma vie ...
... Mon boss qui était aussi mon copain , était là, en face de moi , entrain de me tromper .Je rentra chez moi , prépara mes affaires et partis loin de lui .
Maintenant ! Je ne veux plus jamais entendre ce nom , SON NOM .
Son nom que je maudis depuis ce soir !
Car oui !
JE TE DÉTESTE ! TOI ! PARK JIMIN !
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
À suivre !
J'espère que cet épisode vous a plu !
Anyway !
Sûr ce purple you les mochi ! 💜
VOUS LISEZ
MR PARK 2
أدب الهواةQue ce passe t'il quand Minha revois Jimin après leur séparation ? Et en plus qu'elle apprend par la suite qu'elle va de nouveau devoir travailler avec lui ? Jimin a fait une erreur : Celle de perdre Minha. Il est près à tout pour la récupérer. M...