À l'heure à laquelle j'écris ce chapitre c'est l'anniversaire de G-DRAGON donc 생일 축하해 mon bias des Bigbang ! 😘❤
________________________________________________________________________________________________________________________
*Le lendemain matin*
C'est bon ! J'ai pris mes clés ! Direction le boulot !
*Ellipse du trajet*
Je re-salue mes employés et vais prendre l'ascenseur.
Les portes de l'ascenseur s'ouvre et laisse place à mon bureau .
Bon et bah c'est parti pour 4 heures à gérer tous les dossiers !
*Toc toc toc * (oui c'est le bruit quand on frappe à la porte ! 😂)
Moi : Oui ?
Taehyung : Bonjour Mlle Park.
Moi : Bonjour Taehyung !Taehyung est le nouveau stagiaire.
Il apprend comment on gère les dossiers et toute la paperasse qui va avec .
Et il a aussi insister pour faire mon facteur, c'est à dire, me rapporter tous les courriers que je reçois.Taehyung : Vous allez bien ?
Moi : Taehyung ! Je t'ai déjà dit de me tutoyer et de m'appeler par mon prénom ! ... Et oui je vais bien merci et toi ?
Taehyung : Euh... D'accord Minha ! Dit-il un peu embrassé Et oui merci ! Je vais bien ! Fit-il avec son sourire rectangulaire.Il est trop rigolo ! 😂
Moi : Du courriel important aujourd'hui ?
Taehyung : Oui tu as reçu une lettre avec un bouquet de fleurs ! Peut être que tu as un admirateur secret ?! Qui dit ?
Moi : Nan Taehyung ! Ça doit être une blague !
Taehyung : Pourtant la personne qui me l'a donné ce matin , avait l'air de te connaître !J'espère que c'est pas l'autre débile ! 😒
Moi : Euh... D'accord ! Je regarderai ça tout à l'heure ! Tu veux bien le poser sur le canapé au fond s'il te plaît ?
Taehyung : Pas de souci ! À toute à l'heure Minha !
Moi : À toute à l'heure Taehyung !*Ellipse de 4 heures*
Ah ! J'ai enfin fini de boucler tous les dossier !Maintenant c'est l'heure de manger !
Et deviner ce que j'ai commandé ?DU KIMSHIIIII !!! 😍❤😍❤
En plus j'ai vraiment la dalle donc ça tombe bien !
Et regarder qui vient d'arriver !!!
Miam miam ! 😍❤
(On va passer le moment où Minha bouffe parce que je pense que ça intéresse personne ! 😂)
Dit Minha , tu n'as pas reçu un bouquet de fleurs ?
Ah oui ! C'est vrai ! Pour une fois que tu dis quelque chose d'intéressant p'tite conscience ! 😂
Ah bah merci ! 😒Je me leva et partis chercher le bouquet, il était comme ça :
Y'en a qu'un seul qui sait que j'adore les bouquets comme ça ! 😒
Et en plus il a laisser un mot ...Salut Minha !
J'espère que le bouquet te plaît ! Je l'ai acheté chez le fleuriste où on avait l'habitude d'aller à deux !
Vu qu'aujourd'hui nous sommes vendredi, et que demain on travaille pas , je voulais savoir si tu étais d'accord pour aller manger au restaurant demain à 20h30. Celui où nous avions l'habitude d'aller. J'espère que tu accepteras .
J'ai fait une grosse erreur et j'espère que tu me pardonneras . C'est pour cela que je compte bien me rattraper pour pouvoir te récupérer et vivre comme avant.
Jimin .En règle générale avant de mettre son prénom , Jimin rajoutait toujours un :" Je t'embrasse"
Et voir que là il ne l'avait pas mis , ça m'a fait bizarre !
Mais bon ! Il allait quand même pas mettre ça .
Je vis donc , que Jimin avait l'intention de changer .
Ça m'a fait plaisir !Mais ...
Est-ce que je devrais vraiment aller à ce dîner ?💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
À suivre !
J'espère que cet épisode vous a plu !
Anyway !
Sûr ce purple you les mochi ! 💜
VOUS LISEZ
MR PARK 2
FanfictionQue ce passe t'il quand Minha revois Jimin après leur séparation ? Et en plus qu'elle apprend par la suite qu'elle va de nouveau devoir travailler avec lui ? Jimin a fait une erreur : Celle de perdre Minha. Il est près à tout pour la récupérer. M...