Le lendemain matin
Je me réveille tranquillement en repensant à la soirée d'hier .
Je suis éclatée !
Oui parce que j'ai pas réussi à m'endormir.
Mon esprit était occupé à tout, sauf à dormir !Anyway ! Aujourd'hui c'est dimanche ! On a rien à faire !
Et qui dit rien à faire dit ???NETFLIIIIIX !!!
Bon ? Quel série je regarde ?
J'ai pas envie de regarder Game of Thrones , pas envie de Riverdale , pas non plus envie de 13 reasons why ...
Bon bah vous savez ce que ça veut dire !!!
C'est parti pour la CASA DE PAPEL !!!!!!!! ❤😍❤😍❤😍❤😍❤😍❤Toute ma vie cette série !
*Ellipse de la journée*
Ah... C'est trop triste la fin ... 😭😭😭
Je pleure tout le temps à la saison 3 ! 😭😭😭(NDA : J'ai vraiment pleurer à la fin de La Casa de Papel 3 , bah oui c'est pas de ma faute hein ?! Cette série elle coule dans mes veines ! 😍❤😂)
Ah ... Mon dieu c'est beaucoup trop triste ! 😭😭😭
Et puis dans la saison 1, Rio et Tokyo ils sont trop mignons ensemble ! 😭
ET MOI CHUI CÉLIBATAIRE !!! 😭😭😭
TOUT ÇA PARCE QUE L'AUTRE IMBÉCILE M'A TROMPÉ !!! 😭😭😭
LA VIE EST TROP TRIIIIISTE !!! 😭😭😭*Ding Dong*
Mais qui vient donner chez moi à cette heure là ?
À oui ! C'est vrai ! Ça doit être le livreur !
Moi : *ouvre la porte* Bonsoir .
Le livreur : Bonsoir mademoiselle. J'ai votre commande . Vous avez bien commandé un kimshi avec de l'ice tea ?
Moi : Oui c'est bien ça !Oui bah m'en voulez pas hein !
Kimshi = toute la vie 😍❤
Ice tea = pour la vie 😍❤Ouais bon bref ! Au lieu de parler faudrait peut-être que je règle ! 😂😂😂
Le livreur : Très bien ! Ça vous fera 7 euros s'il vous plaît .
Moi : Vous acceptez le liquide ?
Le livreur : Bien-sûr .Je paya le livreur , partis manger mon super dîner 😂❤ et alla me coucher parce que demain sera une looooongue journée parce qu'avec Kookie et Jimin on commence la collab dans mon entreprise.
*Ellipse de la nuit*
Le lendemain matin
Ahhhh ! L'angoisse ! Je veux pas croiser Jimin !
Sinon ça va me rappeler ce qu'il s'est passé samedi !!! 😫😫😫Mais j'ai pas le choix !
Je vais me le coltiner pendant toute la journée !!! 😭😭😭Ahhhh ! L'angoisse !!!
Pdv Jimin :
Aujourd'hui je peux enfin revoir ma Minha !
J'ai hâte de mettre le plan que Kookie et moi avions inventé, à exécution !Prépare toi Minha ! Je vais te récupérer !!!
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
À suivre !
J'espère que cet épisode vous a plu !
Anyway !
Sûr ce purple you les mochi ! 💜
VOUS LISEZ
MR PARK 2
FanficQue ce passe t'il quand Minha revois Jimin après leur séparation ? Et en plus qu'elle apprend par la suite qu'elle va de nouveau devoir travailler avec lui ? Jimin a fait une erreur : Celle de perdre Minha. Il est près à tout pour la récupérer. M...