Chapitre 7

296 17 38
                                    

Jimin : Tu me crois si je te dis, que je ne t'ai pas trompé.
Moi : Mais bien-sûr ! 😒

Je sens qu'il va me sortir un truc du genre :'' Ouais mais j'étais bourré !''

Jimin : Je t'assure mon cœur ! J'étais bourré !

Qu'est ce que je viens de dire ! 😒
Limite je pourrais être voyante ! 😂

Mais ... C'est moi où il viens de m'appeler mon cœur ?!?!

Moi : Alors tu vas redescendre très rapidement ! À aucun moment je t'ai autorisé à m'appeler '' mon cœur '' et puis que tu sois bourré ou pas tu m'as quand même trompé ! Donc première excuse , à la poubelle !
Jimin : Pourquoi tu me dis ça comme ça ? Avant on avait l'habitude de bien se parler quand il y avait un problème !
Moi : Là c'est pas un problème ! C'est une urgence ! Et oui on se parlait bien mais avant. Et puis pourquoi je devrais bien parler à quelqu'un qui m'a trompé ! Dis-je les larmes aux yeux

Ressortir tout ce que tu as sur le cœur et bah des fois ça fait mal !

Et je le vois venir avec son... S'il te plaît ! Pleure pas ma petite princesse ❤.

Jimin : S'il te plaît pleure pas ma princesse ❤!!!

Putain mais Chui trop forte !!!

Et si vous croyez que je pleure vraiment et bah c'est complètement faux ! 😈🔥
Oui je sais je suis bonne actrice ! 😊😂

Moi : Arrête avec tes surnoms ! Tu auras le droit de m'appeler comme ça que si on se remet ensemble !
Jimin : Alors laisse moi une deuxième chance !!! Je t'assure , que si tu me pardonnes je ferai tout pour que tu sois heureuse !
Moi : Te pardonner est une chose, que tu tiennes ta promesse en est une autre !
Jimin : Je la tiendrai, je te le promet !

Là il va pas s'attendre à ce que je vais lui dire !

Moi : Tu m'as promis , il y'a un an , que tu n'irai jamais voir ailleurs ! Et pourtant ta promesse, tu ne l'as pas tenu ! Alors ne me dit pas que tu me fais une promesse car on sait très bien tous les deux, que tu ne l'as tiendra pas !

*Pdv Jimin*
Popopooooo !!! Comment elle va vient de t'eclatééééééér !!! C'était virulant !!! Oh ! Je l'aime cette Minha ! 😂😂😂
Et p'tite conscience,faut que tu sois avec moi ! Et pas sans moi et avec elle ! Mais j'avoue ça fait mal ! 😂

Pour une fois , ta '' petite conscience '' elle va te donner un conseil .
Je t'écoute... 😒
Dit lui que si elle ne veut pas te pardonner , tu ne vas pas toujours lui courir après. Et tu verras elle va te pardonner !!!
Pas con !

Moi : Très bien ! Alors je vois que tu n'as pas prévu de me pardonner ! Après je ne vais pas te forcer non plus ! Et te connaissant, tu n'aimes pas vraiment rester amie avec tes ex.

*Pdv Minha*

Oh le con ! Il vient de m'avoir !

Pourquoi j'ai pas anticipé ce coup lààà !!! 😭😭😭
Parce que tu n'as pas l'intelligence du professeur de la Casa de Papel !
Ouais bah c'est pas une raison ! 😭😭😭
Au lieu de pleurer intérieurement, dis lui que tu l'aimes bêta !

Moi : Nan ! C'est pas ça ce que je voulais dire !
Jimin : Pourtant c'est ce que tu as dit ! Dit-il avec un sourire en coin
Moi : Aish ! Tu m'énerve ! Arrête de faire un retournement de situation ! 😠
Jimin : Donc ?
Moi : Donc quoi ?
Jimin : Tu me pardonne ?

Bah nan ... Enfin je sais pas ! Oui ... Nan ! Ma réponse est non !...

Repense à ce que Jisoo t'a dit !

Ah mais elle peut pas se la fermée celle-là !

*Flashback*

Moi : Tu crois vraiment que je vais le pardonner aussi facilement ?
Jisoo : Oui tu as raison ! Mais entre nous Minha , on sait très bien toutes les deux que tu l'aimes encore ?

*Fin du Flashback*

Pff... 😒

Moi : Oui ❤

Aish son petit sourire m'a manqué 😍

Aish son petit sourire m'a manqué 😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin : En amitié ou en amour ? ❤

💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
À suivre !
J'espère que cet épisode vous a plu !
Anyway !
Sûr ce purple you les mochi ! 💜

MR PARK 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant