Bon après mon '' petit '' coup de téléphone avec Jisoo , je partis préparer mes affaires pour ce soir.
Là j'avais tout mis en jeu ...
Si ce soir Jimin et moi ne resortions pas du restaurant de nouveau en couple ... Et bah je pense que ce sera vraiment terminé entre lui et moi .
Donc il a intérêt à tout donner pour me récupérer parce que je ne suis pas une fille facile ! 😉Il était actuellement 19h et je partis donc enfiler ma robe , pour ensuite me maquiller puis me coiffer ...
Ok là il est 20h , dans 30 minutes j'ai rendez-vous... Mais il faut quand même que je vous monte ma tenue...
Ma tenue 😘❤
Mon maquillage 😘❤( et j'en ai mis du temps pour le faire ! 😂)Et ma coiffure 😘❤( oui j'ai toujours pas changer de couleur de cheveux , si vous vous en rappelez quand j'étais avec Jimin j'avais cette couleur là, et vu qu'il adorait quand je me l'a faisait, bah... Je l'ai faite ! 😉😊)
Bon je pris mes clés et partis à pied parce que le restaurant n'était pas très loin.
Arrivée je vis Jimin au loin , habillé comme ça :
( NDA : Alors non Jimin ne s'est pas teint les cheveux en bleu , blanc , rouge parce qu'il adore la France , ça aurait été cool mais non ! 😂 En fait c'est juste les reflets des projecteurs sur ses cheveux 😉)
Oui parce que ce restaurant, est le restaurant le plus luxueux de tout Séoul !
Donc va pas arrivé en survêt avec claquettes/chaussettes !Euh... Excusez moi ! 😅
Je raconte souvent n'importe quoi quand je stresse.Jimin : On rentre ou tu décides de reste planter là ? Dit-il en enroulant ses bras autour de ma taille
P*tain je l'avais pas vu !
Bon il prend un peu la confiance quand il enroule ses bras autour de ma taille mais bon ! 😅Moi : Oui j'arrive...
Il me tendit son bras afin que je le prenne pour rentrer dans le restaurant.
Jimin : Merci d'avoir accepté Tagada... ❤
Moi : Je t'en prie c*nnard ... 😂
Jimin : Je vais prendre ça pour un compliment. 😂On monta les marches et j'adorais toujours la vue que le restaurant donnait sur la ville.
Mais quelque chose m'interpella...
Moi : Jimin c'est fait exprès qu'il n'y ai personne ?
Jimin : Oui j'ai réservé le restaurant juste pour nous deux. Je voulais avoir le maximum d'intimité avec toi . 😉❤
Moi : Ouais , dit surtout que tu voulais pas que les autres mecs me regardent ! 😂
Jimin : Ouais c'est aussi pour cette raison ! 😂On s'installa et la déco était magnifique !
Jimin : Minha ?
Moi : Mmh ?
Jimin : J'aimerais qu'on mette toute cette mauvaise histoire au clair.
Moi : Je suis d'accord avec toi ! Plus vite on se sera expliqué, plus vite peut-être ! Et je dis bien peut être ! ... Tu pourras te faire pardonnerUn sourire s'afficha sur le visage de Chim ❤ ... Euhhh... De Jimin ! Je voulais dire de Jimin ! 😅
Un sourire s'afficha sur le visage de Jimin.Jimin : Très bien ! Commençons alors !
Ok ! Là Minha c'est comme dans la Casa de Papel !
Tu es le professeur, donc tu vas anticiper tout ce que l'autre con a prévu de dire, comme ça il n'aura plus aucun argument et tu pourras très bien lui faire montrer toute la douleur qu'il t'as fait ! 👌💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
À suivre !
J'espère que cet épisode vous a plu !
Anyway !
Sûr ce purple you les mochi ! 💜
VOUS LISEZ
MR PARK 2
FanfictionQue ce passe t'il quand Minha revois Jimin après leur séparation ? Et en plus qu'elle apprend par la suite qu'elle va de nouveau devoir travailler avec lui ? Jimin a fait une erreur : Celle de perdre Minha. Il est près à tout pour la récupérer. M...