Chapitre 8

288 16 20
                                    

Coucou tout le monde ! Au bout de 2 mois je reviens avec la suiiiite ❤ !!! En tout cas j'espère qu'elle vous plaira, et désouler bah ... si ça vous plaît pas 😢. Donc j'espère que je ne vous ai pas fait attendre pour rien...
Anyway ! Je vous laisse avec l'épisode ! 😘❤
______________________________________________________________________________________________________

Jimin : En amitié ou en amour ? ❤
Moi : T'es entre les deux, mais ... tu pourrais peut-être (si tu ne fais pas le con) avoir une '' petite '' place dans l'amour.
Jimin : Minha , je vais tout faire pour te récupérer, alors t'inquiètes pas un jour j'y arriverai à cette place .
Moi : Quel miracle ! Tu viens pas de m'appeler '' ma princesse '' , '' mon cœur '' ou encore '' Tagada ''
Jimin : Parle pas trop vite Tagada ! 😂
Moi : 😒

Avec Jimin on termina notre repas, il insista pour payer (comme d'hab) et on sortit du restaurant.

Jimin : Je te raccompagne ?
Moi : Nan , c'est bon j'habite à 10 minutes d'ici .
Jimin : T'es sûre ?
Moi : Sûre et certaine !
Jimin : C'est pas prudent pour une fille , de rentrer toute seule chez elle à cette heure tardive !

N'empêche, sûr ce point, Jimin a raison !

Moi : Oui mais toi, j'te connais ! Tu vas me raccompagner et tu vas vouloir tenter quelque chose ! N'est-ce pas Jackie ?
Jimin : Yah ! Arrête de m'appeler comme ça 😂 ! Et non, je te promets que je ne ferai rien !
Moi : Bon c'est d'accord, mais tu as intérêt à te tenir à carreaux !
Jimin : *rigole* Oui madame !
Moi : Aish ! T'as pas changé toi !
Jimin : I know !
Moi : Oui bon au lieu de parler pour rien ! Tu viens ? Moi j'aimerais bien rentrer 😂.
Jimin : J'arrive !

Il m'emmena sur le parking où il avait garer sa voiture.

Moi : T'as pas changé de voiture à ce que je vois ! Jimin : Nan, je l'aime bien celle-là, et puis pourquoi changer une voiture neuve ?Moi : Peut-être parce qu'on est blindé aux as ? Jimin : Commence pas ! Moi : Haha ! Je t'ai eu ! 😂Jimin : Oui c'...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : T'as pas changé de voiture à ce que je vois !
Jimin : Nan, je l'aime bien celle-là, et puis pourquoi changer une voiture neuve ?
Moi : Peut-être parce qu'on est blindé aux as ?
Jimin : Commence pas !
Moi : Haha ! Je t'ai eu ! 😂
Jimin : Oui c'est ça ! Allez monte !

Je monta dans la voiture et Jimin m'emmena chez moi .

*Ellipse du trajet*

Jimin : C'est bon ! T'es arrivée !
Moi : Merci Chim ... Euhhh Jimin ! Excuse moi !!! Merci Jimin ! 😅

Oupsi ! Je crois que je viens de faire une p'tite gaffe ! 😅

Jimin : Chim ?
Moi : C'est l'habitude ! Déso 😅
Jimin : L'habitude ? Et l'habitude de quoi ?
Moi : Bah l'habitude de t'avoir appelé comme ça ...
Jimin : T'inquiètes pas cette habitude tu vas vite la reprendre !

Quand Jimin me dit ça , j'eus une sorte de gêne... Mais je sais pas pourquoi.

Jimin : Je voulais pas te gêner .
Moi : C'est pas grave t'inquiètes. 😊

What what what ?!?! Il m'arrive quoi là ? Pourquoi je lui parle gentiment d'un coup alors qu'au début de la soirée, je l'envoyais  balader ...

Jimin : Bon tu rentres chez toi où tu comptes rester éternellement ici ?
Moi : C'est bon je vais rentrer chez moi mais...

Nan nan nan ! Minha pense pas à ça !!!
Pense pas à ses lèvres ! Arrête de regarder ses lèvres !!!!!!!

Jimin : Mais ?

Ahhhh !!! J'en peux plus !!!
C'est bon je suis obligée de l'embrasser !!!

Je m'approcha de lui et...

*Sonnerie du téléphone de Jimin*

Jimin : Désolé , il faut que je réponde !
Moi : Oui vas-y t'inquiètes ! C'est pas grave ! J'allais rentrer de toute façon !
Jimin : À lundi !

Et je rentra chez moi .

Putain ! Mais qu'est-ce qui m'a pris ?!?!

Aish ! J'ai faillit l'embrasser !!!
Je suis la reine des idiotes !

💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
À suivre !
J'espère que cet épisode vous a plu !
Anyway !
Sûr ce purple you les mochi ! 💜

MR PARK 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant