berceuse des pensées

299 42 6
                                    

Salut petite lune. Je suis heureux, tu as du le remarquer. Merci de pouvoir nous éclairer pour qu'on puisse fuir les autres.

Taehyung et Jungkook marchent. Ils ont fui la maison jaune et même les gens. Ils sont encore un peu mouillés, mais ils en rigolent bien.
Ils se dirigent vers le centre-ville, là où il y a de plus belles couleurs que chez Yoongi, là où les gens mettent de la bonne musique, là où les gens ne sont pas lourd.
Là où ils peuvent être eux.

Ils ont toujours ce goût de chlore en bouche, mais ils s'en fichent.
Parfois leurs yeux se rencontrent, et dans ces moment-là, les arbres deviennent bien plus intéressants que le reste.

Leurs pas les ont menés tout près du lac, là où l'on peut voir la maison de Marnie si on y fait plus attention. Mais Jungkook ne pense pas à elle, ni à sa maison.
Il y a beaucoup de gens, mais des gens bien différents de la maison jaune. Il y a des rires, des éclats de joie, des danses, des musiques, et ça plait aux deux adolescents.

Et au même moment, deux jolies filles viennent leur demander une danse. Ils en rigolent avant d'accepter.

Puis ils se retrouvent sur la piste de danse, aux côtés de pas mal de monde, et de filles qui ne les intéressent même pas. Les voix crient avec eux les bras et les jambes qui bougent, et ils s'amusent bien dans tout ça.

Deux chanson plus tard, ils délaissent les jolies filles un peu trop maquillées, prétextant faire une pause. La seconde d'après, Jungkook attrape le poignet de Taehyung et l'emmène dans l'euphorie de la foule. Leurs mains se lient, puis ils dansent, avec la tête qui tourne. Leurs pupilles se rencontrent, mais pour une fois, rien n'est plus intéressant que l'autre.
Continue de me faire tourner, à en avoir les sentiments en vrac.

C'est tellement beau, ce qu'il se passe sous les étoiles, aux côtés de gens qui ne voient pas ce qui est en train de se créer. Même eux n'en ont pas conscience mais quelque se passe en cet instant même.
Tu es si beau, que la galaxie en serait jalouse.

Les musiques se calment, et ce sont maintenant des chansons douces qui les bercent.
Ils ne se rendent pas vraiment compte qu'ils sont très proches. Ou peut-être que si, mais ils se sentent tellement bien qu'ils ne font rien pour que ça change.

well I'd die for you
die for your love

Quelque chose change

Les musiques douces s'arrêtent, et les gens s'en vont un peu. Mais eux restent. Dans leurs pensées, une berceuse danse. Et c'est jolie, comme ce qu'ils ont sous les yeux.

Tu t'endormiras, les souvenirs de ce soir dans tes yeux de fleur.

Nos Artifices [TaeKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant