Dans la maison cachée, tout ce qui s'y trouve est joli.
Il y a de tout dans la maison cachée. De la cannelle au fond d'une tasse, du violet parme sur une toile, une chambre abandonnée, et juste deux adolescents.
Un noiraud. Et l'autre châtain.Pendant que trois âmes sont tristes ce soir, en dessous de cette nuit, deux autres âmes sont dans une chambre, et c'est joli même quand ils ne parlent pas.
La fenêtre est grande ouverte, dehors il fait très froid, mais ça n'a pas l'air de les déranger.Taehyung s'est levé, a piqué le rouge à lèvre de sa mère et s'est réinstallé au près de Jungkook.
Celui-ci le regarde, un peu de malice dans les yeux, comprend bien vite ce que l'autre a en tête.
Le châtain prend délicatement le bas de son visage, l'approche de lui, et pose doucement le bout du bâton rouge pétant contre ses lèvres.
Le tube gras fait des allers-retours, les yeux marrons de Taehyung fixant la bouche du garçon un peu trop crispé pour ne pas dire vraiment.
Après plusieurs rectification, le châtain finit par poser ce qui ne lui appartenait pas, si on peut dire que ça appartient à quelqu'un. Parce que ça fait des années que sa mère n'en a pas mis.
Cela fait des années que Taehyung n'a pas trouvé cette couleur jolie sur quelqu'un. Il repense un peu à la vipère, mais celle-ci s'envole de son esprit. Car tout proche de lui, se tient la personne qu'il aime vraiment. La personne qui est là sans trop le savoir, qui lui fait du bien sans trop le remarquer, qui le fait s'évader sans trop le désirer.
C'est ce que Taehyung pense, que Jungkook ne le désire pas vraiment.Le noiraud pose une main sur la joue de l'autre, puis embrasse le début de sa mâchoire. Il y a une trace rouge sur la peau hâlée.
"À quoi est-ce que tu penses ?"
Taehyung pense aux préservatifs que sa mère lui a acheté il y a une semaine sans trop savoir pourquoi. Ça lui avait fait rire. Parce qu'il était gêné.
"Est-ce que je suis assez beau pour toi ?"
Jungkook roule un peu des yeux, c'est idiot ce que l'autre lui demande. Il le renverse sur le matelas pas vraiment mou, et fixe toujours ses yeux marrons.
Au-dessus d'eux, il y a une mélodie qui flotte. Une chanson, que chantaient les gosses un peu grands. Ceux qui rêvaient de liberté, et qui voulaient insulter les plus âgés.
Au-dessus d'eux, des paroles que l'on a oubliées. Avec des voix de jeunes, juste avant l'adulte.[Fais moi l'amour avant d'mourir, Dans un feu d'artifice]
C'est ce qu'ils lisent dans les yeux de l'autre.
Alors Jungkook continue d'embrasser Taehyung.
Dans un vieux livre, il y a un corps tâché de rouge. Ça prouve la haine.
Ici en dessous de tout, il y a un corps tâché de rouge. Ça prouve l'amour.Et sans qu'aucun des deux ne le remarquent, tout est au dessus d'eux. Jungkook prouve à Taehyung de jolies choses.
Cinq âmes se déchirent ce soir.
Mais deux autres n'ont jamais été si heureux.Tu m'as prouvé que je pouvais mourir pour ton amour.
J'ai encore quelques heures pour souhaiter l'anniversaire d'un être si pur. Bon anniversaire Jiminie. Soit heureux toute ta vie.