Dans une maison jaune, il y a beaucoup de gens. Beaucoup trop de gens. Il y a des personnes qui crient. Des personnes qui boivent. Des personnes qui dansent. Et des personnes qui ne servent à rien à part faire chier les autres.
Taehyung est au milieu de tout ça, et il ne sent pas bien. Hoseok est allé danser ou allé retrouver Yoongi. Taehyung ne se sent pas bien. Personne ne se préoccupe de lui. Taehyung ne se sent pas bien. Il fait extrêmement chaud. Taehyung ne se sent pas bien. Il voit Jungkook danser au loin.
Il se sent un peu mieux.Il va dans un coin du salon, reprendre ses esprits.
Des couleurs passent sur son visage. Pleins de couleurs. Se sont les lumières artificielles qu'a installées Yoongi. Et Taehyung trouve ça plus jolie que ces personnes misérables.
Il voit Hoseok au loin, qui vient à lui. Son ami lui tend un verre avec un liquide orange."T'inquiète, ce n'est que du jus d'orange."
Taehyung le remercie, puis Yoongi appel Hoseok. Et le brun sait qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec la voix du grisonné.
"Qu'est-ce qu'elle fout là ?
-J'en sais rien."
Et Taehyung a tout écouté. A tout vu. Puis ses yeux croisent ceux d'une belle blonde.
Et belle est un bien faible adjectif.La fille aux regard vert le regarde, puis quelques secondes après, elle s'en va on-ne-sait-où. Elle seule, sait où elle va.
Puis elle s'arrête devant le noiraud. Il s'arrête de danser, jette un regard à son ami Yoongi puis regarde le châtain.
Il a les cheveux humides qui lui collent au front, et un regard plus profond que les abysses.
Mais il reporte son attention sur la blonde, et Taehyung se dit que décidément, l'adjectif beaux est bien faible.Jungkook sourit. Jungkook à l'air bien. Jungkook à l'air pour une fois heureux. Il pose ses mains sur les hanches de la jolie fille, puis la fait basculer doucement, sur une chanson que n'aime pas Taehyung.
Et d'ailleurs, Taehyung dans tout ça ? Il regarde. Il voit tout.
Et Jungkook à l'air putain d'heureux avec elle.Taehyung ne se sent pas bien.
Il faut qu'il sorte. Maintenant. Avant de faire tomber son gobelet et d'éclabousser les gens autour de son liquide orange. Ou de sa tristesse. Parce que oui, c'est bien de la tristesse dans son cœur en ce moment.Et il a aucune idée de là où ça peut venir.
Continuons d'ignorer ces émotions qui nous dévorent de plus en plus.