Bisou ?

523 25 5
                                    

Je me réveille à côté de Jimin qui est resté humain. Aujourd'hui je ne travaille pas je suis en repos. Du coup je reste un peu au lit et j'enlace jimin.

Mais il bouge un peu. Je crois que je l'ai réveillé.

Jimin: Bonjour Hyung! Dit-il en se frottant les yeux et en me serrant.

Yoongi:Bonjour toi

Jimin: Tu ne travailles pas ?

Yoongi: Non aujourd'hui on passe la journée ensemble !

Je le voit se levé d'un coup un sourir au levre.

Jimin: Vraiment ?

Yoongi: Jamais je ne ment

Il me saute dessus et m'enlace et je le sert. Ça ma fait bizzard au niveau de mon ventre.. Je peux pas être amoureux si ?

Il se lève et si dirige dans la salle de bain pour se laver. En attendant je prepart le petit déjeuner.

En revenant il sassoit toujours aussi content. A table on parle un peu de tout et de rien.

Jimin: Cette après-midi on regarde des films siteplait !

Yoongi: Ouiii !

Une fois le petit déjeuner terminer. Je me lève et je met un film d'amour comme il les aime. Je m'installe dans le canape et il s'installe sur les genoux en posant sa tête dans mon cou pendant que je lui fais des papouilles.

Jimin: Regarde ! Ils sont des namoureux et ils font comme nous !

Yoongi: C'est vrai.

Jimin: Du coup on est des namoureux ?

Yoongi: Euh...

Pourquoi il me pose cette question je sens que je rougie.. J'ai chaud...

Yoongi: Bah il faut qu'on s'aime pour ça..

Jimin: Dommage...

Oufff j'ai évite le pire...

À la fin du film il me regarde.

Jimin: Tu sais moi je t'aime..

Yoongi: OH... Eh bien je crois que moi aussi..

Je n'ai même pas le temps de dire un mot qu'il a déjà collé ses lèvres aux miennes. C'est tellement bon. Je participe directement au baiser. Il entrouve la bouche pour demander accès à la langue. Accès auquel j'accepte. Nos deux musclent ne font plus qu'un. Nos salives se mélangent.

***

Alors prochain chapitre lemon ou pas lemon?

faut croire que toi et moi on était fait pour se rencontrer ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant