En me réveillant je re-découvre jimin au même endroit que la veille. Il dort profondemment alors aujourd'hui je lui laisse un mot.
Si tu as envie de regarder la télé il y a la télécommande à côté de toi et les DVDs sont dans le troisième tiroir. Je reviens ce soir. Si tu as faim il reste de ramens à ce soir bisou. Yoongi
Et la je part travaille. J'espère que Jimin va pas s'ennuyer.
PDV Jimin
Je me réveille et je me transforme directement en humain. Je lis le mot que yoongi m'a laisser. Il est super gentil comme maître ! Du coup toute la journée j'ai regarder des films. J'en ai mis un tout à l'heure mais il faisait trop peur du coup j'ai mis une histoire d'amour. Les gens c'étaient des namoureux ! Et la fin il se font un bisou sur la bouche. J'aimerais bien savoir comment ça fait de faire un bisou sur la bouche à quelqu'un ! Je vais demander à Hyung quand il va revenir. Du coup je vais regarder d'autre film d'amour !
PDV Yoongi
Je rentre après avoir fini de bosser. Je vois un jimin humain concentré sur la télé. Il regarde une histoire d'amour. Les films gnangnans avec des bisous.
Jimin: C'est toi Hyung?
Yoongi: Oui c'est moi dit-je en souriant
Jimin: Je voulais te demander quelque chose Dit-il en tournant la tête vers moi
Yoongi: Oui quoi?
Jimin: On peut se faire un bisou sur la bouche? Fit-il en rougissant et baissant la tête.
Pourquoi il m'a demandé ça ? Il a trop regarder de film je crois.. Mais pourquoi d'un côté j'ai envie de dire oui ? Je suis perdu là.. Je suis amoureux ? Non impossible...
Alors je répond un peu gêner.
Yoongi: Tu sais c'est que les amoureux qui font ça.
Jimin: Comment on fait pour être des namoureux ?
Yoongi: Il faut que tu sois tout le temps en manque de cette personne. Que tu penses à lui et quand tu le vois ça te fais des papillons dans le ventre.
Je dit ça mais c'est ce que se passe avec jimin.. Oh mon dieu qu'est-ce que je raconte là !
Jimin: D'accord !
Bon Oufff j'ai esquive le pire. Bah du coup je commence à faire à manger pendant qu'il regarde son film et en mangeant il en a mis un nouveau. Il est venu se coller à moi. Il s'est a longer sur le canapé et a mis sa tête sur mes cuisses. Je caresser ses cheveux rosés.
Au bout de 20 minutes il s'est endormi. Je le porte donc jusqu'à la chambre où je m'endors à côté de lui. Et prêt de lui.
***
Alors ce chapitre vous a plu ?
Si c'est la cas n'hésitez pas à me le dire en commentaire. À partager mes histoires ça me ferait plaisir !
Et si vous voulez que j'écrive d'autre histoires commentez aussi !
Aller à bientôt ! Kiss~
VOUS LISEZ
faut croire que toi et moi on était fait pour se rencontrer !
ParanormalYoongi, un jour, adopte un chat. Ce chat étais de couleur rosé. Étrange non ?