Lemon

641 23 18
                                    

Instinctivement je le porte et l'amène dans ma chambre. Sans séparer nos langues emmêlées. Il sallonge et je m'allonge sur le lit. Nos vêtements ne tardent pas à valser dans toute la pièce. Et on se retrouve nu. Il est vachement bien formé ! Je commence à parsemer son corps de baisers et descend vers son membre ou la je le prend en main et fait des vas et viens. Mais là il me demande:

Jm: Tu ne m'attaches pas ?

Yg: Hein ? Tu Racontes quoi la ! Dit-je en rougissant.

Jm: Bah j'ai regarder 50 nuances de Grey et dedant ils s'attachaient et tout !

Yg: Bah pas aujourd'hui! Dit-je gêné

Du coup je passe quelques coups de langues furtifs sur son gland et le met entièrement en bouche. Je le suce pendant au moins une dizaine de minute. Mais là il échange nos places. C'est lui qui est en train de me sucer. Bordel.. C'est tellement bon... J'appuie sur sa tête pour augmenté la vitesse. Il me fait quelques gorges profondes. Je lui prend le menton et lui fait mettre trois de mes doigts dans sa bouches ou il les suce. Après que mes doigts soient bien humide je lui en rentre un dans son trou et il se courbe un peu. J'attends qu'il arrête de bouger et j'en met un deuxième et commenemce à bouger et faire des mouvements de ciseaux avant d'enfoncer le troisième.

Je retire mes doigts et met mon gland devant son entrée ou je rentre doucement. Il gémit. Ah c'est tellement bon ! Je commence à faire de longs et lents vas et viens. On dirait qu'il aime et moi aussi.

J'accélère mes coups de bassin. Oh mon dieu c'est tellement bon.

Jm: OH mon dieu... Je vais...

Avant qu'il finisse sa phrase il ejacule sur son ventre et de son trou sors du liquide seminal. Il en a partout le cochon mais je ne tarde pas à me vider en lui aussi.

Je me retire doucement en prenant le paquet de lingettes et essuit son trou et son ventre.

Jm: On recommencera hein ?

Yg: Eh bien oui mon amour !

Attends je viens de dire quoi la ? Moi qui n'appelle jamais personne par des surnoms. Qui ne dévoilent jamais mes sentiments.. Bah enfaite ça le fait kiffer parce qu'il rougit.

Jm: Merci mon chéri !

Yg: Pas de quoi mon ange !

Jm: Je t'aime.

Yg: Moi aussi je t'aime.

Et on s'endort. Nu. Nos bras s'entremêlant.

faut croire que toi et moi on était fait pour se rencontrer ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant