J'ai sauté du pont. Mais j'étais en train de marcher sur l'eau. Il y avait une sorte de sirène qui me le permetté. Jimin ? C'était un chat non ? On se rapproche de plus en plus de la rive et on se pose sur le sable. Quand la chose sort de l'eau je reconnaît bien Jimin.
Yg: Tu m'as fait peur ! J'ai cru que tu m'avais laissé tout seul !
Jm: jamais je ne te laisserais je te l'ai déjà dit non ?
Yg: Pourquoi t'es parti alors ?
Jm: J vais t'explique.
Yg: Vas-y.
Jm: Hier on étais le premier du mois. Tout les mois je me transforme en un autre animal. Et la c'est en poisson. J'avais besoin d'aller dans l'eau. Alors j'y est était. Mais quand j'ai senti que tu sauté. Eh ben je suis venu directement.
Yg: Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ?
Jm: Eh bien.. J'avais peur.. Peur que tu me rejettes.
Yg: Tu sais très bien que peu importe ce que tu es, je t'aime.
Jm: Moi aussi je t'aime.
Et évidemment on s'embrasse comme si c'était la première fois. Nos muscle rose se mélangebt l'une à l'autre. Il m'avait manqué. Enfaite je suis vraiment amoureux. C'est fou comment une personne peut tout remettre en question.
Je me sens bien avec lui. Je veux rester avec pour toujours.
Du coup on rentre à la maison. Beauxoup d'émotion dans une seule journée.
En rentrant on commande des pizzas. J'avais la flemme de faire à manger..
Et on se matte des films en se papouillant, en se câlin ant, en s'embrassant.
Comme dans les films gnangnan oui.
Mais si cette vie me permet de devinir heureux. Alors je saisis cette chance !
~~fin~~
J'espère que cette histoire vous aura plus ! Et dites moi dans les commentaire si vous voulez des histoires particulières !
Ou ajoutez moi sur Snapchat: djefflaqueen
Kiss
VOUS LISEZ
faut croire que toi et moi on était fait pour se rencontrer !
ParanormalYoongi, un jour, adopte un chat. Ce chat étais de couleur rosé. Étrange non ?