Jimin?

548 35 4
                                    

Yoongi: Jimin!?

Jimin: Je suis désolé maître.. Je ne voulais pas que vous sachiez tout de suite que je suis hybride...

Yoongi: Ne t'inquiètes pas !

Jimin: Quoi ?

Yoongi: Même si tu es humain tu reste le même non ?

Jimin: Oui..

Yoongi: Bon bah voilà aller viens au lit il est tard..

Je porte donc jimin jusqu'à la chambre. Je m'installe et il s'installe à mes côtés. Je passe mes bras autour de lui. Jimin met sa tête contre mon torse comme il faisait auparavant.

On s'endort petit à petit.

Le lendemain au réveille il n'y plus personne à mes côtés. Je me lève et je vous un petit chat dormir sur la canapé je sourit rien quand le voyant.

Il s'est passé quoi hier soir ? Je n'avais pas bu pourtant.. C'est normal ? Cetais un rêve ou c'est réel ?

Bon je ne me préoccupe pas de ça après tout je bosse aujourd'hui ! Je vais prendre ma douche et faire toutes mes petites habitudes. Mais aujourd'hui jimin ne voulais pas me laisser partir. J'ai dû le prendre avec moi bon heureusement que mon patron est accepté.

À la fin de la journée, je rentre avec jimin sur mon epaule. Je me demande si il va se transformer ou si ce n'était qu'un reve.

Enfin du coup je rentre et je vais aux toilettes. En revenant je retrouve jimin humain sur le canapé à regarder les dessins animés.

Mais... Il est tout nu..

Yoongi: Tu ne peux pas t'habiller s'il te plaît..

Jimin: J'ai pas d'habits...

Yoongi: fallait me le dire ! Aller viens !

Je l'emmène dans ma chambre et lui donne un caleçon. J'évite de le regarder parce qu'après la chose que j'ai entre les jambes ne vas pas tenir en place.

Ensuite je lui donne un pyjama. Il est chou avec ça !

Une fois fini je vais dans la cuisine et prepart deux bols de ramens.

Une fois fini je l'appelle pour qu'il vienne à table et je mets les infos.

Télévision: Aujourd'hui, il y a un braquage au niveau de la banque. Les criminel se sont enfuits. La police est toujours à leurs trousses.

Yoongi: Ils doivent être armees les mecs.

Jimin: Si il te font du mal je les frappe.

Yoongi: Comment ça?

Jimin: Tu es mon maître c'est normal que je te protège.

Yoongi: aishh..arrête de m'appeler maître.. Appelle moi yoongi ou hyung..

Jimin: D'accord hyung.

Après ça on a parler on s'est brosser les dents et zou au lit ! E'core une fois on s'endort l'un contre l'autre.

faut croire que toi et moi on était fait pour se rencontrer ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant