La Rencontre

819 40 10
                                    

Sayez aujourd'hui je vais adopte mon nouveau copain ! Je vais dans l'animalerie qui est à coté de chez moi et commence à regarder un peu toute les petites bêtes de poils présente.

Mon regard se pose directement sur un chat. Ce chat étais d'un petit rosé magnifique ! C'était lui que je voulais !

Du coup je le prend. La propriétaire de l'animalerie me dit qu'il se prénomme Jimin. Étrange non ?

Du coup moi et Jimin rentront à la maison je l'installe et lui fais montrer toute les pièces. Je m'asseoit dans le canapé et il s'installe sur moi et me regarder comme pour me demander si il avait le droit de se mettre ici. Ses yeux étais d'un beau bleu. Mes pupilles sont dans les siennes.

Yoongi: Tu peux te mettre sur moi je t'inquiètes pas !

Du coup il s'installe sur mes genoux  pendant que je le caresse. Il ronronne. C'est tellement mignon !

Bon c'est pas le tout mais c'est l'heure de manger ! Du coup je me lève et me prepart des ramens. J'ai acheter des croquettes mais il pas l'air d'aimer...

Il regarde mes ramens.

Yoongi: Quoi tu veux des ramens?

Il s'approche et collé sa tête à ma jambe comme pour me supplier de lui en donner.

Bon OK je fini et je vais lui en donner.

Une fois terminer je partage mes ramens avec lui. Il a l'air daprecier ! Il ronronne. J'adore quand il fais ça !

Après avoir terminé je me change et me brosse les dents avant de me mettre sous la couette.

Bah... C'est quoi ça ?..

Il est allongé à côté de moi et dors à point ferme. Petit chat est vraiment choupinou ! Je m'attache trop aux animaux c'est pas possible...

Je m'endors de bonne humeur.

faut croire que toi et moi on était fait pour se rencontrer ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant