Je me réveille avec Jimin sur mon torse. C'est fou comme il est doux et soyeux. Je me lève et le prend délicatement pour le reposer sur son lit essayant de ne pas perturber son sommeille. Je me lève et vais dans la cuisine manger un truc avant d'aller bosser. Car oui je suis en vacances et je dois bosser...
Enfin bon toute peine mérite salaire.
Je travaille dans le bar à côté de chez moi. Ça fait pas loin mais bon. Entre les clients qui gueulent les autres qui se foute de toi etc...
Mais je dois bien nourrir jimin. Je vais dans la cuisine et remarque que ma boîte de gâteau est ouverte.
Quelqu'un est venu cette nuit ?
Je vérifie dans toute la maison si rien a était volé mais non.
Du coup je prend un gâteau et le mange.
Je vais ensuite à la douche et je m'habille avec un pull assez larges et un jean.
Je retourne dans le salon après mettre brosser les dents et les cheveux pour me chausser.
Je commence à ouvrir la porte quand jimin se met devant.
Yoongi: Bah tu veux pas que je partes ? Si je ne peux pas partir je ne pourrais pas te nourrir..
D'un coup jimin me saute dessus et s'installe sur mon epaule assez étrange pour un chat...
Du coup je lui un bisou sur le nez et lui dit que je rentre bientôt.
La journée se passe plutôt bien aujourd'hui...
Mais jusqu'au moment où des braqueurs armée entre et nous demande de l'argent.
J'exécute ce qu'il me dise avant de me prendre une balle quand un garçon au cheveux rosé entre dans le magasin et les arrête.
C'est assez étrange quand même..
Ses cheveux sont de la même couleur que Jimin..
Ça doit être une couleur à la mode ?
Mais je cligne des yeux et il n'était plus là..
Bizzard..
Bon aller après toutes ces imprévues je rentre à la maison et retrouve un Jimin endormie sur le canapé. Qu'il est chou.
Je sors une boîte de ramens du placard.
Jimin à a peine entendu le bruits des pâtes qu'il était déjà à mes pieds.
Yoongi: Toi tu as faim ! Dit-je en riant
Une fois le repas fini et que je m'ai brosser les dents je vais me coucher à côté de jimin.
Yoongi: Bonne nuit jimin !
Je lui fais un bisou sur le nez avant de rejoindre morphé.
VOUS LISEZ
faut croire que toi et moi on était fait pour se rencontrer !
ParanormalYoongi, un jour, adopte un chat. Ce chat étais de couleur rosé. Étrange non ?