~4~

524 28 5
                                    

Aller pour la nouvelle année je vous offre deux chapitres 🥰

PDV Lucy
Je suis dans la voiture avec Taurus qui m'a ramené chez Natsu.
Hier les garçons m'ont dit qu'il n'avait pas toucher une seule goute d'alcool, je suis contente ils y sont arrivés, alors dans cette étape moi j'avais peur de se qu'il allait faire ou penser... je suis tellement faible quand il s'agit de lui, je n'étais pas aussi faible avant, avant je restais seule, seule dans ma chambre, seule au lycée, seule à n'importe quelle heure, seule n'importe où... et il est arrivé chamboulant absolument toutes mes pensées, mes envies, mes besoins.

Taurus- Nous sommes arriver

Moi- Merci Taurus

Je sors de la voiture et Taurus prend ma valise, j'ai les sous dans mon sac pour deux mois de loyer.

Moi- Apporte ma valise à l'appartement s'il te plaît je vais payer le loyer

Taurus- D'accord

Je vais vers l'appartement du propriétaire, je toque et il m'ouvre ou plutôt elle m'ouvre.

Propriétaire- Quoi ?

Oula elle semble pas beaucoup aimable.

Moi- Je suis venu payer le loyer de ce mois-ci le loyer des Dragneel et payer le mois prochain

Propriétaire- Au bien très très bien

Elle est heureuse tout d'un coup, bipolaire. Je lui donne le chèque et je lui dis au revoir, je monte les escaliers et j'arrive devant la porte d'entrée de Natsu, je toque et la porte s'ouvre presque tout de suite sur Gadjeel.

Gadjeel- Salut bunnygirl

Moi- Salut Gadjeel

Gadjeel- Rentre je t'en pris

J'ai hâte de voir Natsu. Je rentre, Taurus arrive directement me disant qu'il repart, Gadjeel m'amène dans le salon très fier, je le vois assit sur le canapé à jouer à la console avec Grey et Luxus, Jellal regarde la partie.

Gadjeel- Sobre depuis hier soir très tard

Me chuchote t'il.

Gadjeel- Elle est là !

Les garçons mettent pause et se retourne vers moi, Natsu se lève et vient vers moi m'embrassant directement sans attendre un moindre bonjour ou comment ça va. Je savoure ce baiser. Il se détache de moi, je vois pour la première fois depuis la mort de son père de l'amour dans ses beaux yeux onyx.

Natsu- Salut

Moi- Salut

Son sourire apparaît me réchauffant le coeur.

TousSaufNatsuGadjeelMoi- Salut Lucy

Moi- Salut les gars

~~~

Nous avons jouer à la console toute la journée, les garçons sont partis et je prépare le dîner.

Moi- Je te fais des nouilles Natsu sa te va ?

Je n'entends aucune réponse.

Moi- Natsu ?!

Quelque chose tombe et je vois Natsu arriver en titubant, mon visage doit se décomposer à coup sûr.

Moi- Natsu ?

Il s'approche de moi, je sens déjà l'alcool.

Moi- Non.. Natsu...

Il me prend et m'embrasse à pleine bouche, je tente de me séparer de lui sans succès il me tient, il descend ses baisers vers mon cou.

Moi- Natsu lâche-moi

J'essaye vraiment de le repousser mais c'est vraiment vraiment sans succès. Il m'enlève mon t-shirt. Je commence vraiment à avoir peur.

Moi- Natsu.. je t'en pris arrête toi

Il commence à embrasser la naissance de ma poitrine, il passe sa main derrière mon dos sûrement pour dégrafer mon soutien-gorge.

Moi- Non... s'il te plaît... Natsu... pas sa...

Il s'arrête et me regarde, je ne vois plus du tout de trace de claireté ou d'amour ou rien d'autre que de la tristesse, de l'envie mais aussi de la haine, je ne vois que sa dans son regard. Il me tient fermement pour ne pas que je puisse m'enfuir.

Natsu- J'aRrÊtE sI tU mE dOnNe De La BiÈrE

Il me fait du chantage... il sait parfaitement que pour moi ma virginité c'est sacré et il utilise cette faiblesse pour avoir se qu'il veut. Il sait que c'est la seul façon qu'il obtiendra son alcool.

Moi- Je.. je refuse... je ne veux pas être la personne qui t'enfonce dans l'alcool

Natsu- AlOrS

Il m'enlève mon soutif avant d'embrasser ma poitrine. Je ne peux m'empêcher d'aimer sa.

~~~

Je me réveille dans le lit de Natsu, j'ouvre les yeux il n'est pas allongé à côté de moi, j'ai passer une merveilleuse nuit... malgré qu'il était complètement bourré il a su me faire plaisir, je me sens tellement mal, j'ai mal entre les jambes, c'est comme si j'avais profiter de lui... mais si cette nuit l'empêche de boire de nouveau alors sa fait rien.

Je me lève me dirigent vers le salon, il est là dans le canapé une bière à la main.

Natsu- Va AcHeTeR dE lA bIèRe

Moi- Non Natsu je te l'ai dit hier je ne serais pas là personne qui t'enfonce ou t'aide à boire

Natsu- Je Ne VoIs PaS dE qUoI tU pArLeS

Je soupire évidement il était complètement bourré.

Attends mais sa signifie qu'il ne se souvient pas de cette nuit...

Natsu- DéPèChE tOi !

Moi- Ne me crie pas dessus Natsu ! Ne compte pas sur moi pour te regarder je vais chercher les gars !

J'avance vers la porte d'entrée mais il me bloque contre le mur, le point lever s'apprêtant à l'écraser contre mon visage ou quelque part sur moi.

Natsu- NON !!!

Sa y est je recommence à avoir peur.
Il semble se rendre compte qu'il s'apprête à me frapper je vois rapidement du regret passer dans ses prunelles vertes. C'est étrange comme j'arrive à voir ses émotions rien quand regardant dans ses yeux.

Il baisse son point et se retourne, il se cogne contre certains meubles et fini par s'affaler contre le canapé, il semble oublier l'alcool.
J'envoie un message au groupe pour leurs informer que le plan des garçons ne fonctionne pas.

922mots

Tᴏᴍ 2 : Lᴇ ᴛᴜᴇʀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant