~2~

538 29 8
                                    

PDV Lucy
Je me suis habiller en noir, j'ai laisser mes cheveux détachés. Je tiens la main de Natsu, je pleure dans ses bras, il essaye de rester fort mais je sais bien qu'il craquera. Je sers sa main et lui me sert contre lui.

Il y a beaucoup de monde, Ignir était beaucoup aimé par son entourage et on sait tous pourquoi.

Cet homme était un cadeau, un papa poule, un papa qui taquinait son fils par amour, le protégeait par amour et l'aimait plus que tout au monde, il était devenu comme un père pour moi aussi, toute les fois où Natsu m'a taquiner et que son père prenait ma défense en lui disant d'arrêter tout en rigolant, toutes les fois où je me suis confiée à cet homme extraordinaire, c'était un homme d'une bonté infinie, un homme tellement gentil, compatissant, marrant, c'était un homme incroyable. Il nous a quitter bien trop rapidement.

Je relève la tête pour voir Natsu verser une larme.

Natsu- Je suis d'accord Lucy mon père était quelqu'un de génial

Mince je viens de parler à voix haute ?

Il me sert fort contre lui, je n'arrive pas à regarder le cercueil être mît sous la terre.

Une fois fait je tourne le regard vers ce trou, les proches s'avancent un par un pour prendre la pelle prendre de la terre et la mettre sur le cercueil. Mon tour arrive Julia me donne la pelle, je prends de la terre et je verse la terre sur le cercueil doucement de peur de l'abîmer ou je ne sais quoi, je donne la pelle à son merveilleux fils il la prend, il remarque que je tremble légèrement, je me remets à ma place et je le regarde, il verse la terre il observe l'intérieur du trou.

Il l'observe depuis quelque minutes. Je m'avance et je prends doucement sa main, il tourne juste la tête vers moi, je vois ses larmes, c'est la seconde fois que je le vois pleurer la première c'était chez moi en rentrant de l'hôpital. Je le tire vers moi et sans réfléchir aux personnes présentes et je le prends dans mes bras, je ne peux pas le laisser pleurer. Il niche son visage dans mon cou, m'encerclant de ses bras à ma taille.

J'entends Grey qui dit à Natsu et moi de nous décaler en essayant d'être le plus doux et calme possible pour ne pas irrité Natsu, Natsu grogne de mécontentement, je positionne mes lèvres vers son oreille et je lui dis d'une voix calme et douce.

Moi- Natsu décalons-nous un petit peu

Il fait un non contre mon cou avec sa tête.

Moi- S'il te plaît Natsu

Il dégage sa tête de mon cou il me regarde d'abord avant que j'essuie ses joues avec mes mains, on recule pour se remettre face au trou qui se fait remplir.

~~~

Nous sommes dans un bar avec certain proche on boit un verre, Natsu a prit une bière, j'ai prit un jus de fruit, on discute, Natsu a côté de moi ne parle pas sirotant sa bière.

~~~

Il commande une quatrième bière.

Moi- Natsu c'est ta quatrième en trente minutes.. tu devrais boire quelque chose d'autre que de l'alcool

Natsu- Je fais se que je veux laisse-moi tranquille t'es pas mon père

Je ne dis rien et encaisse.

Grey- Écoute la idiot avant de finir torcher

Natsu- Ferme la je fais se que je veux

Il soupire et continue sa conversation avec Gadjeel. Le serveur apporte la bière Natsu n'attend pas et la boit directement je prends sa bière de ses mains il me regarde et veut la reprendre.

Moi- S'il te plaît Natsu calme-toi avec la bouteille

Nash- Donne dépêche

Il me l'arrache des mains et m'ignore. Je baisse la tête, je ne peux rien dire, son père est décédé je comprends qu'il broit du noir mais à boire comme un trou je désapprouve et il le sait très bien mais la seule chose qu'il veut c'est oublier, oublier sa douleur, oublier que son paternel ne pourra plus le taquiner sur des choses futiles.

Erza- Natsu tu vas te calmer tu ne parle pas comme sa à ta copine

Natsu- Je parle comme je veux et puis ferme la toi aussi

Erza le regarde vraiment méchamment, je pose ma main sur sa main qui était sur la table comme elle est en face de moi elle me regarde et son regard s'adouci directement quand elle voit que je fais un non de la tête.

~~~

Après plusieurs bières Natsu est pompette, malgré les protestations d'avoir prit autant de bière des proches il n'écoutait pas. (Nda: Il supporte pas l'alcool)

Moi- On va rentrer Natsu

Natsu- NoN

Je me lève je fais à bise à tout le monde.

Moi- Si Natsu rentrons aller vient

Je lui prends la main mais il me pousse et je tombe par terre, j'ai mal à l'abdomen, c'est ma plaît elle n'a pas encore tout à fait cicatriser.
Je me relève et je prends de nouveau la main de Natsu.

Julia- Natsu ! Tu vas te lever et on y va !

Natsu- Je VeUs PaS ! UnE bIèRe !!

Je pose une main dans ses cheveux doux.

Moi- Aller Natsu lève toi

Gadjeel et Luxus se lèvent le prennent et le soulèvent, je lache sa main et ses cheveux, il crie de mécontentement, ils l'amènent dans la voiture, Julia dit au revoir aux autres et les filles me demandent si ça va, je leurs dis que oui et je rejoins les garçons.

Moi- Merci les garçons

Luxus- Vous êtes sûr qu'il va pas vous poser de problème pour aller jusqu'à l'appartement ?

Julia- Oui sinon il restera dans la voiture

Gadjeel- Faites attention toutes les deux

Julia leurs fait la bise et je monte à l'avant avec Julia qui elle conduit. Taurus retourne au manoir.

Natsu chante derrière.

Julia- Merci d'être là Lucy

Moi- Ce n'est rien

Je regarde Natsu derrière il fait le con en chantant, quand il est bourré sa se voit direct.

1005mots

Tᴏᴍ 2 : Lᴇ ᴛᴜᴇʀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant