PDV Natsu
Je suis assit au restaurant avec mes amis. J'aurais normalement la table de Lucy en visuel.
Bon pas besoin de parler de la perruque que je porte.Grey- Aller va danser la disco, tête de feu
Moi- Ta gueule
Ouais, Grey me fait des remarques sur justement celle-ci, je déteste cette perruque.
Erza- Grey ferme la, si Juvia était à la place de Lucy t'aurait fais pareil
Oui ils sont au courant de la magouille mais ils ne savent pas forcément le pourquoi.
Je vois Taurus rentrer avec Lucy, elle est habillée d'une robe mis longue, pas sexy plutôt normal pour les autres mais très sexy de mon point de vue, ça lui va parfaitement bien, avec sa elle porte des talons hauts qui lui allongent les jambes, avec un petit sac à main, elle s'installe à la table avec Taurus.
Elle me regarde mais me fait un petit sourire sûrement pour me dire que tout va bien.
Mira- Ne la regarde pas comme sa sinon tu vas tout faire foirer
Je détourne le regard de ma jolie blonde pour le porte sur le monsieur qui vient de rentrer en compagnie d'un homme. Ils s'assoient à la table de Lucy, ils se serrent la main.
Ils sont dos à moi parfait je pourrais les regarder sans qu'ils s'en rendent compte.PDV Lucy
On discute, Taurus et l'assistant de monsieur Wolgul ne disent rien.
Wolgul- Alors quel est l'origine de ce rendez-vous ?
Moi- Apprendre à connaître d'avantage votre entreprise ainsi que vous
Wolgul- Tout en restant professionnel ou souhaitez-vous plus ?
Il me fait un sourire charmeur, je lui montre ma main ou se trouve la bague.
Moi- Je suis déjà prise et je suis très bien ainsi c'est purement professionnel
Wolgul- Cela n'a rien avoir avec le père de votre fiancé ?
Je me fige. Comment sait-il sa ?
Wolgul- J'ai fais des recherches sur vous, le faite que ma demande de collaboration a mis plus de trois mois à avoir une réponse m'a mis la puce à l'oreille
Je me replace bien correctement sur ma chaise mal à l'aise qu'il est griller.
Wolgul- Puis d'un coup vous souhaitez un rendez-vous dans votre bureau, j'ai demander à quelqu'un de faire des recherches approfondies sur vous, le faite que le père de votre fiancé est été renverser par l'un des camions de mon entreprise m'a encore plus mis sur la voix que vous ne voulez pas faire affaire avec moi mais juste savoir si je suis à l'origine de cette accident, ai-je tord ?
Je vois Natsu derrière qui semble se demander pourquoi je tire une tête pareil et pourquoi j'ai l'aire mal à l'aise, je regarde l'homme en face de moi et je souris.
Moi- Vous avez raison
Je ne souris plus et je prends mon sérieux.
Moi- Avez-vous quelque chose avoir avec la mort d'Igneel Dragneel ?
Wolgul- Non
Moi- Comment expliquez-vous dans se cas que c'est un de vos camion qui a percuter la voiture et tuer ainsi monsieur Dragneel ?
Wolgul- C'était l'un de mes employés, je l'ai licencié lorsque je l'ai appris
Moi- Pourquoi les flics n'ont rien fait qu'est-ce que vous avez fait ?
VOUS LISEZ
Tᴏᴍ 2 : Lᴇ ᴛᴜᴇʀ
Random𝐋𝐮𝐜𝐲 𝐞𝐭 𝐍𝐚𝐭𝐬𝐮 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 ? 𝐋𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐝𝐮 𝐩è𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐍𝐚𝐭𝐬𝐮 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚î𝐧𝐞𝐫𝐚-𝐭-𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐡𝐮𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 ? ...