PDV Natsu
Je suis à la maison, nos amis sont là mais elle non, elle doit pas tarder à arriver normalement.Erza- On pourrait peut-être préparer le dîner
Levy- Oui ça lui ferait plaisir de retrouver ses amis qui on préparé le diner chez elle
Moi- Elle ne va pas tarder
Mira- On va tous dans la cuisine et toi Natsu tu l'accueilles et après vous venez nous aider si elle va arrivé
Juvia- Allons-y !
Ils vont tous en cuisine et moi j'attends ma blonde.
D'ailleurs faudra qu'elle m'explique cette histoire de compte anonyme.~~~
J'entends la porte claquer et ses bruits de talons se diriger dans la même pièce que moi, elle arrive vers moi et s'affale dans le canapé et donc aussi sur moi.
Lucy- J'en peux plus
Moi- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Elle me regarde puis ferme les yeux en soupirant de désespoir.
Lucy- Après être partit à midi, je suis aller à l'entreprise sauf qu'on a eu un accident
Moi- Quoi ?!
Lucy- Affole-toi pas, c'est juste que le mec derrière à pas vu qu'on était à l'arrêt alors y a eu aucun blesser, bref j'ai du y aller à pied parce c'était urgent et une fois arrivé j'ai donc réglé ce problème d'argent y a moins deux heures, j'ai épluché un dossier, je veux juste être tranquille maintenant, tranquille avec toi
Moi- Et bien.. rien que nous deux ça va être un peu plus tard dans la soirée
Lucy- Comment sa ?
Moi- Vient
Elle se redresse et se lève j'en fais de même et je prends sa main pour l'emmener dans la cuisine ou Grey et Gadjeel gaspillent la nourriture en se les lançant dessus, ils font sa sans moi ses ingrats !
Lucy- Les amis !
Elle me pousse pour prendre Lévy dans ses bras suivi de près par les autres filles, bon finalement être avec nos amis va encore plus la satisfaire que d'être qu'avec moi, surtout que sa faisait un moment qu'elle ne les à pas vu si on enlève à midi ou elle les a vu trois secondes.
En vrai, Lucy sait beaucoup intégré au groupe, elle est beaucoup plus ouverte à eux. Ils l'adorent tous et elle les adore tous. J'aime la voir comme sa, épanouie, heureuse, souriante...
Je reçois quelque chose en pleine figure, je touche ce que c'est, c'est très gluant, beurk, c'est un œuf je cherche qui ma balancer sa et comme je le pensais c'est une cerveau complètement gelé.
Je balance un œuf que je trouve mais Lucy se place justement à se moment la, elle s'arrête et se tourne vers moi, elle est neutre mais je sais que je vais en baver, c'est un vrai champs de bataille dans sa tête je suis sur, elle prend une poignée de farine et elle approche de moi, je recule mettant mes mains devant.
Moi- Ne fait pas sa
Lucy- Je vais me gêner tiens !
Elle m'attrape la main pour la tirer à elle et elle me met de la farine dessus du coup elle colle à l'œuf, je glisse sur je ne sais quoi entraînant ma jolie fiancé dans ma chute, elle se retrouve sur moi.
Lucy- Idiot
Moi- Dis-toi que j'ai amortie ta chute
Lucy- Chute que je n'étais pas censé être
Moi- C'est toi qui me tenait, en plus tu oses me dire en face que tu m'aurais laisser tomber tout seul alors que je t'ai plusieurs fois sauver d'une chute
Lucy- Dis-toi que je te suis plus redevable là maintenant
Elle frotte son nez au mien comme un bisous esquimau mais moins exagérer.
Elle prend entre ses dents -sans serré- ma lèvre inférieur, je la vois sourire, elle est entrain de m'exciter. Elle le sait mais elle continue, mes mains sur ses hanches, je les descends vers ses fesses sauf que quelque chose s'écrase contre sa tête et dégouline sur moi, encore de l'œuf.
Mira- Nooonnnnn !! Pourquoi tu as fais sa ?!!!!
Lucy se relève et j'en fais de même. Je les avais oublier eux, Lucy aussi puisqu'elle est toute rouge.
Mira- Je vais te tuer !!!
Mira court après Gadjeel qui lui tente de s'enfuir, Luxus prend Mira pour l'arrêter et Levy gronde Gadjeel. Moi je te remercie mon pote je me vois mal le faire avec Luce devant tout le monde.
Erza- Aller au boulot, on ne chôme pas si on veut manger !
Tous- Aye !
On recommence la cuisine même sous l'œuf et la farine, on prendra des douches pendant que le plat cuit.
Je regarde Lucy qui coupe des tomates, elle se concentre tout en riant avec les filles et sa me fait du bien de la voir entourer de nos amis comme sa et sa lui fait du bien aussi, après tout se qu'il sait passer depuis la mort du prof, la mort de mon père, mon addiction à l'alcool, la mort de son père, que mon père a été assassiné, qu'elle doit reprendre une entreprise alors qu'elle ne connaissait pas grand chose sur celle-ci, la mort de notre bébé et tout sa en quelques mois, tout sa aurait pu détruire notre couple mais on est rester fort, notre amour l'un pour l'autre est fort et je me dis que peut-être elle acceptera d'avoir un enfant, certes nous en sommes encore au psy qui nous fait du bien, sa nous à même encore plus rapprocher.
Erza- Natsu ! Qu'est-ce que tu fais ?!
Moi- Rien
Je mets mes mains devant moi en signe que je capitule.
Erza- C'est justement sa le problème tu ne fais rien ! Arrête de regarder Lucy et met toi au travail sinon tu ne me manges pas
Je regarde discrètement ma blonde pour voir elle rigole en me regardant.
Erza- Qu'est-ce que je viens de dire ?!
Moi- Ça va ça va dis-moi quoi faire chef
Erza- Tiens coupe l'ail
Au nonnnn, sa va me faire chialé ce truc enfin je crois que c'est sa.
~~~Deux heures plus tard~~~
Je suis à table à manger, le festin qu'on a tous préparer.
À table il y a un côté homme un côté femme.~~~
Lucy ferme la porte après avoir laisser Levy et Gadjeel la franchir et il ne reste plus que nous deux, je l'attrape et la prends en princesse, elle rit.
Moi- À nous deux princesse
Lucy- Je suis fatiguer Natsu
Moi- Pas de soucis
Je monte les marches des escaliers.
Moi- Ma belle fiancé va pourvoir se reposer tranquillement avec son preuchevalier
Elle passe ses bras autour de mon cou et approche son visage du mien, j'ouvre la porte de notre chambre.
Lucy- Preuchevalier je ne sais pas mais meilleur fiancé c'est sur
1 112mots
VOUS LISEZ
Tᴏᴍ 2 : Lᴇ ᴛᴜᴇʀ
Random𝐋𝐮𝐜𝐲 𝐞𝐭 𝐍𝐚𝐭𝐬𝐮 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 ? 𝐋𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐝𝐮 𝐩è𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐍𝐚𝐭𝐬𝐮 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚î𝐧𝐞𝐫𝐚-𝐭-𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐡𝐮𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 ? ...