~8~

539 31 2
                                    

PDV Lucy
Sa fait trois semaine de plus que Natsu continue de se bourré la tête. Je ne pensais pas qu'il finirait aussi bas, à chaque fois que je pense qu'il ne peut pas aller au plus bas il trouve le moyen pour me contredire dans mes pensées.

Se qui me réconforte un minimum c'est qu'il n'a jamais ramener de fille de ses soirées arrosées je ne sais où. J'essaye toujours de le faire arrêter de boire mais à chaque fois il me menace de me frapper ou quelque chose comme sa.

J'attends qu'il rentre, il doit être deux heures, en principe il arrive vers une heure et deux heures donc il ne va pas tarder. Je l'attends assise à la cuisine sirotant une bière, je peux bien me l'accorder c'est seulement ma deuxième.

C'est demain qu'on incinère mon père. Je ne l'ai pas dit à Natsu, il ne sait pas que mon père est décédé. Rien que de penser à mon père sa me fait pleurer, je prends une gorgée de ma bière.

Je refuse de tomber dans l'alcool comme Natsu, je n'arrive déjà pas à l'en sortir alors si je tombe dedans moi aussi ce sera encore pire.

La porte claque.

Natsu- LUIGI ! !!

Je fini vite la bière et je la jete. J'arrive dans le salon, il est étalé par terre, les yeux clos. Je lui prends ses mains et je le traîne jusqu'au canapé, je ne le prends pas sous les aisselles sa ne servirait à rien il ne bloque pas pour m'aider puisqu'il est inconscient. Je le mets en position assise son dos contre le canapé, je soupire pour la centième fois de la journée, je m'accroupis encore plus que se que j'étais déjà, j'entoure son torse de mes bras et je tente de le soulever, sans succès, je vais devoir le réveiller... encore... au et puis merde j'en ai marre d'avoir ses foudres parce que je l'ai réveillée pour qu'il se mette sur le canapé, je me redresse et je vais me couchée.

~~~

Mon réveil sonne je me lève je me prépare d'une tenue noire la même que pour l'enterrement de Ignir.

Je vais dans le salon, Natsu dort sur le canapé. Je reçois un message, je regarde qui c'est.

📲Luxus : Je suis là
📱moi : J'arrive

Je lui ouvre dans le plus grand des silences il entre, je le débarrasse de sa veste. Et on chuchote.

Luxus- Mes condoléances Lucy j'ai vu dans le journal ce matin

Moi- Merci... je te laisse, je dois me dépêcher

Luxus- À tout à l'heure

Moi- Oui

Je lui fais la bise et je pars, je monte dans le véhicule conduit par Taurus.
Je ne pensais pas que les journalistes mettraient autant de temps à savoir que mon père est décédé, moi qui ne l'avait pas dit au groupe.

Je suis dans la voiture, les larmes coulent. Je dois réglé deux trois petites choses... être sûr qu'ils mettent la bonne musique tout sa quoi.

J'arrive à la mise en bière, autant vous dire qu'il n'y a pas de famille, mon père avait couper les liens lorsque maman est décédée, il y a donc seulement les employés du manoir et certains collègues qui étaient devenu ami avec lui comme Aquarius, Scorpio, Gemini, Capricorne, enfin bref, je n'ose pas rentrer dans cette pièce où je le verrais allongé comme s'il dormait, la peau blanche, les yeux fermés, dans son costume noir que j'ai choisie..

~~~

Trois heures plus tard nous sommes au crématorium, la musique a débuté, une minute de silence est faite.
Il y a beaucoup plus de monde comme les amis de la famille ou encore mon ex fiancé avec ses parents et sa sœur. Je pleure, je n'arrive pas à m'arrêter.

L'homme dit une bénédiction religieuse pour honorer mon père. Durant le récit j'entends mon prénom crier très fort je me retourne, une nouvelle fois mon prénom est crier, tout le monde se retourne et j'ai très peur de comprendre qui m'appelle de cette façon.

La personne qui hurle mon prénom fait son entré en titubant, je me lève essuyant comme je peux mes larmes. Je m'approche de lui quand il me voit il me fonce dessus, Taurus s'interpose et j'entends une nouvelle voix crier après Natsu.

Natsu- LUCY ! ReNtRe À lA mAiSoN mAiNtEnAnT !

Grey- Natsu tu viens !

Il le prend et me tire en arrière, mais Natsu semble ne pas vouloir partir et force pour rester, Taurus aide Grey tout comme certains hommes présents, ils finissent par le faire sortir sous ses cries, pourquoi est-ce qu'il fait sa ? Comment a-t-il trouver l'adresse ? Grey ? Taurus revient et me dit d'aller m'assoir que c'est gérer, les hommes qui l'avaient aider sont revenu. Je retourne m'assoir et l'homme continue son récit quelque peu chambouler par se qu'il vient de se passer.

~~~

Taurus me dépose devant l'immeuble de Natsu, je sors le remerciant et je rentre à l'intérieur.

J'ouvre la porte d'entrée et je pénètre dans l'appartement, Natsu vient tout de suite à ma rencontre avec Grey qui essaye de le retenir.

Natsu- Je VaIs M'éNeRvEr !

Moi- Ecoute moi bien Natsu jamais je te pardonnerais se que tu as fait, jamais je ne te pardonnerais d'être venu complètement torché et salir la mémoire de mon père jamais je te pardonnerais tu m'entends ? Suis-je bête demain tu ne t'en souviendra pas comme la fois où tu m'as frapper..

Grey- Comment sa il t'a frapper ?

Natsu- Je Ne T'aI pAs FrApPeR !

Moi- Tu vois tu ne t'en souviens pas !

Il boude et part presque en tombant sur le canapé.

Grey- Il est violent avec toi ?

Moi- Sa dépend il lève le point mais le rebaisse après, enfin quand je dis frapper c'est gifler tu te souviens de la dernière fois non ?

Grey- Ouais...

Il se gratte l'arrière de la tête gêné.

Moi- Merci de l'avoir surveillé

Grey- J'ai mal fait mon taff il a réussi à venir gâcher la cérémonie.. je ne sais même pas comment il a trouver l'adresse

Moi- Tu l'as suivis grâce à la localisation de son téléphone ?

Grey- Non je savais qu'il allait venir te voir

Je suis bête quand j'essaye de le localiser je n'y arrive pas alors pourquoi Grey lui pourrait ?

Grey- Je suis désolé c'est moi qui lui est parler de ton père et que c'était aujourd'hui je pensais que sa allait lui faire un déclic de savoir que toi aussi tu pouvais être mal et qu'il devait être là pour toi mais non, seulement qu'il vienne là-bas encore plus bourré qu'avant

Moi- Sa fait rien ce n'est pas ta faute, mais c'était Luxus ce matin

Grey- Il devait faire quelque chose je crois alors il m'a demander de venir

Moi- D'accord et bien merci Grey

Grey- Tu veux me parler de quelque chose ? Qui pourrais te soulager ?

Moi- Allons dans la cuisine

Nous nous asseyons sur les chaises et il me regarde vouant savoir.

Moi- Et bien... je...

Grey- Dis-moi tout, je sais que je ne suis pas ton meilleur ami et tu es toujours un peu en retrait avec le groupe mais tu peux tout me dire après tout je suis le meilleur pote de ton copain

Moi- Oui... j'aimerais retrouver Natsu, mon Natsu... le Natsu dont je suis tomber amoureuse... je n'en peux plus de le voir comme sa... sa me déchire le coeur mais à chaque fois que je refuse qu'il boive il pique une crise et devient violent en tapent contre les murs ou autre, ou en m'insultant même que des fois il s'en va, il trouve toujours le moyen de me semer même dans son état... je n'en peux plus de le voir dans cet état... ce n'est pas Natsu... ce gars c'est un ivrogne... un inconnu qui me fait peur...

1 298mots

Tᴏᴍ 2 : Lᴇ ᴛᴜᴇʀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant