PDV Lucy
Sa fait maintenant trois semaines que Natsu est un ivrogne.Je suis au restaurant avec un client de l'entreprise, c'est un client très très important. J'ai apprit à gérer l'entreprise évidement j'ai encore beaucoup besoin d'Aquarius de Capricorne et de Scorpio mais ils m'aident volontiers enfin sauf Aquarius qui est mécontente quand je lui demande quelque chose pour m'aider.
L'homme en face de moi me touche la main que j'enlève.
Moi- Bien commençons à parler affaire
Je suis habillée d'une robe m'arrivant aux genoux, j'ai les cheveux lâchés, d'après Aquarius si je veux un client il faut que je le séduise par ma beauté mais je ne suis pas d'accord je dois le séduire de mes mots bien choisi et correct pour la situation.
Yachina- Parlons plutôt de vous
Moi- Au et bien il n'y a pas grand chose à dire sur moi
Yachina- Êtes-vous célibataire ?
Moi- Non
Yachina- Vous n'avez que 19ans cela ne doit pas être du sérieux
Moi- C'est tout à fait sérieux, bien parlons donc du dossier si vous voulez bien
~~~
Je rentre dans l'appartement je quitte mes talons le jetant dans un coin de l'entrée, il est 23h43 Natsu est déjà partit depuis belle lurette. J'entends du bruit, une silhouette se dessine et je la reconnais tout de suite.
PDV Natsu
Je suis dans un bar, j'ai commencer à boire de nouveau, je veux oublier, oublier cette tristesse qui ne veut pas me quitter, cette haine que j'ai en moi.Je quitte le bar, je ne marche pas droit mais sa ne fait rien. Lucy est à la maison alors je m'en cogne.
Je trébuche plusieurs fois, je vois au loin une blonde assise en face d'un homme plus âgé. Je regarde bien, je vois un peu flou mais je distingue que cette blonde à les cheveux lâchés habiller d'une robe très sexy pour ma part, je regarde attentivement le profile de cette blonde qui me dit quelque chose, je m'approche manquant de trébuché encore, l'homme dépose sa main sur la blonde je regarde le visage de cette blonde qui semble être magnifique, je plisse les yeux pour voir un peu nette cette blonde que je reconnais tout de suite ! Je retourne chez moi elle va m'entendre !
PDV Lucy
La silhouette s'approche et je le vois une bouteille de vodka à la main.Moi- Tu es déjà rentré ?
Natsu- PoUrQoI ? Tu VeUx BaIsEr AvEc L'aUtRe ?!
Il m'attrape et me jete par terre, quel autre ? Il me donne un coup de pied dans la jambe.
Natsu- Je T'iNtErDiT De Me TrOmPé !
Il m'attrape les cheveux, j'ai les larmes aux yeux, j'ai mal aux fesses, à la jambe et maintenant aux cheveux.
Natsu- Tu VaS ReSté IcI sAgEmEnT !
Moi- Tu me fais mal
Il tire encore plus et me lâche, je me relève en pleurant et je cours jusqu'à sa chambre je mis enferme, je n'en peux plus, je ne peux plus supporter tout sa, sans est trop pour moi.
~~~
J'ai fait ma valise et je sors de la chambre discrètement il dort sur le canapé, je sors rapidement de l'appart et je monte vite dans la voiture de Taurus que j'avais appelé une heure plus tôt.
Taurus- Où allons-nous ?
Moi- Au manoir s'il te plaît
Taurus- Très bien
Il commence à rouler.
~~~
Deux jours que je suis partit, il ne m'a pas envoyer un seul message, en revanche j'en ai envoyé un aux garçons leurs disant que je rentrais chez moi et que je voulais plus le voir, ils m'ont demandés pourquoi mais je n'ai pas répondu, je ne veux pas leurs dire...
Trois jours encore plus tard je suis dans mon bureau, Aquarius est avec moi et m'explique le dossier sur lequel je suis. À oui je ne l'ai pas dit mais j'arrête l'école même si s'était là dernière année j'arrête à quoi cela me servirais d'avoir mon bac alors que j'ai l'entreprise qui à besoin de moi et non pas seulement le week-end et les vacances l'entreprise ferait faillite à coup sûr.
Je suis en pause je regarde mon téléphone tiens un message de Natsu me demandant où je suis, à vrai dire personne ne le sait, je discute avec les filles parfois mais elles ne savent pas que j'ai reprit l'entreprise de papa, les journaux ne l'ont pas encore apprit se posant encore la question.
PDV Natsu
Je suis à la maison, je regarde mon téléphone je veux savoir où elle est partit je veux de la bière il n'y en a plus ! En plus les mecs essayent de me faire arrêter mais qu'ils me laissent en paix bon sang !Gadjeel- Qu'est-ce que tu fais encore ?
Moi- FErmE La !
Luxus- Tu es un peu moins saoul que hier c'est déjà sa
Grey- Est-ce que au moins t'as remarquer que Lucy n'est pas là ?
Moi- JE saIS qu'ELle eST paRTit EN acHEteR MaIS j'eN Veu X MaiNTenANt !
Grey- Natsu elle est partit sa fait cinq jours
Cinq jours ? Qu'est-ce qu'il me raconte ?!
J'allais protester mais il me devance ce con.Grey- Je ne sais pas se que tu lui as fait Natsu mais elle ne veut plus te voir du tout et tu n'as même pas vu son absence avant de vouloir de l'alcool, reprend toi mec tu es entrain de perdre Lucy, tu te souviens celle qui t'a fait galèrer pour lui parler, la femme avec qui t'a galéré pour être avec elle
Moi- N'ImpORte QUoi !
Jellal- Elle est rester à t'épauler trois semaines alors qu'elle a perdu son père elle aussi, elle est rester forte pour toi
Gadjeel- Et toi tu as dû gaffer tu as dû faire un truc de grave pour qu'elle te lâche d'un coup parce que putain qu'elle voulait pas, elle s'accrochait au faite que tu pouvais redevenir toi
Grey- Tu te souviens quand tu la gifler ? Tu te souviens quand tu as dit que tu l'avais gifler parce qu'elle était en vie ? Tu te souviens qu'elle n'a rien dit et à encaisser le coup, elle m'a même dit qu'elle aurait préférer que ton père vive et qu'elle non, pour éviter que tu sois dans cet état là, elle s'en veut d'être en vie et pas ton père, tu ne te souviens même pas d'être aller gâcher les funérailles de son père
Je... je l'ai frapper ?... J'ai fait sa ? J'ai fais tout sa ?...
Luxus- Putain mais merde réveille toi mec ! Lucy t'a épauler à chaques conneries que t'a faites, dans cette histoire c'est Lucy qui souffre le plus
Gadjeel- Elle est même venu te chercher au commissariat parce que tu t'es battu dans la rue, tu ne te rends pas compte le mal que tu lui fais, quand elle te voit toujours bourré et qu'on t'engueule elle dit « sa ira mieux demain » mais le problème c'est que tu t'enfonce encore et encore
Jellal- Reveille-toi avant que tu ne l'as perde pour de bon
Grey- Tu ne peux pas continuer dans cette voix, Lucy ne mérite pas tout sa
1 171mots
VOUS LISEZ
Tᴏᴍ 2 : Lᴇ ᴛᴜᴇʀ
Random𝐋𝐮𝐜𝐲 𝐞𝐭 𝐍𝐚𝐭𝐬𝐮 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 ? 𝐋𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐝𝐮 𝐩è𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐍𝐚𝐭𝐬𝐮 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚î𝐧𝐞𝐫𝐚-𝐭-𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐡𝐮𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 ? ...