Aller tu peux ouvrir les yeux m'a princesse.
Elle ouvre les yeux, ses pupilles se rétrécissent au contact de la lumière de la pièce. Je pose ma main sur son front et en même temps ses cheveux même s'il y a son bandage.Moi- Doucement
Elle sert ma main et me regarde, elle veut parler mais le tuyau l'en empêche.
Moi- Ne parle pas princesse, tout vas bien tu es en sécurité, on est à hôpital
Elle persiste à vouloir parler alors j'approche mon oreille pour qu'elle puisse me le murmurer.
Elle a des difficultés, mais elle fini par m'a le murmurer.Lucy- J... Ju... Julia... Julia
Je me redresse.
Moi- Elle est là ne t'inquiète pas elle va bien
Je lui monte Julia qui l'a salut, Lucy sert sa main dans la mienne, la machine ou montre des fréquences de son cœur s'affole.
Julia- Va chercher le médecin Natsu, je reste avec elle
Moi- Je reviens princesse
Je glisse ma main mais elle me la sert.
Moi- Je te promets que je reviens
J'embrasse son front, je détache ma main de la sienne.
___
J'allais reculer pour partir mais, la machine s'affole et Lucy a des larmes qui coulent, je reprends sa main et je les lui enlève avec mon autre main.
Moi- Je reste bébé, je reste, je ne te quitte pas
Je me tourne vers Julia et elle hoche la tête elle va chercher le médecin.
Elle veut me dire quelque chose alors je fais comme précédemment je me penche pour pouvoir entendre.Lucy- I..Gneel... Elle...
Qu'est-ce qu'elle me dit ? Elle veut parler du mariage ? Elle aurait pas oublier les derniers mois quand même ? Si ?
Lucy- T...
La porte s'ouvre j'allais me redresser mais d'un geste brusque elle s'agrippe à mon haut pour que je reste comme sa.
Lucy- El..elle... A t...tuer... I...Ig...
La porte se ferme, elle m'a lâcher, je regarde c'est Julia qui est arriver avec le médecin.
MFernandez- Aaaa vous allez faire des soulager mademoiselle, alors pour ne pas que vous forciez sur votre voix se qu'on va faire est simple, vous clignez des yeux une fois pour oui, deux fois pour non, est-ce que vous avez compris ?
Lucy- Oui
MFerandez- Es...
Moi- Attendez s'il vous plaît j'ai une question à lui poser
MFernandez- Allez-y
VOUS LISEZ
Tᴏᴍ 2 : Lᴇ ᴛᴜᴇʀ
Random𝐋𝐮𝐜𝐲 𝐞𝐭 𝐍𝐚𝐭𝐬𝐮 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 ? 𝐋𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐝𝐮 𝐩è𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐍𝐚𝐭𝐬𝐮 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚î𝐧𝐞𝐫𝐚-𝐭-𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐡𝐮𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 ? ...