24. Z.M.

772 24 15
                                    

Imagine avec Zayn pour celine1730.
• Amour •

_______________________

Je soupire, assise dans les gradins près du terrain de basket, à regarder l'équipe de mon frère s'entraîner. Il tient toujours à rentrer avec moi le soir. On sait jamais, des fois que je me perde. Honnêtement, j'adore mon frère, mais il exagère parfois.

- Céline ?
- Oui, Harold ? dis-je.

Après avoir légèrement froncé les sourcils en entendant ses copains rire, il souffle et me fixe en croisant les bras.

- Je vais prendre une douche vite fait, tu m'attends, dit-il.
- Je pourrais rentrer seule..
- Tu m'attends.

Son ton est sec et autoritaire et je soupire en hochant la tête, forcée d'abandonner. Je n'ai aucune envie de me battre avec Harry, il gagnera de toute façon.
Il part vers les vestiaires avec ses amis et je soupire en rangeant mes cours que je révisais avant de prendre mes écouteurs et de mettre de la musique. Après quelques minutes seule dans mon monde, je sens quelqu'un s'asseoir près de moi et retirer un de mes écouteurs.

- Ça y est, t'as enfin fini ? dis-je.

Je relève la tête et découvre Zayn, un mec de l'équipe de basket de Harry, que mon frère n'apprécie pas du tout d'ailleurs. Mais qui me fait complètement craquer. Je sens mes joues s'empourprer alors que le métis me sourit malicieusement.

- Non, ton frère n'a pas fini, dit-il, amusé.
- Qu'est-ce que tu veux ? demandais-je timidement.
- Je voulais juste qu'on discute un peu, je t'ai vu attendre toute seule.
- Harry ne devrait plus tarder..
- En effet. Je devrais me dépêcher alors, souffla Zayn.
- Te dépêcher de faire quoi ? dis-je.

Il sourit et se penche vers moi pour déposer un léger baiser sur mes lèvres, faisant s'envoler des milliers de papillons dans mon ventre, me rendant plus heureuse que jamais. Mes lèvres bougent timidement contre celles du métis, qui finit par reculer en souriant.

- Tu me plais beaucoup, Céline, dit-il.
- Pour de vrai ? dis-je, surprise.
- Bien sûr. Tu es plus intéressante que tu ne le penses tu sais.
- J'en doute..
- Pour moi, tu l'es en tout cas. Et j'aimerais que tu sois ma petite-amie, souffla Zayn.

Je souris et ose l'embrasser, acceptant par la même occasion de sortir avec lui. Comment pourrais-je refuser de sortir avec Zayn Malik ?

- Tout s'est bien passé aujourd'hui mes amours ? demanda ma mère.

Je baisse la tête en sentant le regard noir de Harry sur moi. Bien évidemment, mon frère sait que je sors avec Zayn, tout le lycée est au courant d'ailleurs. Et ça ne lui plait pas du tout. D'après lui, Zayn se sert de moi pour le déstabiliser. Comme si je n'étais pas assez intéressante et qu'il fallait forcément une bonne raison pour s'intéresser à moi. Ça me blesse, mais je comprends aussi que Harry prenne mal le fait que je sorte avec son pire ennemi.
Il répond vaguement à notre mère, comme quoi la journée a été banale, et nous mangeons en silence. Encore une bonne soirée en perspective..

Après avoir manqué un énième panier, je lâche un grognement agacé en allant récupérer le ballon de basket qui rebondit. Je me remets à ma place et souffle avant de recommencer, ratant une fois de plus mon lancer, le ballon partant à l'autre bout du terrain.

- T'es pas très douée dis-moi.

Je sursaute et me tourne pour faire face à Zayn, honteuse. Je ne voulais absolument pas qu'il me voit tenter de jouer au basket, mais c'est raté.

- Qu'est-ce que tu fais ? dit-il en attrapant le ballon.

Il court jusqu'au panier et marque en souriant, fier de lui, avant de revenir vers moi. Je lève les yeux au ciel.

- Pas la peine de me narguer. Je dois améliorer ma moyenne en sport si je veux être sûre d'être prise dans une bonne fac, dis-je.
- Pourquoi tu m'as pas demandé ?
- Je voulais pas que tu me vois comme ça.. je suis nulle..
- Mais non, t'es pas nulle. Enfin.. ricana-t-il.

Je le frappe doucement sur l'épaule et il m'attire contre lui pour me prendre dans ses bras, me collant à son torse chaud et réconfortant.

- À quoi bon sortir ensemble si tu n'as pas confiance en moi ? dit-il.
- J'ai confiance en toi, dis-je. C'est juste que j'ai pas envie que tu me trouves nulle.
- Je ne te trouverais jamais nulle, princesse. Et je vais t'aider, je te promets que tu auras une super note en sport!

Je souris en voyant son air enjoué et l'embrasse avant d'aller récupérer le ballon. J'aperçois Harry près de la porte du gymnase et m'arrête net, mal à l'aise.

- Il tient à toi, dit-il.
- Quoi ? dis-je, surprise.
- Zayn. Ça se voit. Je suis désolé d'avoir dit des choses odieuses sur votre couple. C'est normal que des garçons s'intéressent à toi, tu es géniale, petite sœur.

Je souris et vais prendre mon frère dans mes bras, heureuse qu'il accepte enfin mon histoire avec Zayn. Ses mots me réconfortent, me font du bien.
Je libère mon frère qui s'en va alors que je retrouve mon petit-ami pour un entraînement de basket intensif, durant lequel nous nous amusons beaucoup.

_______________________

Heeey j'espère que cet imagine vous plait (sorry babe, je le trouve pas génial en fait mais bon) 🙈

• Imagines One Direction • Tome 5 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant