Imagine avec Louis pour ILYMelancholia.
• Rencontre • Amour • Lemon • 🔞__________________________
PDV Louis.
Il neige. Je baisse les yeux sur la rue depuis la fenêtre de ma chambre d'hôtel. Une cigarette entre les lèvres, je frissonne, ne portant qu'un bas de jogging. J'éteins rapidement mon mégot et ferme la fenêtre, frottant doucement mes bras pour les réchauffer. J'avance jusqu'au lit sur lequel est posé mon portable et regarde le dernier message envoyé, toujours sans réponse.
Louis : « S'il-te-plait, j'ai besoin de te voir.. »
Je soupire. Je ne sais pas ce que cette fille m'a fait depuis que je l'ai rencontrée. Je n'arrête pas de penser à elle. On ne s'est vu que quelques fois, toujours par hasard, et j'ai de plus en plus envie de passer du temps avec elle. Mais on dirait qu'elle ne veut pas la même chose. Peut-être qu'elle me voit seulement comme la star qui pense faire tomber toutes les filles. J'ai été comme ça, c'est vrai. Au début, quand toutes les filles hurlaient et pleuraient en me voyant. Ça semblait facile, c'est vrai. Mais je ne suis plus ce garçon là. Je veux me poser, et je voudrais le prouver à Laëtitia. Si seulement elle me laissait une chance..
Louis : « Letty, je t'assure que je n'ai jamais ressenti ce que je ressens pour toi avant. Jamais. Je pensais que tu me voyais autrement que comme un dragueur qui ne pense qu'à s'amuser.. mais apparemment je me suis trompé. »
J'espère que ça la poussera à venir me voir. J'enfile un sweat-shirt et passe une main dans mes cheveux pour les dompter un petit peu, les laissant tout de même assez naturels, un peu décoiffés. Je sursaute en entendant frapper à la porte et vais ouvrir, surpris de découvrir Letty.
- Quoi ? Tu voulais me voir, non ? dit-elle.
- Je ne pensais pas que tu viendrais ici, dis-je.
- C'est galère d'entrer dans le même hôtel que les One Direction, tu sais ?
- Ouais, désolé, la sécurité tu sais ce que c'est, soufflais-je.Quel con, bien sûr qu'elle ne connaît pas ça.
- Hm oui. Mes gardes du corps sont en pause là, ironisa Letty.
Je souris et me décale pour la laisser entrer. Elle avance timidement dans la chambre et regarde autour d'elle avant de soupirer.
- De quoi tu..
Elle est coupée par quelqu'un qui frappe à la porte. Je souffle et vais ouvrir, découvrant Niall avec une rose à la main. Je fronce les sourcils.
- Tu m'offres des fleurs maintenant ? dis-je à voix basse.
- C'est pas pour toi. C'est pour que tu l'offres à Letty, abruti, souffla Niall, agacé.Ok merci. Je ne prends pas le temps de lui demander comment il sait qu'elle est là, prends la rose et ferme la porte après l'avoir remercié. Je retourne vers Laëtitia qui sourit légèrement en voyant la fleur dans ma main. Je souris également.
- C'est pour toi, dis-je.
- Je croyais que tu ne pensais pas que je viendrais ?
- Je prévoyais de venir te voir.
- Oh. Et qu'est-ce que tu avais à dire ?
- Letty.. je te jure que je suis sincère. Je comprends que tu te poses des questions, mais je.. je ressens quelque chose pour toi, avouais-je.
- Et qu'est-ce que c'est ? demanda Letty en souriant.
- Je crois que c'est de l'amour. Enfin non, j'en suis sûr, mais j'ai pas l'habitude de dire ce genre de chose..Letty sourit et s'approche de moi pour prendre la rose que je tiens toujours. Elle relève la tête vers moi et dépose ses lèvres sur les miennes, me donnant un doux baiser. Je réponds délicatement à ce contact et pose mes mains sur les joues de la jeune femme, qui approfondit notre baiser, me serrant contre elle.
- Je t'aime, souffla Letty contre mes lèvres.
- Je t'aime aussi, dis-je.Elle sourit et dépose la fleur sur la table de chevet avant de passer ses bras autour de mon cou, plaquant son corps davantage contre le mien. Ses mains passent dans mes cheveux et elle gémit quand je presse doucement ses fesses. Je la soulève et elle enroule ses jambes autour de mon bassin. Je sens ses doigts passer sous mon sweat et sourit avant de poser Letty sur le lit. Je retire mon haut et fais de même avec le sien avant de m'allonger sur elle pour reprendre notre baiser. Nos habits volent rapidement et les doigts de Laëtitia caressent ma peau, me faisant frissonner, me rendant dingue.
Je dépose mes lèvres sur chaque parcelle de sa peau, l'entendant gémir lorsque j'atteins sa féminité. Son corps se cambre et elle serre ses mains sur mes épaules alors que ma langue la caresse délicatement, m'excitent encore davantage alors qu'elle gémit mon prénom.
Je me redresse et me replace sur Letty pour la pénétrer doucement, nous arrachant un gémissement commun. Je commence à bouger lentement, faisant l'amour tendrement à la femme que j'aime. Letty gémit, prononce mon prénom à plusieurs reprises, et vient brutalement autour de moi, m'entraînant avec elle jusqu'au septième ciel. Je l'embrasse tendrement et m'allonge à côté d'elle, la serrant contre moi en souriant. Je place le drap sur nous tandis que Letty caresse doucement mon torse du bout des doigts.- Je t'aime, Louis, souffla Letty.
- Je t'aime tellement, Letty, dis-je.Elle sourit et se blottit contre moi, me faisant sentir si heureux et comblé. Je serre ma petite-amie contre moi et nous nous endormons tout les deux, dans les bras l'un de l'autre.
_________________________
Heeeey j'espère que cet imagine vous plait 😘 j'ai été un peu moins présente ces derniers jours mais j'essaye d'avancer sur mes fictions donc j'ai pas trop eu le temps d'écrire d'imagines 🙈
VOUS LISEZ
• Imagines One Direction • Tome 5
Hayran KurguBonjour/Bonsoir :) Je suis ravie de vous présenter le cinquième tome de mes imagines, en espérant qu'il vous plaise autant que les autres :) kisses ❤️