Imagine avec Zayn pour @editoutsimplement.
• Amitié • Amour • Humour • Lemon • 🔞________________________
PDV Zayn.
Il est environ vingt-trois heure dix. Je suis seul dans mon appartement étant donné que ma colocataire, et amie, est partie voir « un ami ». Non, je ne suis pas jaloux. Edilain est libre de faire ce qu'elle veut après tout. On est juste amis et colocataires.
Je grogne en attrapant la gomme posée sur la table basse afin de corriger le dessin que je suis en train de lamentablement rater, quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et claquer. Surpris, je relève la tête vers l'entrée du salon et vois Edilain entrer, visiblement agacée.- Déjà rentrée ? dis-je.
Elle me lance un regard noir, les sourcils froncés. Ok d'accord, qu'est-ce que j'ai fait encore ?
- Quoi ? Ça s'est pas bien passé avec David ?
- James, corrigea-t-elle sèchement.
- Ok. Il s'est mal comporté ? demandais-je.
- Non.
- Il a voulu aller trop loin ?
- C'est pas ça le problème, souffla Edilain, agacée.
- Alors c'est quoi ?
- Ça n'a pas marché, c'est tout.J'arque les sourcils avant de me mettre à rire bêtement.
- Me dis pas que vous avez essayé et qu'il a pas réussi à bander ? ricanais-je.
Devant le silence d'Edilain, je me mets à rire de plus belle, sentant mon ventre me faire mal tant je ris. Non mais ce mec est un boulet franchement.
- Arrête de rire, Zayn, s'il-te-plaît.. souffla doucement ma colocataire.
- Qu'est-ce qui se passe, petit cœur ? dis-je en passant un bras autour d'elle.
- Et si c'était moi le problème ? Peut-être que c'est ma faute s'il n'a pas réussi..
- Eh! Non, je t'interdis de dire ça! Tu es parfaite, princesse, il est juste impuissant, on y peut rien!Elle se met à rire doucement et je caresse son dos en souriant également. Elle relève la tête vers moi.
- Donc.. ça voudrait dire que toi tu pourrais bander à cause de moi ? dit-elle en riant.
- Bah ouais.Edilain s'arrête net de rire et rougit, ce qui me fait afficher un petit sourire moqueur. Elle ne s'attendait pas à cette réponse on dirait. Si elle savait.
- Hm tu es un mec après tout, dit-elle.
- Et ? Tu crois que je bande sur commande en pensant à n'importe quelle créature dotée d'un vagin ? dis-je, faussement outré.
- Non.. enfin reconnais que c'est plus facile pour vous.
- Oh je te fais pas mouiller moi ? ricanais-je.
- Pas du tout. T'es trop moche pour ça, lâcha Edilain en riant fortement.Je souris et passe mes mains sur ses hanches pour la chatouiller, la faisant exploser de rire. Je la fixe et ne résiste pas, plaquant mes lèvres sur les siennes. Edilain ne tarde pas à répondre à mon baiser, passant une main sur ma nuque pour l'approfondir. Je me retrouve entre ses jambes et plaque mon érection contre sa féminité, la faisant sourire contre mes lèvres. Je recule.
- Oh oui, je vois ce que je t'inspire, se moqua-t-elle.
- Tu vois, t'as vraiment pas de quoi t'inquiéter, dis-je.Je saisis sa main et la pose sur mon entrejambe, lui faisant mordiller sa lèvre. Je souris et l'embrasse de nouveau, plus passionnément, avant de retirer sa robe. Je mordille à mon tour ma lèvre en détaillant son corps qui me fait si envie.
- On dirait que tu vas me manger, souffla Edilain.
- Peut-être que c'est ce que je vais faire, petite maline.Elle rit et se redresse pour m'embrasser en passant ses mains sous mon t-shirt, me donnant des frissons. Ses lèvres se posent sur mon cou et descendent sur mon torse tandis que je ferme les yeux en profitant de cette douce sensation. Edilain me repousse sur le canapé et ouvre mon jeans qu'elle retire, découvrant la bosse imposante sous mon caleçon, me faisant sourire lorsqu'elle hausse les sourcils.
- T'es pas mal outillé, dis-moi, souffla-t-elle.
- Et encore, tu n'as pas testé pour l'instant, ricanais-je.Elle lève les yeux au ciel et j'en profite pour l'allonger sur le canapé, me mettant sur elle. Je retire ses sous-vêtements et embrasse chaque parcelle de sa peau, le faisant frémir sous mon touché envieux. J'ai très envie de lui faire l'amour, mais je décide de prendre mon temps et de la faire languir, caressant sa féminité avec ma langue, le plus lentement possible.
- Zayn.. souffla Edilain.
Je souris et passe mes doigts sur son intimité, avant d'en enfoncer un dedans et de le sortir presque aussitôt. J'entends un léger grognement sortir de la bouche de ma colocataire, me faisant sourire. Je me redresse et baisse mon caleçon avant de me placer entre les jambes d'Edilain et de me pousser en elle, nous faisant gémir.
- Mon dieu, souffla-t-elle.
- Je sais je sais, dis-je. Mais tu peux m'appeler Zayn, ça sera plus simple.Son regard blasé me fait rire avant que je ne commence à donner des coups de bassins rapides et secs contre elle, faisant monter le plaisir rapidement. Les gémissements de mon amante me rendent fou et je me redresse pour bouger encore plus vite, faisant venir Edilain autour de moi, et m'entraînant avec elle jusqu'aux portes du septième ciel.
Je m'écroule sur elle en soufflant, trempé de sueur et épuisé, la respiration saccadée.- Putain, t'es lourd, dit-elle.
Je ris doucement et relève la tête pour embrasser Edilain, heureux de la sentir répondre à ce contact délicat.
- Je t'aime, souffla-t-elle contre mes lèvres.
- Je t'aime aussi, petit cœur.Nous nous levons du canapé et allons nous coucher dans mon lit, blottis dans les bras l'un de l'autre avant de nous endormir paisiblement.
________________________
Awww omg j'aime trop cet imagine 😭 j'espère qu'il vous plait aussi, j'étais pas inspirée au début et au final j'avais trop envie d'écrire encore plus 😘
VOUS LISEZ
• Imagines One Direction • Tome 5
FanfictionBonjour/Bonsoir :) Je suis ravie de vous présenter le cinquième tome de mes imagines, en espérant qu'il vous plaise autant que les autres :) kisses ❤️