41. N.H.

57 3 2
                                    

Imagine avec Niall pour @soline79.
• Dark • Lemon • Jalousie • 🔞

__________________

Je termine enfin de me préparer pour aller rejoindre mon petit-ami. Il est dans un club où il a toujours ses « rendez-vous professionnels ». Je n'aime pas du tout son métier, si on peut appeler ça comme ça, mais je suis folle amoureuse de lui alors pour l'instant je fais avec.
J'enfile mes chaussures et quitte la maison pour aller en direction du club. J'ai quelque chose à lui dire et comme il passe son temps là-bas, j'ai décidé d'y aller directement. J'arrive et me faufile directement dans la foule pour atteindre le carré vip, au fond du club. J'aperçois mon petit-copain, Niall, et souris immédiatement. Ce qu'il est beau. Malheureusement mon sourire disparaît rapidement quand je vois une fille s'asseoir sur ses genoux et l'embrasser langoureusement. Je m'arrête net d'avancer, mon cœur se brise, mes yeux brillent. Je change de direction et pars vers les toilettes. Je ne peux pas croire qu'il m'ait fait ça. Je m'enferme dans une cabine et m'assois après avoir baissé la lunette. Je ne sais plus quoi faire..

- Soline ?

Je sursaute en reconnaissant la voix de Niall. Je ne suis pas prête à l'affronter maintenant et reste donc silencieuse. Je l'entends soupirer.

- Bébé, je sais que tu es là, je t'ai vue, dit-il.
- Ça t'a pas empêché de rouler une pelle à une autre, lâchais-je durement.
- Mais c'est..

Je le coupe en ouvrant brusquement la porte, les sourcils froncés. J'espère qu'il n'est pas sur le point de dire ce que je pense parce que je vais exploser.

- T'as pas intérêt à dire que c'est pas ce que je crois!
- Pas ce que tu crois..
- Niall, je vous ai vu.. je ne te satisfais pas pour que tu aies besoin d'aller voir ailleurs ? soufflais-je tristement.
- Eh! Je t'interdis de dire ça! Je te jure que je ne t'ai pas trompée, c'est elle qui m'a embrassé par surprise.
- Hm..
- Je t'aime plus que tout, bébé, jamais je ne te ferais de mal, tu le sais non ?
- Je suppose.
- Soline.. tu es la femme de ma vie. Tu es la seule que j'ai jamais aimée, la seule avec qui je veux faire ma vie. Et la seule qui me rend complètement fou rien qu'en étant dans la pièce.

Je devine bien de quoi il parle. C'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a rien fait vu qu'il est toujours très occupé, surtout le soir. Je souris légèrement et pose mes mains sur sa nuque pour l'attirer vers moi et l'embrasser avec envie. Il me rend folle. Niall répond à mon baiser et me pousse dans la cabine avant de refermer la porte. Ses mains glissent sous ma robe et je frissonne déjà d'envie. Je remonte mes mains dans ses cheveux en le serrant davantage contre moi.

- Je t'aime tellement, dis-je.
- Tu es la femme de ma vie, souffla Niall.

Je souris et passe mes mains sous le t-shirt de mon petit-ami pendant qu'il baisse ma culotte. Je frémis lorsque sa main glisse entre mes cuisses, me caressant doucement. Il sait comment me faire languir. Ses doigts effleurent seulement ma peau alors que j'ouvre son pantalon. Je le baisse en même temps que son caleçon et gémis quand Niall enfonce finalement un doigt en moi. Il bouge lentement pendant que je caresse son membre, le faisant soupirer. Il retire nos mains et agrippe mes cuisses pour me soulever contre le mur afin d'entrer en moi, nous arrachant un gémissement. Ses mouvements sont doux et lents, j'aime tellement faire l'amour avec Niall. Je ne peux retenir mes gémissements.

- Oh Niall.. soufflais-je.
- J'adore quand tu gémis mon prénom, petit cœur.

Son souffle contre mon cou me donne des frissons et je gémis de plus en plus fort alors qu'il bouge plus vite et plus durement. Je serre mes mains sur ses épaules en fermant les yeux et sens le plaisir ultime me traverser. C'est si bon. Je calme ma respiration alors que Niall me repose au sol, m'embrassant délicatement. Je réponds à ce contact et caresse la joue de mon copain. Il recule en souriant.

- Ça va mieux ? dit-il.
- Ça va. Mais j'ai pas envie que ces meufs t'approchent.
- Je sais bébé. Mais si tu savais comme je m'en tape de ces meufs. Y en a qu'une seule qui fait battre mon cœur.
- Ouais mais physiquement, genre juste un coup comme ça..
- Tu me fais rêver, personne ne t'arrive à la cheville. J'ai tellement de chance de t'avoir, princesse, souffla Niall en souriant.
- Moi aussi j'ai de la chance, dis-je en souriant.

Nous nous rhabillons et Niall ouvre la porte de la cabine avant que nous n'en sortions. Il me sourit légèrement.

- Au fait, pourquoi t'es venue ? Je sais que t'aimes pas être mêlée à mes histoires.
- Je voulais te parler d'un truc.
- De quoi ?
- Je suis enceinte, Niall.

Il reste silencieux quelques secondes qui me semblent interminables. Et finalement il affiche un large sourire adorable avant de me prendre dans ses bras.

- Je suis tellement heureux, princesse! J'ai tellement hâte de fonder une famille avec toi, dit-il.
- Moi aussi j'ai hâte! Tu seras un excellent père, j'en suis sûre.
- Et toi une merveilleuse maman, souffla Niall.

Je souris et l'embrasse doucement avant qu'il ne prenne ma main pour quitter le club directement. Il envoie un message à un de ses collègues pour le prévenir et nous rentrons à la maison. Une fois dans le lit, après une bonne douche, nous nous posons dans notre lit et Niall soulève mon haut pour poser sa tête sur mon ventre. Je le vois sourire, les yeux fermés, et ça me comble de bonheur.

__________________

Helloooo! Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui se souviennent même pas qu'elles m'ont commandé un imagine depuis le temps 😅 j'espère qu'il vous plaît en tout cas 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

• Imagines One Direction • Tome 5 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant