Imagine avec Niall pour @PrxncesseNelie.
• Haine • Amour • Lemon • 🔞_______________________
Niall Horan. Cet abruti de prof de littérature m'a vraiment mise en binôme avec Niall pour faire son exposé à la con sur les auteurs du dix-huitième siècle ? Je soupire et ferme mon casier, apercevant justement Niall au bout du couloir, avec sa bande de potes. Il rit aux éclats, ça n'a pas l'air de l'affecter plus que ça d'être avec moi pour l'exposé.
Je secoue la tête et pars en direction de la sortie du lycée, pressée de rentrer chez moi. Une fois la porte passée, je la claque et balance mon sac dans l'entrée, ainsi que mes chaussures. Je monte dans ma chambre et vais prendre une douche avant de me changer, me mettant à l'aise. Il fait tellement chaud ces temps-ci.
J'attrape mon ordinateur et me connecte sur facebook, il faut peut-être que je contacte cet imbécile d'Horan pour l'exposé.Moi : « On se voit quand pour l'exposé ? »
J'envoie le message et soupire en lançant une série en streaming. Après une heure, je n'ai toujours pas de réponse de Niall, je sens que je vais me taper cet exposé seule encore.
Je soupire alors que la sonnette résonne dans la maison, m'obligeant à me lever. Je vais ouvrir la porte et découvre Niall tout souriant. Je fronce les sourcils et tire sur mon short pour le baisser un peu.- Qu'est-ce que tu fais là ? dis-je.
- Bah tu voulais qu'on fasse l'exposé, non ?
- J'ai pas dit qu'on devait le faire aujourd'hui.
- Maintenant que je suis là, autant le faire, souffla le blond.Je souffle et me décale pour le laisser entrer. Après lui avoir ordonné de m'attendre au salon, je monte dans ma chambre en râlant et attrape un pantalon. Je retire mon short et commence à mettre mon jeans.
- Jolie culotte, ricana Niall.
Je lâche un cri en sursautant et me tourne vers lui en terminant de mettre mon pantalon, lançant un regard noir à Niall.
- À quoi tu joues, putain ? Je t'ai dit d'attendre en bas! hurlais-je.
- Ça va, c'est juste une culotte. Et un joli petit cul en dessous!Il explose de rire, m'énervant encore plus. Quel abruti, j'en reviens pas! Je lui lance mon short dessus, le faisant arrêter de rire brusquement.
- Dégage de ma chambre! dis-je. Non, en fait, dégage de chez moi!
- Eh du calme, c'est que des fesses. J'en ai vu d'autres, dit-il en souriant.
- T'es vraiment qu'un porc.
- Oh ça va, les tiennes sont de loin les plus jolies que j'ai vu.Je fronce les sourcils. Il est sérieux lui ? J'ai envie de lui envoyer ma main dans sa gueule. Je grogne en marchant vers la porte de ma chambre, mais quand je passe près de Niall, il attrape mon poignet et je me retrouve plaquée contre le mur le plus proche, le corps du blond contre le mien. Un petit sourire en coin se dessine sur ses lèvres alors qu'il comble l'espace entre nos bouches.
C'est étrange, j'ai toujours cru qu'embrasser Niall Horan serait la pire chose qui pourrait m'arriver, que ça me dégoûterait. Et en fait, j'adore la sensation de ses lèvres qui dansent contre les miennes. Une forte chaleur m'envahit alors que je me retrouve allongée sur mon lit, le blond posé au dessus de mon corps brûlant de désir.
Mes vêtements volent à une vitesse folle, me laissant nue sous les caresses et les baisers de Niall. Sa langue parcourt mon corps, passant sur mes seins, mon ventre, ma féminité. Je gémis bruyamment, profitant que nous soyons seuls pour exprimer mon plaisir. Malheureusement pour moi, cet abruti s'arrête alors que j'étais sur le point de jouir, me faisant grogner de frustration.- Du calme, bébé, je vais te faire venir avec autre chose, souffla Niall en souriant.
Je lève les yeux au ciel alors qu'il finit de se déshabiller et enfile un préservatif. Je gémis longuement alors qu'il s'enfonce en moi et serre mes mains sur ses épaules. Des soupirs de plaisir sortent de la bouche du blond, m'excitant davantage. Le plaisir est si intense et fort, je peine à respirer correctement et sens mon corps se tendre et se consumer sous les caresses et les coups de reins de Niall.
Brusquement, mes parois se resserrent et je viens en criant malgré moi le prénom de mon camarade de classe, qui s'écroule près de moi en soupirant. Nos respirations sont bruyantes et saccadées, nos corps trempés de sueur. Niall sourit et va jeter le préservatif avant de commencer à se rhabiller. Je le regarde faire.- Ça serait bien qu'on remette ça, non ? dit-il.
- Sérieusement ?
- Bah ouais, c'était génial!
- Hm. Mais on serait pas en couple ?
- Non! Juste pour s'amuser.
- Ok, ça me va, dis-je.Niall sourit et nous nous mettons à faire l'exposé avant qu'il ne rentre chez lui, me laissant seule chez moi. Je n'arrive pas à croire que j'ai accepté d'être le plan cul de Niall Horan.
Quelques semaines ont passé depuis ce fameux jour où Niall et moi avons couché ensemble. Et depuis, c'est arrivé plus d'une fois d'ailleurs. Le problème, c'est que j'ai l'impression que ça ne me convient pas. Je crois que je m'attache à Niall, et cette situation me rend folle. Je meurs d'envie de lui parler, mais j'ai tellement peur qu'il le prenne mal.
- Aurélie ? dit-il.
- Hm ?
- Tu ne m'écoutes pas du tout, pas vrai ?
- Désolée, je réfléchissais, dis-je. Tu disais ?
- C'est pas important. Tu pensais à quoi ?
- Je croyais que t'étais qu'un connard prétentieux.
- Ah. Merci, c'est gentil, souffla Niall en souriant.
- Mais c'était avant d'apprendre à te connaître. Et ça me fait peur parce que.. jamais j'aurais cru pouvoir tomber amoureuse de toi.. dis-je.
- Et ? Tu es tombée amoureuse de moi ? dit-il, surpris.
- Laisse tomber..Je me lève de ma chaise mais me fais rapidement tirer en arrière par Niall, qui me fait asseoir sur ses genoux en souriant. Mes joues rosissent et je détourne le regard.
- Tu es si mignonne quand tu rougis, princesse. Tu sais, au départ, j'avais juste l'intention de coucher avec toi une fois. Mais j'ai apprécié, alors j'ai voulu continuer. Et je me suis rendu compte que je n'aimais pas seulement te faire l'amour, j'aimais passer du temps avec toi. Toutes les fois où on s'est vu sans même coucher ensemble, juste pour regarder un film par exemple, c'était les meilleurs moments de ma vie parce que j'étais avec toi, souffla Niall.
Je souris bêtement et pose une main sur la joue de Niall avant de l'embrasser tendrement. Nos bouches dansent ensemble tendrement, alors que les bras du blond se serrent autour de ma taille.
- Je t'aime, soufflais-je contre ses lèvres.
- Je t'aime aussi, murmura Niall._______________________
Heeeeey je suis de retour! (bon je sais pas encore si c'est pour longtemps ou pas, mais mes problèmes commencent à se tasser un peu). J'espère que cet imagine vous plait, désolée pour l'attente, je vais essayer de revenir assez régulièrement mais je ne promets rien 🙈
VOUS LISEZ
• Imagines One Direction • Tome 5
FanfictionBonjour/Bonsoir :) Je suis ravie de vous présenter le cinquième tome de mes imagines, en espérant qu'il vous plaise autant que les autres :) kisses ❤️