Imagine avec Louis pour paulinem242622.
• Dark • Amour •_______________________
PDV Louis.
Soufflant ma fumée de cigarette, je jette un regard désintéressé à la fille qui se trémousse sur mes genoux. Ce genre de filles ne m'attire pas du tout, elles cherchent juste à se faire prendre pour une nuit et voilà. J'admets que je me suis parfois laissé prendre au jeu, je reste un homme normalement constitué et j'ai des besoins. Mais j'aime autant éviter.
Je lève les yeux vers mon meilleur ami et collègue, Harry, qui semble apprécier bien plus cette situation que moi, étant donné que sa langue est fourrée dans la bouche d'une stripteaseuse. Il ne changera jamais.- Haz ? dis-je. Hazza ? Harold!
- Quoi ? Qu'est-ce qui t'arrive putain ? souffla le brun.
- Je vais retourner à l'hôtel, j'en ai marre.
- T'es sérieux ? On est au paradis!Toi peut-être, moi pas. Je ne réponds pas et lui donne simplement une tape sur l'épaule avant de me lever en repoussant la chaudasse sur mes genoux. Je quitte le club et traverse la route pour rejoindre le motel juste en face. Mon portable vibre dans ma poche et je l'attrape, découvrant un message de mon ami.
Harry : « Tu veux juste aller la retrouver pour la baiser, hein ? »
Harry quand il a bu. Harry tout court en fait. Je secoue la tête et appelle l'ascenseur afin de rejoindre le quatrième étage. Je marche jusqu'à ma chambre et sors la clé de ma poche avant d'ouvrir la porte.
- Pauline ? dis-je.
Aucune réponse. J'avance dans la chambre et ne la trouve pas, découvrant seulement les liens qui retenaient ses poignets par terre. Je fronce les sourcils et entends un bruit derrière moi, me faisant me retourner de justesse pour éviter le couteau qu'elle s'apprêtait à me planter dans le dos.
J'attrape furieusement son poignet et le serre fortement, lui faisant lâcher le couteau en couinant de douleur.- Qu'est-ce que tu comptais faire avec ça ? Me tuer ? Et après, hein ? dis-je.
- Pitié.. souffla-t-elle.
- Les mecs t'auraient retrouvée, et ils t'auraient tuée! C'est ça que tu veux ?
- N.. non..
- Alors calme-toi putain! hurlais-je.Je la repousse sur le lit et ramasse le couteau que je vais ranger dans le sac de Niall. J'entends Pauline sangloter et me tourne vers elle, la découvrant recroquevillée et tremblante sur le lit.
- Qu'est-ce que vous allez me faire ? dit-elle.
- Je n'ai pas l'intention de te faire de mal.
- Et tes amis ?
- Je ne les laisserais pas t'en faire.
- Alors pourquoi ? demanda la jeune femme, perdue.
- Quelqu'un nous a payé pour t'enlever.
- Qui ?
- On ne sait pas.Elle lâche un long soupir et se redresse sur le lit. Je m'approche du lit et m'assois dessus, Pauline s'éloignant de moi. Je la regarde puis baisse les yeux.
- Je n'ai pas envie de te livrer à cette personne, dis-je.
- Pourquoi ?
- Parce que j'ignore ce qu'elle va te faire.
- Est-ce que ce qui pourrait m'arriver t'importe ? souffla Pauline.
- Un peu oui. Je me suis attaché à toi on dirait, dis-je alors qu'un sourire gêné prend place sur mes lèvres.Pauline rougit et baisse la tête avant de se lever. Je la regarde contourner le lit pour venir se mettre devant moi. Rapidement, elle s'assoit à califourchon sur mes genoux et approche son visage du mien. Je recule ma tête.
- Qui me dit que tu n'as pas une autre arme cachée sur toi ? dis-je.
- Vérifie, souffla-t-elle d'un air de défi.Je souris et l'allonge sur le matelas, me retrouvant sur elle. Je plaque doucement mes lèvres sur les siennes tout en passant mes mains sur son corps, plutôt par envie que pour vérifier si elle cache des armes. Un frisson parcourt son corps et elle me retire mon haut, me faisant sourire. Un à un, nos habits tombent sur le sol et nous faisons l'amour tendrement, finissant trempés de sueur et haletants.
Blottie dans mes bras, Pauline caresse doucement mon torse du bout des doigts, me faisant frissonner et sourire.- Je crois que je me suis attachée à toi, Louis.. avoua-t-elle.
- Je crois que je me suis attaché à toi aussi, Pauline, dis-je.Elle relève sa tête vers moi et m'embrasse tendrement avant que nous ne nous endormions, blottis l'un contre l'autre, comblés et apaisés.
_______________________
Heeeey j'espère que cet imagine vous plait 😘 oui, je suis grave motivée à écrire aujourd'hui 🙈
VOUS LISEZ
• Imagines One Direction • Tome 5
FanficBonjour/Bonsoir :) Je suis ravie de vous présenter le cinquième tome de mes imagines, en espérant qu'il vous plaise autant que les autres :) kisses ❤️