Imagine avec Zayn pour Cassouille0304.
• Amour • Amitié • Lemon • 🔞________________________
- Tu trouves que ça me va bien ça ? dis-je.
Alison relève la tête vers moi et souris en hochant la tête avant de se reconcentrer sur son téléphone. Je souffle longuement, me doutant bien que ma meilleure amie parle avec son copain. Et au petit sourire qu'elle affiche, ça doit pas être très catholique.
- Tu le vois dans à peine une heure, tu veux pas m'aider moi pour l'instant, et t'occuper des ardeurs de ton mec plus tard ?
- Pardon mais.. Louis est vraiment trop mignon.Ça me fait plaisir de la voir heureuse comme ça. Et j'avoue que le fait qu'on fasse des sorties à quatre avec Zayn, le meilleur ami de Louis, me plaît particulièrement. On les a rencontrés quand Zayn a emménagé dans mon immeuble. Et depuis je suis complètement obsédée par lui. Il est si gentil, si drôle, et, on ne peut pas le nier, mais il est carrément à tomber par terre. Son sourire me fait fondre, son rire est la plus belle chose que j'ai jamais entendu.. je secoue la tête pour reprendre mes esprits et terminer de me préparer. Nous allons au ciné tous les quatre ce soir. J'ai vraiment hâte! J'entends frapper à la porte et ma meilleure amie va ouvrir, aux garçons je suppose.
- Cassandre au secours! Ils se roulent des pelles! hurla Zayn.
- C'est même pas vrai, souffla Louis.Je ris et sors de ma chambre pour aller vers la porte d'entrée. Je vois effectivement le petit couple qui se câline, ils sont vraiment mignons. Puis je vois Zayn.. aussi beau que d'habitude. Je lui souris timidement et vais saluer les garçons, rougissant quand Zayn me fait un bisous sur la joue. J'entends Louis ricaner. Qu'est-ce qu'il a encore ? Louis est très taquin et j'avoue que ça m'inquiète parfois.
- Vous pouvez pas assumer tous les deux franchement ? dit-il.
- Assumer quoi ? soufflais-je.
- Bah que vous avez envie de vous pécho! Enfin en tout cas, Zayn a envie lui.Il rit alors que Zayn semble tout à coup gêné. Qu'est-ce que ça veut dire ? Que c'est vrai ? Je n'arrive pas à répondre quoi que ce soit alors que Louis prend la main de ma meilleure amie en partant avec elle. Zayn me sourit timidement et commence à partir quand je le retiens par le bras. Je souris alors qu'il me regarde, surpris.
- C'est vrai ? dis-je.
- Tu sais, c'est Louis, il aime bien taquiner les gens, souffla Zayn.
- Hm. Je vois..
- Même si pour le coup c'est vrai.Je sens mon cœur battre à toute vitesse alors que Zayn recommence à avancer en déclarant que je ne dois sûrement pas ressentir la même chose. Je tire de nouveau son bras et me retrouve plaquée contre son torse, mes lèvres sur les siennes. C'est vraiment moi qui fais ça ? J'en avais tellement envie. Visiblement Zayn aussi puisqu'il pose ses mains sur mes joues en me faisant reculer dans mon appartement. J'entends la porte claquer et me retrouve appuyée contre, les lèvres de Zayn glissant sur mon cou. Je frissonne.
- Hm j'ai plus trop envie d'aller au ciné, et toi ? dis-je.
- Moi non plus. On va laisser les amoureux tranquilles.J'entends à sa voix qu'il sourit. Je fais de même et remonte mes mains sous le haut de Zayn. Il retire sa veste en cuir et je soulève son t-shirt pour caresser sa peau. Je vois des frissons se dessiner sur son torse et souris alors que Zayn soulève ma robe avant de me la retirer. Je balance mes chaussures dans l'entrée et Zayn me soulève après avoir fait de même. Il se dirige vers ma chambre et nous nous retrouvons sur mon lit. Ses mains caressent mon corps et c'est si bon. Je remonte mes mains dans ses cheveux une fois nue, sa main glissant entre mes cuisses. Je gémis doucement alors que la bouche de Zayn glisse sur ma mâchoire.
- Je suis fou de toi, Cassandre, susurra le métis.
Ça me fait encore plus de bien. Savoir que ça ne sera pas juste un coup comme ça mais qu'il y a bien des sentiments derrière. Je souris et retrouve ses lèvres avec envie, mes jambes se serrant autour de son bassin alors qu'il me pénètre lentement, nous faisant gémir.
- Je t'aime, Zayn, soufflais-je.
Il sourit et commence à donner des coups de bassin doux et lents, me faisant un bien fou. Je ne peux retenir mes gémissements, encore plus quand il accélère, me faisant presque crier tant c'est divin. Je serre mes mains sur la couette alors que mon orgasme explose en moi, entraînant Zayn également. Nos respirations sont plus fortes et il se rallonge près de moi en soupirant de bien-être.
- Depuis le temps que j'en rêvais, dit-il.
- Rêver carrément ?
- T'as jamais rêvé de moi, toi ?Si, c'est vrai, souvent. Je souris et me blottis contre son torse pour profiter de ce moment avant que nous ne soyons dérangés par les deux tourtereaux qui se moquent en nous demandant si c'était bien. Ils sont pas croyables.
____________________
Helloooo, i'm baaaack! Eh oui, après un long moment d'absence, j'ai eu envie de relire mes fictions et ça m'a donné envie d'écrire de nouveau (en fait j'écrivais encore mais plus sur les boys). J'ai pensé à toutes les demandes d'imagines que j'avais et je me suis mise à en écrire tout en préparant une nouvelle fiction! J'espère que cet imagine vous plaît, je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de lecteurs mais bon ❤️ kisses 😘
(Au passage, ouais j'ai pécho Louis et ????)
VOUS LISEZ
• Imagines One Direction • Tome 5
FanfictionBonjour/Bonsoir :) Je suis ravie de vous présenter le cinquième tome de mes imagines, en espérant qu'il vous plaise autant que les autres :) kisses ❤️