PDV Me
Je suis chez moi tranquillement faisant plusieurs choses à la fois en alternant entre jeux vidéos, écriture et regarder une vidéo.
Cet après midi j'allais me rendre au parc pour rejoindre le "Pokewattcord".
C'est le nom de notre groupe qu'on s'est attribué.Je sors de chez moi dans une tenue plutôt légère, dehors se trouvant une chaleur insupportable étant en pleine canicule.
Je me rendis au parc où se trouvaient déjà mes amies.
Emma : Salut Flora !
- Hey ! Tout le monde est là ou bien il manque des personnes ?
Ayara : Non, il manque Manon, Ambre et Vanessa.
- Ah...Bah on va les attendre, elles ne vont pas tarder je pense
Je m'assieds sur un banc blanc se trouvant au centre du parc entre Emma et Ayara tandis que Sun et Céleste qui étaient elles, présentent, restaient debout.
Céleste : On ira comme d'habitude là bas ?? Je veux retrouv-
Ayara : On sait qui tu veux retrouver, pas la peine de le dire.
- Ouai t'inquiète pas...Elles en mettent du temps là les filles quand même...
A la fin de ma phrase, un groupe de 3 filles déchaînées et folles fonçaient à toute vitesse vers nous.
Manon : Coucou ! Ca va ?
Emma : Pas vraiment vous êtes en retard...Mais oui sinon ça va
Ambre : Moi j'avais une bonne raison ok
Tout le monde sauf Manon, Vanessa & Ambre : Laquelle ?
Ambre : Car j'étais en train de chercher des fanarts de MON NNNNNNNNNNNN !!!!
Sun : ... '_'
Ayara : Cette gosse m'épuise '_'
- Ok...? Et vous deux ? Je veux juste savoir ce que avez fait comme conneries ou truc bizarre comme d'habitude
Manon : J'ai tellement gueulé fort que mes parents ont cru que j'avais un problème !
Emma : Wtf
Manon : What the phoque ?
Sun : '_' What ??
- Awai, elle blague pas en plus.
Vanessa : Moi j'ai dû faire du babysitting jusqu'à que mes parents reviennent 😭😭😭
Céleste : On est là depuis deux heures srx
Manon : Normal on a joué toutes les trois ensemble avant de venir !
Emma : Toute les trois alors...Que vous auriez pu venir avant ?
Vanessa : Bah oui, pourquewa ?
Sun : '_'
Ayara : Vous me désespèrez '_'
Ambre : NNNNNNNNNNN
Je soupirai avec tant d'exaspération...Malgré qu'on soit toutes très différentes et tarées, je me contente de sourire avant de me lever du banc.
- Bref maintenant que tout le monde est là...Ou du moins presque car il manque une personne. DIRECTION UNYS !! Enfin en espérant qu'on tombe sur Unys cette fois...
Manon : Mais c'était trop bien on avait vu mon Brice la dernière fois !
Emma : On est surtout tombées sur Team Ile Flottante