Petite parenthèse avant de commencer pour ne pas vous perdre dans la Fanfic.
Parfois je ne précise pas les villes, car simplement je ne connais pas par coeur les villes x)
Pareil pour les histoires de certains personnages (Je parle des team a venir) je les changerai à ma guise car je trouve ça plus sympa et mouvementée pour l'histoire
Voilà, bonne lecture ❤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV MeInezia me lâche le poignet une fois arrivée dans les loges de son arène qui est un podium.
Je m'assieds sur un tabouret et m'amuse à tourner sur moi même étant assise.- Yooooooooou !
Inezia : Qu'est ce que...Flora ? Tu m'expliques la situation alors ?
Elle s'assoit en face de moi sur un tabouret également en croisant les jambes. Je m'arrête de tourner une fois face à elle et essaye de prendre un air sérieux.
- Alors...
Sauf que dans ma tête...C'était remplit d'images de barbapapa, peluche, de petits canards qui flottent, des attractions et pleins de sucreries.
Inezia : Pire que le beau gosse et son Mushana...Si tu m'expliques je veux bien te payer une peluche.
- C'EST VRAI ?! * ^ * Ok, je me mets en mode sérieuse.
Inezia : Merci...
- Où commencer...Mhm...Alors...
J'explique toute la situation depuis le début avec la cabane, le monde parallèle, la Team, mes amies...ET LA PERTE DE CES FOLLES FANGIRLS
Inezia : Je vois...Tu as prévu de faire quoi maintenant ? Toutes tes amies sont quand même dispersées dans Unys...
- Ce que j'ai prévu de faire ? Prendre de mini vacance ici avant d'affronter la mer déchaînée en les retrouvant.
Inezia : Je te suis aussi.
Je souris à Inezia et me lève en criant avant de sortir en courant pour aller faire divers jeux. Elle m'achète une peluche comme promis à l'effigie de Reshiram.
VANESSA
J'arrive sur une piste d'avion à dos du Lackmécygne de Carolina. Elle me fait descendre me tenant en sac à patate puis me lâche.
- Mes cheveux...LE LACKMÉCYGNE IL EN A BOUFFÉ COMME DU NUTELLA EN SOLDES, IL A CRU J'ÉTAIS UNE BANQUE ?! 😭😭😭
Carolina : Mwahaha ! Mon pokemon t'apprécie on dirait bien ! Allez vient petit Couaneton, tu vas apprendre à voler et te sentir libre !
- Je veux pas voler.....C'est quoi ces ventilateurs géants ?
Carolina : Approche en toi et tu verras !
- ....Je lègue mes petites soeurs chiantes à ceux qui le veulent.
Je m'approche d'un des grands ventilateurs avant de me faire projeter sur une autres plate-formes tellement le souffle était fort.
- HEEEIN
Carolina : Super planant non ? On va augmenter la dose, si tu arrives à atteindre la dernière plateforme je t'emmène voir ton amie, sinon...Mwahahaha, retour à la case départ !
- Mais mais mais...C'est quoi ce chantage ;-; Oh Krishna, je vais y laisser mon âme
Carolina : Hop hop hop ! Je t'attends à l'autre bout ! Mwahahaha !
Elle rejoint la dernière plateforme en survolant la zone avec son pokemon vol. Il y a plusieurs dresseurs sur certaines plateformes...Mais...Je n'ai pas de pokemon et je ne sais pas combattre ! ;-;
Je crois qu'elle ne l'a pas encore compris Carolina..
J'utilise un grand ventilateur pour me propulser ailleurs. Sans que je ne comprenne un pokemon à l'allure d'un serpent arrive sur la piste d'avion et me regarde.