PDV Zelpo
Je n'en peux plus de ces filles...Toujours à sauter sur leur crush dès qu'elles le voient. On me pose vraiment la question pourquoi je soupire tout le temps ? Really ?
Je continue de marcher avec Brice et Diamond, cherchant désespérément un restaurant ou quelque chose du genre.Diamond : J'ai toujours faim...Tu vois quelque Zelpomine ?
Zelpo : Apelle moi Zelpo...Et non. Je vois juste quelqu'un qui ressemble au Qwilfish de Céleste et une fille qui lui ressemble également...
Brice : Qwilfish ? Mais c'est un humain là-bas ! QWILFISH PEUT EVOLUER ?! O.O
Zelpo : Mais non ! ...Qwilfish humain dis-tu ? Non mais je rêve...
Je peux apercevoir depuis l'endroit où je me situe, une fille qui n'est qu'autre Céleste, qui traîne de force Matis jusqu'au lycée Torēnā. Je soupire en me tapant le front, j'ai de la compassion pour lui pour être tombé sur une fille folle de lui. Enfin de lui, vite fait...
- ... soupire
Diamond : Qui est ce ? Un Qwilfish mutant ?
- Non, juste une folle qui est l'une des filles que je dois emmener de force hors de cet univers avant que ça ne dégénère.
Brice : Depuis l'arrivée de la fille aux cheveux courts châtains, (<--- Manon) Hoenn a totalement changé...
- La région a changée comment ?
Brice : Il fait une chaleur étouffante à cause de Groudon et les mers ne cessent d'augmenter à cause de Kyogre.
- Sa présence a affecté la région même en restant seulement quelques minutes ? Je n'imagine même pas ce qu'elles ont changé ici alors en restant plus longtemps...
Diamond : Hé, c'est bien beau de blabla mais là...Mon ventre il a faim et la fille avec le Qwilfish mutant à disparu.
- ....Je suis prêt.
Je prends une grande inspiration et pique un sprint pour la suivre, petite mais quand il s'agit d'aller quelque part avec Matis, bizarrement elle court vite.
Diamond : C'est de la toture de me faire courir le ventre vide ToT OH ! UN RESTAURANT BUFFET A VOLONTÉ, À PLUS TARD !!
Je me retourne, voyant Dia se barrer dans une ruelle pour aller à ce fameux restaurant. Super, je suis dans une impasse avec le fameux choix "Suivre Céleste ou suivre Diamond ?". Si je perds Brice en cours de route, je saute d'un toit.
Brice : Il va où Diamond ?! Attend Zelpo, tu vas trop vite !
PDV Céleste
- Lycée Torēnā en vue, on fonce Matis !!
Matis : Mais c'est toi qui me traîne de force ! QUE QUELQU'UN VIENNE M'AIDER
Brice : ON ARRIVE !! ZELPO, SERT MOI DE MUR POUR QUE JE ME JETTE SUR LA FILLE
Zelpo : De m- ?
Je continue de traîner Matis avant de lui lâcher la main et me retourner entendant une voix qui m'est familière. Je vois un Zelpo sauvage qui se fait écraser par Brice qui m'écrase à mon tour en sautant sur moi.
- QU'EST CE QUE...
Brice : Attrapé !
Zelpo : ...
Matis : Merci bien.
- JE ME FAIS PLAQUER PAR UN AUTRE HOMME QUE MATIIIIS, NOOOON
Brice : ?-?