Chapitre 2 : Conflit pour son crush

83 9 135
                                    

PDV Ambre

Pourquoi il réagit comme ça ? Ce con le manipule juste pour conquérir et geler tout Unys...
Je serrai les poings relevant la tête avec une mine énervée et à la fois douce car...C'EST N QUOI !!
Je restais immobile face à Zeckrom et l'espace qui prenait avec ses grandes ailes noirs électriques.

N : Pourquoi ne bouges-tu pas ? Tu veux finir grillée sur place ?

Il me regardait se posant cette question ne trouvant pas de réponse à sa question. Il faudrait que je bouge mais...Mes jambes ne répondent plus face à la peur.

- Quelqu'un peut me porter ? JE VEUX PAS FINIR EN KNACKI GRILLÉE MOI

Flora : Oui mais attend je dois faire un rituel avec Emma...

Emma : Elle a raison, c'est l'heure de crier...

Flora & Emma : BLAAAAAAAAAACK !!!!

Sun : C'est déjà le zbeub '_'

- MAIS VENEZ ME CHERCHER !!!

Je fermais les yeux ne voulant pas voir ce massacre quand je sentis une paire de bras m'enlacer comme pour me protéger et courir me portant. C'était...

Ayara : Pfiou...Il en a fallut peu pour que tu y passes...

- NOOOON !! POURQUOI C'ÉTAIT PAS N A TA PLACE ?! NNNNNNN

Ayara : Le remerciement pour t'avoir sauvé la vie et risquée la mienne '_'

Je me défais de ses bras dépitée que ça ne soit pas celui que je voulais qui m'est sauvée. L'attaque du dragon noir avait endommagée une grande partie de la grotte dans laquelle se trouvait tous le monde.

Ghetis : Tu as réussis à être sauvée par ton amie mais la prochaine fois tu n'y échappera pas...Vient fils, allons en nous.

N : Oui père. On se reverra Black...

Tronche d'arbre partis avec son "fils" à dos du Pokemon représentant l'Idéal. J'étais encore sous le choque d'avoir vu mon N devant moi.

- Il est partis après avoir essayé de me buter... ;-;

Vanessa : La violence c'est mal

Céleste : Dur réalité à admettre

- M'en fou j'ai accomplis un de mes rêves : Foutre un coup de pieds dans les couilles de Ghetis.

Emma : En parlant de "réalité"...

Flora : Même pas en rêve Emma.

Sun & Ayara : Oulah ça va se battre.

Emma : PREMIÈRE QUI LE PREND DANS SES BRAS !

Flora : OK !!

- What...

PDV Emma

Black ici à Unys, se trouvant devant moi. Pas question de le lâcher d'une seconde.
Je lui ferai plein de câlin et deviendrai sa petite amie ❤ Mais pour ça...

Céleste : 3, 2, 1...GO !!

Vanessa : Allez Emma, aller maman pancake !

On fonça toute les deux à toute vitesse vers lui comme un duo de dresseurs prêt à t'attendre pour te sauter dessus et voler tes pokedolllars.
Black parlait à White en souriant un peu avant de se tourner dans notre direction.

White : Tu devrais remercier la jeune fille Black ! Je suis heureuse que tu vas bien en tout cas...

Black : Ah oui j'allais oublier ! Je ne vous connais pas mais merc-

PokewattcordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant