PDV Me
Action ou vérité, pas mal comme jeux pour apprendre à se connaître...Mais surtout pour donner de bonnes actions drôles ou faire avouer des choses. Je décide de prendre la parole pour commencer le jeux
- Mhm...Black ?
Emma : Waw quel hasard, je pensais pas que tu allais le choisir !
- Je vous connais tous ici mais pas lui =3=
Ayara : Le pauvre, il va tellement prendre cher
Black : Oui ? Bah euh, vérité ?
- EST CE VRAI QUE TU AIMES LE PATRON ? PLUS QU'UNE AMIE ?!
Black : E-euh...Ouai !
- OMG
Emma : AGENCYSHIPPING
Black : Comme une meilleure amie !
Emma & Me : .......
Black : Qu'est ce qu'il y a ? En fait vous avez raison pas comme une meilleure amie...Mais une relation de patron et employé
Ayara : C'est encore pire.
Sun : Complètement.
Je restais blasé avec Emma devant sa réponse et encore plus avec la suivante. L'agencyshipping n'a pas été détruit par Ambre, mais par le concerné.
Ayara et Sun riait pendant que Black ne comprenait pas.- Riez riez...ACTION OU VÉRITÉ SUN !?
Sun : JE DIS ACTIOOOON
Après cette réponse, la soirée chez Black était partie en haricots. Tout le monde a eu le droit à une action les plus chelou les unes que les autres.
Sun a dû boire 2 bouteilles d'un litre pendant toute la soirée, elle a passé la nuit au toilette.
Ayara devait danser la salsa avec un coussin pendant 2 minutes, j'en ai gardé de beaux souvenirs.
Tandis qu'Emma devait crier le rêve de Black haut et bien fort à sa fenêtre.
Apparemment les voisins ont apellé la police pour trouble du sommeil d'autrui. Mais bizarrement Ayara espérait quelque chose...On finit par tous s'endormir sur des matelas et coussins qu'on avait installé plus tôt dans la soirée.
PDV Vanessa
On a marché plusieurs kilomètres pour rentrer chez White. On est toutes crevées et énervées mais en vie. Black va se faire passer un savon...
La soirée chez White était tranquille, du moins jusqu'à que quelqu'un enclenche le bordel infini.- On fait quoi ? On se coiffe les cheveux ? Les miens sont des monstres je prévー
Je me prends un coussin en pleine tête avant de terminer la fin de ma phrase. Je tourne la tête vers Ambre l'entendant rire.
Ambre : Ta tête ! 😂 BATAILLE DE COUSSINS !!
Céleste : OH OUAI, JE REMPLACE SUN !! I'M FOUTEUSE DE ZBEUB
- ...😭😭😭 Je vais arracher vos tripes et vous les faire bouffer.
White : Euh...Vous ne voulez pas faire une soirée vernissage d'ongles et paillettes ? Je n'aime pas tellement que tout soit en baz-
Céleste : LA GUERRE EST DÉCLARÉE !!
Céleste balança un polochon sur Manon, sauf que celle-ci l'évita et c'est White qui se l'est pris. Elle se leva énervée serrant les poings.
White : PAS. DE. BORDEL. CHEZ. MOI. Discutons entre filles plutôt, vous voulez bien ?
Après nous avoir toute mis un coup de poing, elle souria parlant calmement. Elle est bipolaire comme Emma ? Elle n'est d'ailleurs pas là, je me demande comment ça se passe de leur côté.