Chapitre 4 : Guimauve, bordel et action !

81 10 129
                                    

PDV Emma

- Vous foutez quoi les filles ?!

Ayara : Je drague Blake voyons Emma ~ Il m'a invité à m'asseoir ici ♡

Manon : Euh...Céleste tu fais quoi à rouler par terre ?

Céleste : MATIS N'EST PAS ICI T-T MATIS VIENT, JE VEUX UN CÂLIN VENANT DE TOI

Mélis : M-Matis ? Il est absent depuis quelques jours, en tout cas il est pas ici...Kof kof..Lâche moi j'étouffe...!

Céleste : Pas ici ?! JE COURS ALLER LE VOIR !!!

Céleste se releva et partis le voir en courant.

Sun : MÉLIIIIS, PRONONCE MON PRÉNOM S'IL TE PLAIT 😍

- Oh mon dieu...Il est où le prof de cette classe ?!

Blake : Tcheren ? Sans doute partis apeller la police car il y a des intrus.

Ayara : Tu es le policier Blake, menotte moi pour être entrée sans permission.

Dire qu'on a perdu Ambre, Flora et Vanessa...Manquait plus que Céleste parte à la recherche de Matis. Qu'est ce que je vais faire avec cette équipe moi ;_;
Je vois quelqu'un trembler au fond de la classe.
C'était une fille brune avec deux grand chignons sur chaque côtés de la tête. Elle se leva de sa chaise et partis en courant de la classe également.

- Whitley ?! C'est quoi ce gros bordel...

Manon : PIQÛRE SUN !! TU LE LÂCHES OU JE SORS LA SERINGUE AVEC LE PRODUIT ANTI-FANGIRL

Sun : NOOOOOON ToT ToT ToT

Blake : On pourrait aller chez moi pour apprendre à mieux se connaître Ayara ~

Ayara : HIIIIII, BLAKE REDIT MON PRÉNOM ENCOREUNE FOIS 😍

- AH NON !! MANON PREND SUN, MOI JE ME CHARGE D'AYARA

Ayara : JAMAIS, ON NE ME SÉPARE PAS DE MON BLAKE

Ayara descend du pupitre et s'approche de moi avant de me faire une prise de catch violente. Je termine à terre complètement k.o. Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça...
Je laisse mes yeux se fermer avant de perdre conscience.

PDV Céleste

Je pars rapidement du lycée sans rien dire à la recherche de Matis. Il n'est plus là depuis quelques semaines à ce que disait Mélis...Il cherche peut être la Néo Team Plasma pour régler leur compte et récupérer le chacripan de sa petite soeur ?

- Neo Team Plasma, Neo Team Plasma...

Je le répétais en boucle marchant de plus en plus vite. Après une trentaine de minutes de marche, je m'arrête près du fontaine et m'assoit au bord reprenant mon souffle.

- Matis, Neo Team Plasma, personne en noir, chacripan...JE VAIS DEVENIR FOLLE RAAH !!

??? : Ahahaha, voici en une de belle trouvaille !

J'entendis un rire masculin et me leva regardant autour de moi, cependant personne...Un homme avec une longue blouse blanche s'avança vers moi.

- C'est pas possible...Nikolaï ?!

Nikolaï : C'est ça ! Le vrai, le fameux, le plus fabuleux ! Mais attend...Comment connais-tu mon prénom ?! Ce n'est pas très bien important...Tu cherches donc aussi la Neo Team Plasma ?

- Euh ouai mais je reste pas avec Mister anti gravité.

Nikolaï : Comme tu voudras, on aurait pu s'associer et retrouver ce "Matis".

PokewattcordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant