I : 𝑊𝑒𝑙𝑐𝑜𝑚𝑒

274 24 211
                                    

"𝕷𝖊 𝖉𝖊́𝖒𝖔𝖓 𝖉𝖚 𝖒𝖆𝖑 𝖊𝖘𝖙 𝖑'𝖚𝖓 𝖉𝖊𝖘 𝖎𝖓𝖘𝖙𝖎𝖓𝖈𝖙𝖘 𝖕𝖗𝖊𝖒𝖎𝖊𝖗𝖘 𝖉𝖚 𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 𝖍𝖚𝖒𝖆𝖎𝖓."

---

Les paupières encore lourdes de sommeil, je me réveillai en baillant sous le discours répétitif du pilote.

Une soudaine envie de vomir m'opressa le cœur dès que je me relevai légèrement, mais je me retins sachant que mon voisin n'allait pas apprécier la senteur. D'ailleurs, celui-ci lisait tranquillement un magazine tandis que l'avion entamait doucement sa descente en direction de ce qui allait être ma nouvelle maison.

Je jetai un coup d'oeil à travers le hublot tout en arrangeant mes boucles indisciplinées.

Une immense forêt s'étendait en contre bas ainsi que des montagnes verdoyantes. Un lac scintillait de mille feux, illuminant le paysage de ses reflets étincelants. Des voitures roulaient lentement et j'eus un sentiment de puissance, les écrasant de mon regard qui me semblait supérieur.

Petite de taille,, je n'avais pas l'habitude de regarder les gens de haut, ce que je faisais sans retenue dès que je me retrouvai en hauteur.

Tandis que le pilote finissait son monologue, une hôtesse de l'air nous pria de boucler nos ceintures suite à l'atterrissage qui approchait. J'eus une petite pensée pour Stella qui aurait adoré être à ma place et me promis de l'appeler ce soir.

---

Tirant de toutes mes forces sur ma valise, j'essayai de la retirer d'un amas de sacs sans succès.

Il était évident que ma force inexistante y était pour quelque chose.

Je regardai d'un air suppliant les voyageurs qui passaient aux alentours dont la majorité m'ignorait délibérément. Mais quel sens de l'accueil et de l'entraide dis donc.

Je ne m'énervais presque jamais. J'étais plutôt de nature calme et patiente, d'autant que je ne supportais pas le moins du monde les embrouilles. Mais à cause de l'accumulation de la fatigue, de l'épuisement et de l'agacement, j'en devenai rouge de rage.

— Mais tu vas finir par te tirer de là oui ?! m'écriai-je en pestant.

À ce moment là ma valise se retira brusquement avec une telle vitesse que je me projetais lourdement en arrière. Au moment où je sentis mon dos heurter quelque chose de bien trop mou pour être un mur j'entendis un grognement de douleur.

Inquiète je me retournai et vis une poitrine me faire face. Je relevai les yeux vers la personne à qui elle appartenait ,craignante.

Mon heure de gloire n'aura pas duré si longtemps...

Des yeux noisettes se plongèrent immédiatement dans les miens.

Je découvris une jeune fille d'environ mon âge qui m'observait méchamment. Ses long cheveux bouclés descendaient en cascade sur ses épaules encadrant son visage ovale parsemé de taches de rousseurs. Sa peau doré était mise en valeur grâce à son pull rouge qui illuminait son teint. Elle était vraiment belle et je serai resté longtemps à l'observer si son regard ne m'en avait pas dissuadé.

Elle me repoussa doucement, jugeant que nos deux corps étaient trop proches mais cela suffit à me faire reculer précipitamment et ainsi me prendre ma valise qui était tombée. Je tombai douloureusement sur mon dos tandis que son regard s'adoucissait légèrement mais elle ne m'aida pas pour autant.

Deadly Kiss |PAUSE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant