Chapitre VI. -Entrée.

4 0 0
                                    

Ce soir, comme tous les soirs, je me fais chier... Même si je vis dans un grand palace, la seule occupation qui m'occupe l'esprit est d'écrire encore et toujours plus de chansons. Mais bon, contrairement à une certaine salope, au chez moi, c'est une réelle passion... J'ai juste envie de partager mes sons et mes émotions aux gens, pourquoi suis-je obligée d'occuper cette place..? Ca ne me convient aucunement. Et ça ne devrait convenir à personne d'ailleurs... sauf peut-être les autres. Mais je ne suis pas la seule à me foutre de cette place... il y a aussi l'autre renard qui ne pense qu'à son compte. De toute façon...

Je me suis faite mangée par le système...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir appris que ma meilleure amie n'était pas morte dans une explosion, je décidais de rejoindre une association qui avait pour but de changer le monde et supprimer de façon définitive le système de Valor : Thunder. J'pensais pas que ça allait être simple... mais j'pensais pas que ça allait être chiant non plus. Sérieusement, infiltrer une école ? A quoi ça sert ? Comment ça, cette école sert à former de futurs Envoyés ? Ah j'comprends mieux du coup...

-Yus : Quoi, c'est une école qui forme des Envoyés ?!

-Lyfen : Donc en gros, ils savent tous au minimum utiliser leur Flow...

-Noel : Ca change rien au fait qu'on doive le faire. Si ça se trouve, on est même meilleurs qu'eux. Enfin j'sais pas pouur vous mais...

-Aeon (sur l'écran) : Du calme Noel.

-Driane : Hmm... je comprends mieux pourquoi j'étais primordiale.

-MIK : On a une intelligente dans le groupe !

-Yus : Ok, là j'ai pas compris... quelqu'un m'explique ?

-Driane : C'est simple. Chacun d'entre nous est Négatif. On ne peut évidemment pas s'inscrire officiellement à Starlight si on a pas au minimum un score de 10 000.

-Yus : 10 000 ?! Et alors, pourquoi tu serais primordiale ?

-Lightning : Je vais laisser à Driane l'honneur de nous parler de son Self... vas-y, ma chère.

-Driane : Ahem... mon Self se nomme Script. Selon vos informations sur moi, il permettrait d'altérer certaines choses... personnellement, j'aime mieux l'expliquer comme ça : Self me permet de modifier des paramètres, tout simplement.

-Yus : Ok... j'ai toujours pas compris. Je suis vraiment débile ou..?

-Lyfen : Laisse-la finir !

-Driane : En bref, je peux nous faire passer pour des Positifs ayant atteints ce score et créer facilement de faux dossiers pour nous faire entrer à l'académie. Ce plan est bon mais ne marcherait que si...

-Lightning : Très bien, arrête-toi là Driane. Effectivement, il ne marcherait que si nous avions un contact à Starlight... ce qui est le cas.

-Driane : Oh...

-Yus : Mais c'est ouf comme pouvoir !

-Lyfen : Ouais, c'est pas mal du tout ! Comment tu l'as débloqué ?

-Driane : En jouant à un jeu.

-Lyfen : Hein ?

-Driane : Bah, j'étais bloquée alors je suis entrée en état de transe et mon Self s'est activé. J'ai pu modifier toutes les caractéristiques de mon personnage et du coup j'ai pu me débloquer. Au début, je comprenais pas bien mais j'ai fini par m'en accomoditer...

PILGRIMS : V For ValorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant