Chapitre V. -Destinée.

7 0 0
                                    

Ce soir, comme chaque troisième jour de la semaine, je vais briller. Une fois de plus, briller pour tous mes fans ! Briller comme une étoile. Briller en tant que Star. M'enfin bon... ils croient tous que je fais ça par passion mais... ce n'est pas le cas ! Tout ce qui m'intéresse, c'est d'avoir tous les regards sur moi, peu importe ce que je dois faire pour ça. Et ce, bien plus que les autres. Ils ne pensent qu' à faire la fête ou au contraire, rester tranquilles tandis que je suis la seule à accomplir notre véritable rôle : rappeler aux gens qu'ils sont en-dessous de nous. Oups... j'en ai trop dit ! Mais cela m'est égal. Après tout, le reste, je l'exprime déjà en public. Hihi !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir appris que ma meilleure amie n'était pas morte dans une explosion, je décidais de rejoindre une association qui avait pour but de changer le monde et supprimer de façon définitive le système de Valor : Thunder. Je ne pensais pas que ça allait être simple, c'est sûr mais j'pensais pas non plus que j'allais devoir m'entraîner de sorte à me prendre des centaines de coups dans la tronche pour réveiller mes forces endormies ! Après avoir débloqué mon Flow, j'ai enfin réussi à réveiller mon Self : All Breaker. Avec ça, je serais capable de briser ce foutu système ! Mais avant de s'occuper des Tours, on va devoir recruter...

-Yus : Quoi ? Ca fait deux jours complets que je suis là en bas ?!

-Lightning : Exactement. Et tu n'es même pas essouflé je me trompe ?

-Yus : Non, t'as raison. Je sens que je suis prêt à briser certaines tours... heheh.

-Lightning : Allons allons, calme-toi... comme je l'ai dit, nous devons d'abord recruter. Tu te souviens quand je t'ai dit que tu étais un élément... imprévu pour notre plan de révolution ?

-Yus : Euh ouais ?

-Lightning : Viens avec moi en haut, MIK t'expliquera tout.

Le chef du groupe révolutionnaire s'en va alors par l'ascensseur. Aeon était avec lui, il ne restait dans la salle souterraine que Lyfen et moi. En parlant du loup, la jeune combattante fonça sur moi.

-Lyfen : T'as réussi Yus !

-Yus : Ouais. Y m'en a fait baver, le muet avec son pouvoir des ombres !

-Lyfen : Ahah, c'est sûr qu'Aeon n'y va jamais de main morte avec les nouveaux. Même moi.

-Yus : Tu t'es aussi battue contre lui ?

-Lyfen : Ouais, j'avais déjà éveillé mon Flow mais pas mon Self. J'ai acquis Reminescence grâce à lui. Mais parlons plutôt de toi. All Breaker hein ? Eh ben, moi qui pensais que t'étais du genre modeste...

-Yus : J'pensais aussi... mais bon, faut bien être honnête aussi des fois !

-Lyfen : Ahah t'es con. N'empêche, il est ouf ton pouvoir. Briser le vide hein ? Et qui sait, tu même peut-être briser d'autres trucs ! Enfin, on verra le côté pratique plus tard. Encore merci au fait.

-Yus : Ah ouais, c'est vrai que c'est moi qui t'ai fait descendre ici durant deux jours haha... au fait, tu voudrais bien m'expliquer ce que c'était que ta crise l'autre soir ?

-Lyfen : Bien sûr, j'peux bien faire ça pour toi.

Lyfen et moi nous dirigeons donc vers l'ascensseur et l'activons. C'est durant la montée qu'elle commence enfin alors à m'en parler.

-Lyfen : C'est un souvenir douloureux qui ne s'en va jamais réellement, c'est pour ça qu'il intervient encore dans mes cauchemars. Pour faire simple, j'étais encore qu'une jeune ado à l'époque. Je rentrais de l'école et... ma maison était en flammes. Plus je m'approchais, plus je sentais la chaleur m'étouffer et les cris s'intensifier. En à peine quelques minutes, il n'y avait plus que le crépitement des flammes... et des tas de cendres par terre. Je compris en peu de temps que c'étaient les restes des membres de ma famille. Même ma grande soeur y est passée, et crois-moi c'était une dure à cuire... y'avait pas plus badass qu'elle. Mon petit frère aussi alors qu'il avait que 11 ans... J'avais perdu toute ma famille en un instant. Et tu sais ce que j'ai fait moi ? Ha... J'ai tout simplement fui. J'ai couru à en perdre haleine jusqu'à me retrouver dans les quartiers sombres d'Inkamol. C'est là... que Lightning m'a recueillie. D'après lui, j'aurais jamais pu survivre à la chaleur des flammes et au souffre si j'avais pas débloqué mon Flow. Voilà, tu sais tout...

PILGRIMS : V For ValorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant