En cette douce soirée, comme d'habitude... je m'enrichis. Encore plus, toujours plus . De relations, de contacts, de réputation... et bien évidemment de Dims... Mais bon, il faut avouer que j'ai beaucoup de chance, après tout, ma seule présence en cet endroit résulte de paris risqués. Mais j'adore les paris... je sens mon coeur battre à vitesse grand V quand je risque tout sur un simple lancer de dés ! Ah mais je m'égare... et en parlant de s'égarer... toutes les brebis qui s'égareront dans mon casino... finiront dans ma poche. Hahahaha !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après avoir appris que ma meilleure amie n'était pas morte dans une explosion, je décidais de rejoindre une association qui avait pour but de changer le monde et supprimer de façon définitive le système de Valor : Thunder. En groupe de 5, nous nous sommes infiltrés à l'académie Starlight, une école spécialisée dans le Flow qui a pour but de former de futurs Envoyés. Après quelques semaines, je m'étais fait ma petite réputation au sein de l'école grâce à des Duels que je remportais. Mais Vector Hale m'attendait au tournant et m'a envoyé ses sbires sur la tronche en pleine nuit. Je l'ai donc provoqué en Duel et ai gagné le combat grâce à un quitte ou double, mais ça m'aura blessé un peu. Après mon Duel, une fille random du nom de Selyne Filska m'a appris que Vector n'était en fait pas si fort que ça et que l'ancien teneur du titre aurait drastiquement changé suite au déblocage de son Self, au point de s'intéresser aux Clans. On va donc lancer une mission reconnaissance chez un Clan de l'Ouest, les Skulls !
-Lyfen : Une mission de reconnaissance..? On pourrait pas juste foncer dans le tas ?
-Noel : Bande d'abrutis, les Clans sont connus pour être sans pitié. Si on fonce dans le tas, ils nous tomberont dessus à 50 !
Aeon hoche de la tête en étant derrière son protégé.
-Yus : Mais alors, il va falloir faire quoi, s'infiltrer ?
-Driane : Je pense plutôt qu'on va devoir procéder de manière discrète et éliminer un à un les obstacles...
-MIK : Exactement. Les Skulls sont un Clan renommée de l'Ouest de Synapolis, connus surtout pour des braquages et des incendies. Ils ne font pas autant parler que nous, c'est sûr, mais ils sont tout aussi dangereux.
-Lightning : C'est exa. Il va falloir procéder avec la plus grande prudence. Tss... quand je pense qu'avant, il aurait suffi de foncer dans le tas...
-Lyfen : C'est pas de ta faute chef...
-Lightning : Ecoutez-moi bien, jeunes gens. Nous sommes Thunder. Notre mode opératoire est de repartir aussi vite que nous sommes venus tout en frappant fort, comme la foudre. Ne faites pas honte à notre nom !
-Tout le monde : Bien !
-Lightning : MIK, je compte sur toi pour nous trouver un itinéraire sécurisé.
-MIK : Roger !
-Lightning : Driane quant à toi, tu vas soigner Yus avec ton pouvoir.
-Driane : Quoi, mais comment..?
-Lightning : En amplifiant sa vitesse de régénération.
-Driane : Je peux faire ça..?
-Lightning : Il y a grand nombre de choses que tu peux faire, ma chère. Yus ?
-Yus : Ouais ?
-Lightning : Résiste.
-Yus : Quoi ? Aaaaah !
Je me sentais partir aussitôt, c'était sûr, c'était encore ce bougre d'Aeon ! Je voyais Driane nous suivre dans ma chambre. Après ça, Aeon me posa sur mon lit. Après mon combat contre Vector, je m'étais pété le bras gauche et la jambe droite. Driane va me soigner apparemment donc je vois pas trop pourquoi Lightning m'a dit de résister mais... que.. quoAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... AH ! AAAAARGH C'EST INSUPPORTABLE ! QUELLE EST CETTE DOULEUR ?! JE SENS MES OS SE BRISER ET BOUGER DANS MON CORPS ! C'EST COMME SI UNE CREATURE VIVAIT EN MOI ET ME DECHIRAIT DE L'INTERIEUR !
VOUS LISEZ
PILGRIMS : V For Valor
AcciónUn monde dirigé par un système valorisant les gens. Ceux les plus valorisés auront nombre de relations en tous genres, un respect immuable ainsi qu'une certaine fortune. En revanche, les plus dévalorisés se retrouveront sans personne à qui parler...