Après avoir rejoint une organisation dans le but de changer le monde, Thunder, je me suis infiltré à l'académie Starlight qui forme des élèves dans le but de devenir des Envoyés. Là-bas, une fille m'a parlé d'un mec qui pourrait devenir dangereux alors on a décidé de s'en occuper. Mais on s'attendait pas à ce que le bougre devienne Chef de tous les Clans et forme une alliance avec ! On a réussi à le pister jusqu'à un manoir mais les Chefs de plusieurs Clans nous attendent apparemment.
-Lyfen : Donc il y a 6 membres principaux de l'Alliance Lufen. Merci, Mark.
-Mark : Quoi..?!
Lyfen donna un gros coup de pied dans la tête de Mark, ce qui le fit perdre connaissance. Nous entrons alors tous dans le manoir abandonné. A moitié plongé dans le noir et éclairé par le clair de lune, un damier noir et rouge servait de sol. Au fond du hall d'entrée se trouvait un escalier pour atteindre l'étage. Mais une des gars nous attendait.
-Kloud : J'prends ceux de droite !
-Noel : Et moi ceux de gauche !
-Yus : Bon... bah j'prends le milieu.
-MIK (radio) : Il y en a pile 100 les gars. A mon avis, y'en aura 100 par étages !
On fonce alors dans le tas. A bas la discrétion maintenant. On arrive chacun à bien se démerder et au bout de cinq minutes de combat, on arrive finalement à mettre les derniers à terre.
-Lufen1 : Vous irez pas plus loin... le Beta Lufen vous attend à l'étage... vous n'allez rien pouvoir faire contre un vrai Clan... surtout contre le Chef des Goupils..!
-Yus : Garde ta salive pour plus tard, toi.
Cette fois-ci, c'est à moi de lui décoller la mâchoire d'un coup de pied. On avance alors à l'étage quand on tombe nez à nez avec une femme.
-Noel : Laissez-moi m'en occuper !
-Yus : Quoi ? Non, c'est de la folie, c'est une Chef !
-Noel : Rien à foutre !
-Lyfen : Calme-toi Noel !
A peine Lyfen eut le temps de tendre le bras que Noel avait déjà foncé sur son ennemie, sans tenir compte de nos conseils. La femme se défendait extrêmement bien, elle semblait à peu près du même niveau que Vector et n'avait aucun mal à parer les attaques du petit mais colérique.
-??? : Hmhmhm... tu n'as pas changé... toujours aussi impétueux.
-Noel : Ferme-la ! J'vais te buter Heres !
-Heres : Eh ben vas-y, je t'attends ! Montre-moi tes progrès !
Noel sortit alors ses armes, deux pistolets dont il vida les chargeurs en créant des balles avec son Flow. J'avais beau ne pas le connaître depuis longtemps, ce petit m'impressionnait déjà. On ne comprenait pas mais apparemment, les deux semblaient se connaître. Son adversaire ne se laissait absolument pas faire et ne nous laissait pas l'occasion de venir en aide, elle contrôlait le champ de bataille à elle seule tout en affrontant Noel. C'est alors que Noel après avoir vidé ses chargeurs, lança ses flingues en l'air et tendit les bras en avant.
-Noel : Numb Binder !
-MIK (radio) : Laissez-le faire, on dirait qu'il sait ce qu'il fait.
L'aura bleue marine de Noel sortit alors et on avait tous compris qu'il venait d'activer son Self. Des chaînes de la même couleur que son aura apparurent alors et vinrent enchaîner notre ennemie qui n'avait pas perdu son sourire depuis le début du combat.
-Heres : Hoooh... alors, tu as développé ton Self et sa portée... même moi, tu peux m'enchaîner maintenant hein ? A moi de te montrer le mien dans ce cas. Voltage.
VOUS LISEZ
PILGRIMS : V For Valor
ActionUn monde dirigé par un système valorisant les gens. Ceux les plus valorisés auront nombre de relations en tous genres, un respect immuable ainsi qu'une certaine fortune. En revanche, les plus dévalorisés se retrouveront sans personne à qui parler...